• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 07-04-2012 à 21:39

Joyeuses Pâques à toutes :-*

Comme Tournesol, j'ai zappé la balance X( : le même jour, c'est l'anniversaire de mon mari et notre neveu nous offre un déjeuner en resto gastronomique, :P alors je ne veux pas savoir B-)

Tata, en fait de bout de chou, l'oncle de mon mari m'a surnommé "bouboule". Si j'arrive à maigrir, je ferai un avant-après, mais l'avant risque d'être un peu vieux quant à l'après ... un jour peut-être :-S

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 07-04-2012 à 20:49
pardon j ai oublié pour la chienne de ma collegue c est quand elle est la aussi et les chaussures de toute la famille y passe... je lui donnerais vos reponse :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 07-04-2012 à 20:48
bonsoir a toutes et joyeux week end de paques. je travail lundi mis je vais faire tres attention pour ne pas craquer. nous feront paques demain et j ai prevu des aiguiette de canard marinée a l echalotte accompagné de haricots vert.... par contre j ai perdu un oncle hier, c est presque un soulagement car il avait helsaymer (pardon je ne sais plus l ecrire) et etait tres mal.... c est dur quand meme.... je vous embrasse :-*

Tournesol36 (36) répond Posté le 07-04-2012 à 13:33

merci TATA pour tes voeux de Pâques... çà fait du bien ! :x :x :x
j'espère que pour toi, les choses vont quand même finir par remonter car, enfin, çà ne peut pas se détériorer éternellement tout de même...
Pour ton colis de phytothérapie ... j'ai hâte d'avoir ton avis *-:) *-:) *-:) par la même occasion bravo pour cette descente de poids.... Moi, j'ai carrément zapper ma balance... je verrai demain.... mais comme rien ne veut bouger, je commence à m'en désintéresser et ce n'est pas bon. :-bd :-bd :-bd

Bien, je vous souhaite à toutes et à CHACUNE, de belles fêtes avec de doux moments en famille :x :x :x

:-* :-* :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 07-04-2012 à 12:00

Bonjour les filles,
D'abord très joyeuses fêtes de Pâques à toutes!
Capvic ,je viens de t'envoyer une invitation perso, mais je ne suis pas sûre que le mail soit bien parti, si tu ne l'as pas fais le moi savoir par ce blog ;)
Tournesol, décidément tu es dans une région où les tentations sont vraiment grandes, mais ce doit être très sympa :P
Ce matin - 400G sur la balance, je suis ravie d'autant plus que j'ai fait des écarts cette semaine X(
Chris ,on aimerait aussi des photos avant après, 27kgs çà doit être aussi énorme :-q
Amama, avec tes 62 petits kilos ,tu parais un bout de chou, alors tu pourais bien te faire photographier,tu n'as pas à complexer mais si comme moi ,tu es petite!
Laetitia, attention aux surplus de gâteaux de l'usine pour le week end, très bon week end à toi aussi :-*
pour les autres je vous envoie mes voeux les plus chers pour que Pâques soit une jolie fête
j'ai reçu mon colis de phyto thérapie, je vais commencer le traitement la semaine prochaine,
:-* :-* :-* :x :x :x

Tournesol36 (36) répond Posté le 06-04-2012 à 13:29

CAPVIC avec plaisir... :x :x :x d'ailleurs je viens de t'envoyer une demande d'amie avec mes coordonnées... T'as pu ka ;) ;) ;)

bonne continuation de vos préparatifs de Pâques.... Ici, c'est la Foire aux vins dans mon village avec défilé de chars, feu d'artifice etc... :D :D :D

:-* :-* :-*

chris_2480 répond Posté le 06-04-2012 à 07:24
bonjour les filles,oh!!Marinette!!tu es splendide!!!felicitations pour ce chemin parcouru!!je vs embrasse mes toutes belles et joyeuses fêtes de Paques :-*

capvic (00) répond Posté le 05-04-2012 à 22:57
coucou t innquiete pas TOURNESOL...mais je n enfonce de plus en plus ...envie de rien !!!!!je vais te mettre mon mail sur le blog privé si ça te dit on pourra correspondre autrement......soigne toi bien mais c est vrais que les medocs ...ne change pas grd chose juste brouiller le cerveau!!!! :-* :-* merci de penser à moi

je pense aussi à toutes les autres filles de ce forum mais parfois j ai du mal à suivre en ce moment j espere pas trop vous froisser de ne pas vous repondre :-* :-* à toutes

oui sissi je suis bien de ton forum ...un deuil n est pas facile à reprendre le dessu...oui je suis devenue tres amies avec lily elle est elle aussi pas gaté avec la vie de part sa grave maladie
*************************bonne soirée et bonne nuit à toutes**************************

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 05-04-2012 à 17:00
les copines ,décidément heureusement que je vous ai! :D :D :D Je ne m'attendais pas à des réponses aussi rapides, merci Amama pour ces précisions de Que choisir, quant au médiateur, je n'y crois guère puisque c'est celui qui nous a assassiné en septembre avec les plaintes des voisins et qui voulait que nous fassions porter un collier électrique anti aboiements à tous nos pensionnaires X( Quand je lui ai mis le problème des arbres sous le nez à l'époque, il n'a même pas daigné répondre au courrier que je lui avais envoyé :-bd Tournesol, dis à tes copines de nous rejoindre si l'exemple de Marinette peut les aider :-*
J'ai commandé mes gélules de phytothérapie par aujourd'hui .com ,je dois recevoir mon colis la semaine prochaine.Ils m'ont soutenu que celles ci auraient aussi un effet sédatif sur les troubles alimentaires commeles fringales nocturnes par exemple où ;) les tonnes de pommes devant la télé,ainsi que sur la dépression, alors Tournesol ,je vais servir de cobaye et je te dirai! Je dois perdre une taille en 2 mois soit 5 kgs, on verra bien :P Pour ta colègue Laetitia, il faut s'assurer que le chien ne commence un hyper attachement à sa maîtresse ce qui représente la majorité des troubles du comportement chez le chien et ce qu'on soigne à longueur de journée par l'éducation.(C'est pourquoi je t'ai demandé si c'était tout le temps ou seulement quand la maîtresse est absente)Si tu veux dis à ta collègue de nous téléphoner :D
En attendant Pâques, bisous à toutes

Amama_2 (64) répond Posté le 05-04-2012 à 14:12
Lætitia, j'ai une proposition (qui me vient de mes enfants) de raison probable pour que tous les chiots préfèrent les chaussures de leurs maîtres à leurs propres jouets, c'est que ces chaussures sentent le fromage en plus de l’odeur du maître. Chez ma belle-mère, comme elle cachait les chaussures, ils s'en prenait à ses serpillières. encore une question d'odeur. Comme dit Tata, c'est un moment à passer. En quelques mois ils s'arrêtent et s'intéressent à autre chose. C'est encore plus rapide quand on les dresse.
Tata je suis désolée pour toi d'être tombée sur des gens aussi peu consciencieux.

Je me rappelle avoir lu quelque chose à ce sujet sur "Que Choisir". Je viens d'y retourner, et voilà ce que j'ai tiré en plus de ce que j'ai trouvé à la mairie :
"Le fait d'exiger que les branches soient élaguées au niveau de la limite de séparation est un droit absolu qui ne se perd pas, même après 30 ans d'inaction (Cassation civile, 17/9/75)." Donc pas sûre que la prescription trentenaire ne s'applique pas ici.

Tu es vraiment trop entourée de gens incompétents ou malveillants (ou les 2)
:-* :-*


561 - 570 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?