• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
capvic (00) répond Posté le 24-04-2012 à 09:43

bonjour :)

et bien LAETITIA tu n as vraiment pas de chance en ce moment comme on dit c est la loi des series et quand ça comme !!!!c est stressant pour toi et ta petite famille j espere de tout :x que tu vas vite arriver au bout tunel :)

ici toujours un temps plusque pourri hier soir nous avons eu une bonne tempete et deluge de pluie....vraiment trop marre ...ce midi pamplemousse ...blanc poulet+haricots v+pommes de terre(nouvelle) pti suisse ,+1 fruit(un peu le meme menu qu hier mais des reste et ce midi je n ai que la petite puce
demain ça sera concombre à la creme ...merlu qui courbouillon+ratatouille+riz...creme chocolat ou vanille au choix ;) là dans ma cuisine ça sent bon je viens de faire cuire des pains aux chocolat pour le gouter de mes boutchoux :D
*********************bonne journée à vous toutes :) **************
voici le gateau que ma fille à fait pour l ann de cap feté avec ses copains d école

tournesol_2 (36) répond Posté le 23-04-2012 à 09:12

LAETITIA... ici, il y a de solides copines pour te soutenir avant que tous ces ennuis ne te fassent boire carrément la tasse.... Sur le coup, j'ai cru que c'était à TATA qu'étaient arrivés tous ces déboires.... Vous n'allez tout de même pas ouvrir un club, toutes les deux... on préfère de beaucoup, vous garder dans le nôtre (relativement plus paisible)...!!!

Enfin, souhaitons que cette semaine qui commence bien mal pour toi, va s'améliorer un brin... je pense bien à toi...
Ainsi qu'à vous toutes... mais çà, vous le savez bien :x :x :x
:-* :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 23-04-2012 à 07:49
ah si j'oubliais, quand on a voulu gonfler les pneus des velos hier matin on s'est rendu compte qu'ils nous on volé deux velos.... et j'ai du aller porter plainte hier apreme....


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 23-04-2012 à 07:47
bonjour a chaque fois que j'essaye de vous ecrire j'ai un beugue.... je vous lirais un peu plus tard, ma semaine et mon week end ont ete chargé. J'ai eu ma machine mardi mais quand je suis rentré a la maison, honorine s'etait fait voler ses clefs par deux filles d'une bande qui traine dans le coin, j'ai fait annuler son passe d'entré et on a vite changé le barillet mais ils sont rentrés par les caves une bonne partie de la nuit, j'ai du courir a la gendarmerie ou ils se sont bien foutue de moi.... et puis vendredi j'ai du emmener Raphael chez le doc, fievre toute la nuit et haut le coeur quand j'ai voulu l'emmener chez nounou resultat angine a la maison pour la journée et comme honorine etait encore en vacance elle s'en es occupé et j'ai pu coudre un peu... course l'apreme, rendez vous avec une ecole de danse a 17h pour ensemble de deux pieces.... et samedi a ete chercher les garçons donc voiture de 12h a 22h avec les arret.... dimanche vote couture repassage et un peu de repos (toujours loulou malade avec des bons piques de temperature....) ce matin couture et boulot en pensant toujours a vous gros bisous

capvic (00) répond Posté le 22-04-2012 à 09:33
***************************** :) a voté :P ..........avant la foule ;) .ici aussi soleil mais deja au loin des vilains nuages montrent le bout du nez :(

****************************** :) bon dimanche à toutes :) ************************

tournesol_2 (36) répond Posté le 22-04-2012 à 08:37

Bonjour...
Voici mon candidat préféré pour l'élection...pas vous ?!!! O:-) O:-) O:-)

Le soleil est là et çà fait du bien :D :D :D
:-* :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 21-04-2012 à 13:51

Voilà pour les petits amoureux... c'est vrai que s'est attendrissant à leur âge :x :x :x

Bon après midi... ensoleillé j'espère pour chacune de vous :-* :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 21-04-2012 à 09:14
bonjour ,les copinautes......ce matin le ciel meme couleur qu hier la il pleut X( et pas chaud du tout....la journée va etre longue,
ma petite puce (capucine)fete pour la premiere fois son anniversaire avec des copains d ecole(ses 3 amoureux c est mignons à cet ages ils sont fou d elle ;) )et une petite copine
un des petits allait lui aussi au centre c etait trop mimi de le voir nous attendre et attraper cap par le cou pour lui faire un mega bisou :P :( :(

j espere que votre balance sera sympa avec vous toutes....moi je stabilise depuis 1an1/2
******************bonne journée à vous avec du soleil pourquoi pas...ici il mouille de nouveau une grosse averse :-S :-S :-*

capvic (00) répond Posté le 20-04-2012 à 21:20

bonsoir TOURNESOL.....je voulais te tel et je m apperçois qu il est tard ....j ai parfois une petite tete ;) ...mon dos va mieux avec la manipulation de l Etiopathe...aujourd hui un peu de rangement à l etage (une tornade à passer :P 3de mes petits enfants le week end de paques)ils ont la chance d avoir une salle de jeux de 9m /5m80 .
mes petits sont quand meme passé ce matin me faire un petit bisous :)
comment vas tu ? j ai l impression pas fort ou je me trompe!!!!!faut dire qu en ce moment avec ce vilain temps pas evident de reprendre du tonus... cet aprem nous avons eu un deluge de grele les trottoir etaient blanc comme un jour de neige!!!grele dans un coin de jardin chez ma fille
je te souhaite une bonne soirée :-*
***************************BONNE SOIREE A TOUTES**********************

Tournesol36 (36) répond Posté le 20-04-2012 à 09:21

Coucou... n'oublions pas demain... heu, je ne veux pas vous saper le moral, rassurez-vous ;) ;) ;)
:-* :-* :-*


511 - 520 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?