• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tournesol36 (36) répond Posté le 19-04-2012 à 20:33

C'est vrai que nous ne sommes pas "nombreuses"...mais quelle qualité :-q :-q :-q
Et puis, quand il y a beaucoup de monde... on ne s'écoute plus ou bien des clans se forment.... et nous déménageons quelquefois, parce qu'on ne s'y sent pas bien....
Au moins, ici nous sommes solidaires et c'est ce qui nous maintient... et nous aide vraiment, je crois :x :x :x

TATA... enfin une éclaircie dans tous tes tracas et çà te redonne le sourire :D ... inutile de te dire combien je suis contente pour toi.... et comme je souhaite de tout mon coeur que ta petite belle-fille trouve enfin une réelle "éclaircie" pour elle et ses petits qui vivent certainement dans la terreur....

AMAMA, si je comprends bien... tu te gèles dans ton coin... remarques, je me demande où il peut bien faire un temps potable en France, actuellement. Même chez nous, c'est pas le top! Pourtant mon lilas est en pleine floraison depuis plusieurs semaines et mes rosiers vont exploser de couleurs aux premières chaleurs ensoleillées...
Sans doute faut-il attendre le prochain changement de lune... après demain samedi en principe...

CAPVIC, tu m'étonnes que tu aies le "squelette" en compote après la tondeuse et surtout tout de suite derrière, le repassage qui lui, a l'art de bloquer les articulations par une station immobile prolongée... Prends un peu plus soin de toi tout de même... La tondeuse, on peut comprendre, c'est la météo qui pousse... mais le repassage peut se morceler...

LAETITIA... PLEIN DE BISO

Amama_2 (64) répond Posté le 18-04-2012 à 23:42
Bonsoir à toutes.
Je rentre juste de réunion. Le dernier budget est passé (il y en avait 4 : 1 association, 2 syndicats et celui de la commune).
Je n'ai même pas eu le temps de faire mes comptes personnels depuis janvier dernier X( Tata, heureusement que tu ne comptes pas sur moi pour ta TVA. ;) Par contre je vois avec plaisir que ton horizon s'éclaircit avec tes voisins. Espérons que la contagion s'étende au troisième larron. :-q
Chez nous aussi, il fait froid. Il a neigé à 13 km du village. En fait, ça fait 13km par la route sur la carte, mais 200m en hauteur par le changement d’altitude. Comme le vent passe sur cette neige avant de souffler chez nous, ça fait très froid :-bd :-bd
Dans 8 jours on doit y aller pour manger au restaurant, j'espère que la neige aura fondu.
A demain :-* :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 18-04-2012 à 10:43
bonjour

TATA, enfin du positif pour toi j en suis contente car tout n arrange pas le tonus general...

TOURNESOL...moi aussi j ai ete ravie de notre rencontre telephonique j ai passé une fin de week end zen ,

AMAMA...tu as l air d etre tres occupé en ce moment

LAETITIA....tu dois avoir ta nouvelle machine ,ils vont à l ecole tes loulous?j ai du mal encore à reperer chacune de vous ;)

MOI ...et bien lundi 4h30 de marche en poussant ma tondeuse (3200 m2 de pelouse)et vu qu il faisait beau j ai du tout faire dans l apresm....hier 2h 30 de repassage( j ai depanné ma fille qui en ce moment fait des semaines de 45 h :P ....et deja hier j avais une mechante douleur lombaire :( :( ce matin c est l horreur tout le dos la hanche et parfois un genoux :( heureusement que les petits vont au centre de vacances enfin le matin pour cap... vic lui tte la journée et je pense qu aujourd hui il y sera aussi pour la garderie du soir (18h)surtout qu il fait un temps epouvantable grosse pluie grele froid ect....hier 8°tte la journée je viens de refaire de du potage comme en plein hiver...je congel des quantite dans des pots de confiture comme ça le froid juste a sortir et rechauffé si non pas le courage de faire qqlq chose...
ce midi blanc poulet ..brocolis +p de t...fr blanc et 1 petite pomme
********************* :) bonne journée à toutes :) :-* ***********************

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 18-04-2012 à 04:47
Si çà continue ,on va finir avec un forum à deux ou trois,en effet ,ma Tournesol, je te remercie de toutes les prières que tu fais pour chacune d'entre nous ,j'en suis très sensible et je prie moi même beaucoup en ce moment mais de l'intérieur, car je n'ai jamais eu la moindre ulture religieuse, mais je suis visitée chaque mois par des témoins de Jéhovah qui sont devenus des amis et qui m'aident beaucoup dans ma démarche spirituelle même si çà n se passe pas à l'intérieur d'un édifice religieux et je prie de chez moi pour chacune d'entre nous :D
Je ne suis d'ailleurs pas déçue car je suis très souvent exaucée, même si les délais sont souvnet très longs :-q
Aujourd'hui ,une grande nouvellepour nous , la mairie a du intervenir auprès de nos voisins et l'un d'eux ,celui qui a délenché les hostilités auprès des autres a commencé à couper tout ce qui dépasse de chez lui au dessus de notre propriété, j'ose espérer que le 3ème prendra exemple ,même si pour lui ce sera plus difficile car c'est lui qui a laissé le problème s'installerdepuis toujours et dont les arbressont si hauts! donc sur 3 voisins celà fait 2 sur 3 qui ont bougé ,puisque le 3ème ,celui qui avait le moins à couper est venu le faire ,il y a 15 jours,mais avec celui là ,nous n'aions jamis eu de ?
problèmes...Suite du feuilleton au prochain numéro!
moi aussi j'attends des nouvelles de vous toutes, même celles qui restent cachées :x


Tournesol36 (36) répond Posté le 17-04-2012 à 19:51

Voilà à peu près comment je vois l'efficacité de tous ces bons à rien qui te minent la vie, ma pauvre TATA...
C'est moi qui voudrais bien te venir en aide... mais comment faire :(( :(( :((

AMAMA... courage, les élections vont bien finir.... et nous, on te retrouvera avec tellement de plaisir.

