• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chris (10) répond Posté le 25-01-2011 à 14:09
Salut ! Moi aussi j'ai un problème avec certains menus. Entre ce que je n'aime pas et ce que je n'ai jamais cuisiné. Et j'ai pas envie de faire un menu pour moi et un pour la famille. Mais je vais plutôt me baser sur les équivalents et prendre les recettes qui me tentent vraiment.
Pour moi, le plus dur, ça va être d'arrêter le grignotage. Avec les antidépresseurs, c'est ce qui m'a fait prendre du poids. Les médoc, j'arrête en avril normalement. Mais le grignotage.... pfff... Allez, on va y arriver !

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 25-01-2011 à 13:50
j'ai oublié je tente aussi le borch ce soir mais mon cheri n'aime pas la bettrave et j'en ai pas trouvé de cru alors pour info il parait que l'on peut prendre de la cuite en la faisant cuire moins longtemps

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 25-01-2011 à 13:48
d'accord aussi pour la vaisselle et le temps passé a cuisiner, c'est pas simple de changer des habitudes entre le boulot les enfants les maris... meme si on est soutenues par eux. par contre je regarde regulierement est il me semble que les menus de 1400 et 1200 sont identiques. les courses je les fait une fois par semaine pour economiser du temps, simplement j'analyse bien la liste pour faire pour toute la famille et qu'il n'y ai pas de restes sinon on peut congeler pour ne pas perdre...pour les budgets serrés il y a les conserves les sugelés de marque distributeur ils en parlent dans les bonus faut aller voir c'est pas mal
aller soyez forte et il ne faut jamais desesperer

nana (44) répond Posté le 25-01-2011 à 13:45
Suis daccord, préparer un repas le soir peut être fastidieux mais préparer en plus sa gamelle pour le lendemain!!! c'est galère! J'espère aussi pouvoir m'y tenir mais ce n'est pas vraiment évident. Je tente le borch ce soir! je ne sais pas si c'est bon mais le nom ne fait pas très appétissant, je vous dirais.
En attendant bon courage à toutes et tenez bon!! ;)

nana (44) répond Posté le 25-01-2011 à 13:43
Suis daccord, préparer un repas le soir peut être fastidieux mais préparer en plus sa gamelle pour le lendemain!!! c'est galère! J'espère aussi pouvoir m'y tenir mais ce n'est pas vraiment évident. Je tente le borch ce soir! je ne sais pas si c'est bon mais le nom ne fait pas très appétissant, je vous dirais.
En attendant bon courage à toutes et tenez bon!! ;)

didine (51) répond Posté le 25-01-2011 à 13:39
c'est vrai que ca fait beaucoup de vaisselle !!! pour l'organisation quand je prepare le diner, je prepare en meme temps mon dejeuner du lendemain comme ca je n'ai pas a m'y reprendre. ce we c'est vrai que j'ai pris un peu de temps pour consulter les menus aller dans les equivalences et faire les modifications. pour les courses j'y vais tous les 2-3 jours en fonction aussi des restes.
j'ai commence par le 1 200kcal depuis mardi dernier donc je suis sur le menu 2 donc c'est different de vos menus mais au bout de presque 1 semaine je commence a m'adapter dans les equivalences et l'organisation
par contre ... je sens une fatigue arrivée ...

Anga (Chantilly, 60) répond Posté le 25-01-2011 à 13:28
bonjour à toutes! je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à flancher par moment dans la journée! pas la seule à regarder les menus de travers (qui tente le borch??) je crois qu'il faut s'en inspirer et respecter la part féculent/protéines/légumes et bon voilà après on fait à son gout!!
quelqu'un aurait une solution pour le midi??? je peux pas préparer tout ça!! déjà faire un repas élaboré le soir c'est un vrai effort mais si il faut que je fasse une gamelle le midi... en même temps les plats allégés sont immondes!! je sais pas quoi faire... Et aussi j'ai un budget bien serré... que de questions!
l'essentiel c'est qu'on tienne!!! qu'on s'accroche et qu'on perde nos kilos!!
COURAGE A TOUTES

peg répond Posté le 25-01-2011 à 13:23
Vous commencez toutes par le régime à 1400 kcal ? J'ai l'impression que bon nombre d'entre vous sont à 1200 kcal.
Bon courage à vous tous et toutes

gejepio (06) répond Posté le 25-01-2011 à 13:18
Allez coco, on va se serrer les coudes, moi qui pensait ce matin que j'y arriverai pas, j'ai été finalement satisfaite d'une assiette de haricot vert et un saumon au four. Je dois finir ce qu'il y a dans mon congel avant de vraiment faire les courses comme préconisés.

Pour l'avoir déjà fait, c'est plutot facile de faire les courses vu qu'il y a la liste... La seule chose à mon sens de moins bien est la vaisselle, je trouve que l'on utilise plus de vaisselle qu'à l'accoutumée

coco (06) répond Posté le 25-01-2011 à 12:26
bonjour à tous
je suis encouragée par votre motivations à tous mais j'ai beaucoup de mal avec les menus les courses cela ma parait très compliqué et difficilement réalisable j'aimerais que votre motivation soit contagieuse bon courage ;)


3891 - 3900 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?