Quelqu'un sait ce qu'est devenue VIVI... c'est drôle ce silence...

CAPVIC, vraiment très heureuse d'avoir pu échanger un peu avec toi.... çà fait du bien... et je ne chanterai jamais assez les louanges d'internet qui permet ces partages :-q :-q :-q

LAETITIA...et cette machine à coudre, au fait, tu l'as ou bien est-ce pour bientôt... tu vas faire des merveilles, je le sens *-:) *-:) *-:)

Bonne soirée et plein de bisous. :-* :-* :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 17-04-2012 à 11:12
Tournesol, on se demande comment tournerait le forum sans toi ;) Tu es la seule qui vient chaque jour nous illuminer notre journée ,on aimerait bien en faire autant pour toi, mais on ne sait pas vraiment quoi faire, tu es déjà si forte!
J'ai passé mon week end dans les papiers TVA oblige, maintenant ,j'ai encore à envoyer tous les bordereaux de banque et les factures de 2011 au comptable pour terminer le bilan de l'an dernier :( j'en ai ras le bol de la paperasserie! Je me suis encore pris la tête avec MMA zéro blabla qui ne veut rien savoir pour nous aider avec nos voisins car pour eux ,le problème date de plus de 2 ans donc aucune assurance ne traite un dossier ancien et au vu des photos ,ils considèrent que c'est très vieux! J'ai beau expliquer que les démarches pour nous ont commencé avec l'huissier en septembre,ils ne veulent rien savoir, je suis dégoûtée et anéantie :-bd Déjà qu'ils n'ont rien voulu tenter auprès d'EDF, on se demande pourquoi on paye des assurances! :(( :((
Bonne journée à toutes

Amama_2 (64) répond Posté le 16-04-2012 à 20:59
Coucou !
Adorable ton oiseau, Tournesol :x
Désolée de ne pas venir plus souvent. Je pense que dans 2 semaines, les budgets et élections passés, j'aurai moins de réunions.
Côté poids, pas de changement X( X(
Bonne nuit :-* :-* :-*

Tournesol36 (36) répond Posté le 16-04-2012 à 13:50

........ben voilà, tout est dit!
:-* :-* :-*

Tournesol36 (36) répond Posté le 15-04-2012 à 14:50
Heureusement, j'ai un caractère plein de joie et de sens de l'humour... et çà, c'est une sacré grâce...! car je ne sais pas broyer du noir et c'est sans doute pour çà que je n'ai pas vu s'installer cette dépression. Je prenais pour fatigue et surmenage une chose qui est bien plus sournoise.

CAPVIC... ne reste pas isolée dans le vide de ta maison, viens donc me parler... si tu veux, je te passerai mon n°de téléphone... je crois bien que nous nous connaissons assez sur ce forum pour se parler de vive voix, qu'en penses-tu..?
Quant à préparer un repas quand on est seule... je crois que c'est sûrement ce qu'il y a de plus difficile... la preuve qu'on ne cuisine "bien" que pour les autres... pour soi, on se nourrit... et on aurait tendance à ne le faire que lorsque l'on a faim et encore, en ouvrant le frigo ou un placard et en attrapant ce qui va donner le moins de travail (j'ai vécu 10 ans toute seule)...
Essaie quand même de "tenir" les menus JMC ou équivalents ...sinon, les kilos vont se jeter sur toi... on connait çà, non...?!

Au fait, TATA, je n'en crois pas mes oreilles de découvrir qu'une femme battue n'a qu'à encaisser, puisqu'elle a un salaire..... Vois pas où est le rapport! Il y a des aberrations dans les statuts des associations qui me laissent ahurie...

ah si... ce matin = 300 gr de moins... çà va redémarrer ??? j'espère!!!

:-* :-* :-*

Tournesol36 (36) répond Posté le 15-04-2012 à 14:09
Coucou, c'est moi :D :D :D

TATA... ta maman, c'est quelque chose tout de même... mais c'est vrai qu'à son âge, tout doit être un poids et que les vieilles personnes n'ont plus la force ni l'envie de se tracasser des soucis des autres... les leurs les fatiguent assez comme çà!
L'important, c'est que cette autre vieille dame ait sû qu'elle existait encore dans la pensée de personnes auxquelles elle ne pensait pas.... et ce sera sûrement d'un grand réconfort pour la fin de son chemin sur terre. Cela est passé par toi et c'est TA richesse à toi... :x :x :x

Pour ma dépression.... va falloir m'en sortir toute seule, comme d'hab.
Un léger remède pour aider et ... pas d'accompagnement par quelque psy que ce soit!
Paraît qu'à mon âge çà ne sert à rien puisque je suis capable de connaître TOUTES les raisons qui m'ont amenée où j'en suis... Un travail de psychanalyse n'a de réelle efficacité que sur des personnes jeunes qui, elles, ont besoin de mettre des mots sur leurs blessures afin de les situer et d'en faire table rase afin de repartir à zéro.
Moi, à 56 ans, ma vie est "faite" et mes blessures en font partie intégrante... Donc, le psy ne pourra rien y changer ... je vais donc continuer à avancer vaille que vaille.
Il me faudrait du vrai repos avec changement d'horizon.... et c'est impossible. Où irais-je en supposant que quelqu'un puisse me relayer auprès de Maman...
Voilà à peu près où j'en suis.



521 - 530 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?