• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 13-04-2012 à 16:38
Bonjour tout le monde
Tournesol, voilà le menu :
Kir vin blanc/mûre
Blanc manger d'asperges et homard
Pavé de Saint Pierre, pleurotes, émulsion de volaille
Ragoût de Saint Jacques au foie gras poêlé
Noisettes de veau aux morilles
Caillé de brebis et sorbet à la fraise
Déclinaison autour de la pomme (millefeuille, sorbet, soufflé caramélisé)
Vin de Bordeaux, café et mignardises

Le tout dans un cadre très agréable, une ambiance cordiale, un accueil chaleureux, une présentation dans le style de ces émissions culinaires qu'on peut voir sur M6.
Il y en avait autant pour les yeux que pour le goût.
C'était parfait. Malheureusement, ce n'est pas mon budget qui me permettra d'y retourner. Peut-être mon neveu aura-t-il un jour encore envie de nous faire plaisir ? ...

Lætitia et Tata, quand j'étais enfant, j'avais appris une chanson qui disait "Même le plus noir nuage a toujours sa frange d'or". Bien-sûr, il faut aider, mais je pense qu'il faut y croire pour tenir le coup. Bon courage, on pense à vous.
C'est difficile de donner son avis de loin sans connaître les gens, mais pour moi Tata, ta belle-fille devrait emporter ses enfants et se mettre à l'abri : malgré ses promesses lorsqu’il est frais, un homme qui a commencé à taper ne s'arrête jamais de lui même. Je me rangerais dans l'avis de Tournesol qui te conseille de contacter une association de femmes battue, sans remord pour le père.

capvic (00) répond Posté le 13-04-2012 à 10:26
:) Bonjours à toutes

merci de capucine pour les bisous :)

LAETITIA....oui vic =victor dit moi ton papa es t il hyperactif ? il parait que tous les vic son comme ça...c est un gamin plein de bonne intentions toujours pret à rendre service du haut de ses 6 ans mais colerique !!!il digere pas le depart de son pere comme dit si bien le pedopsy (il avait 2 ans à son depart ) il adore sa petite soeur et en meme temps la deteste relation du depart de son pere ...tres compliqué dans sa petite tete...
je suis contente que tu retrouve du travail apres tout ce que tu a subis sa redonne le morale meme si la fatigue est parfois là..

TATA et TOURNESOL je vous ai poste un <X

ici ce matin beau soleil mais tres froid -2° et une tres grosse gelé ...bonne journée à vous toutes bisous :-*


Tournesol36 (36) répond Posté le 12-04-2012 à 23:34

N'oublie jamais, LAETITIA que derrière les nuages les plus épais, le soleil brille toujours... :x :x :x

:-* :-* :-* à vous toutes !!!


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 12-04-2012 à 19:09
bonsoir , tata comme d'habitude tu dois t'armer de courage pour resister a tous ces mauvais coups du sors.....
les obseques etaient effectivement hier aprés midi.... quelle "drole" de surprise j'ai eu en voyant une cousine arriver avec un ventre s'arrondissant (nous avons eu nos garçons en meme temps), en faite elle est tombée enceinte en meme temps que moi et n'a pas osé me le dire a cause de la perte de mon bebe.... j'en ai pleuré autant que de la perte de mon oncle, j'avoue que ça a ete trés difficile.... meme si je me rejouis pour elle, cela me ramene a mes questions de savoir si je retente ou pas et quand... la nuit a ete courte.
Aujourd'hui une bonne nouvelle : mon papa (qui bien sur est le meilleur papa du monde) m'a proposé de m'avancer l'argent pour ma machine a coudre et de lui rembourser petit a petit.... j'en parle avec mon mari ce soir et puis peut etre qu'il acceptera de rembourser quand il aura sa prime en mai.... je vous embrasse

Tournesol36 (36) répond Posté le 11-04-2012 à 19:07
LAETITIA.. les obsèques de ton oncle, n'était-ce pas aujourd'hui. :x :x :x
Alors toutes ces commandes qui se multiplient ont dû te faire chaud au coeur... même si c'est beaucoup de boulot. :D :D :D

CAPVIC... maintenant on comprends tout de ton pseudo ;) ;) ;) :x :x :x
ah la la... nos petits, comme ils font partie de nous !!!

AMAMA... te voilà encore toute charmée... mais comme nous sommes de grandes gourmandes, dis-nous ! Qu'y avait-il de si délicieux dans ce repas (outre la compagnie, bien sûr) :P :P :P

MARINETTE.. merci pour ton petit passage, mais reviens plus souvent... on a besoin de ta motivation pour nous relancer (enfin en ce qui me concerne) ;) ;) ;)

:-* :-* :-*

Tournesol36 (36) répond Posté le 11-04-2012 à 18:59
TATA... il y a des associations qui soutiennent les femmes qui subissent ce type de violences. Ta belle-fille ou toi, ne pouvez-vous prendre conseil... on voit des reportages sur ce genre de situation où l'on met à l'abri d'abord la femme ET ses enfants.
Et puis, cette violence coïncide-t-elle avec la prise d'alcool...? Quand il n'est pas sous cette emprise, redevient-il "normal"... a-t-il des proches qui puissent lui faire prendre conscience (et les moyens d'y remédier)...!
Ma pauvre TATA... mais tu ne sortiras donc "jamais" de ce harcèlement de coups durs =(( =(( =((
Quant à ton voisinage et tout ce qui s'y rapporte...alors, là c'est le bouquet.
Oui, QUE FAIRE ??? X( X( X(

En tout cas je t'admire de tenir... tu me diras : "le moyen de faire autrement ?!"
Comme on voudrait t'apporter une aide un peu plus efficace que notre seule amitié :-* :-* :-*



Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 11-04-2012 à 18:10
Bonjour à toutes et bon anniversaire à ta Capucine Capvic :D
pour le reste ,je suis d'une colère qu'on imagine même pas car X( l'agence MMA vient de me prévenir que le siège a décrété qu'il ne prendrait pas en compte notre litige avec les voisins pour les arbres car de toute évidence, les arbres ne datent pas d'hier et que le conflit avec les voisins doit forcément plus de deux ans ,or ils ne prennent pas en charge des sinistres de plus de 2 ans X( X( X( Comme quoi ,c'est bien une fois dep lus zéro blabla! :-bd Je sui écoeurée et ne sais plus vers quel saint me retourner d'autant plus que Julien Courbet lui non plus ,pas plus qu'il n'avait daigné nous aider pour l'EDF ne m'a même pas répondu, le sujet ne doit être assez interessant pour faire de l'audimat :-bd
Laetitia ,je suis contente de voir que ton travail reprend et je pense très fort à toi en ce jour d'obsèques, quant à toi Capvic, parle nous un peu plus de toi, tu iras insi peut être mieux
Au fait j'&i oublié de vous dire que nj'ai eu une conversation de 2heures avec ma petite belle fille et à l'heure où Madison aura bientôt un an le 26, le père a commencé à la frapper et rentre saoul tous lessoirs donc il faut envisager une nouvelle séparation et le cauchemar recommence, ce sera le 3ème homme qui lui fait subir le même sort, là elle vient d'avoir plusieurs points de suture à la lèvre, et ne veut pas se sauver à cause des petits ,je suis très inquiète et ne sais plus comment la conseiller :((
à l'aide! :x :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 11-04-2012 à 16:12
Bonjour, bon anniversaire à ta petite-fille Capvic.
Je suis encore sous le coup du repas d'anniversaire de mon mari : un vrai régal pour tout, du début à la fin. :P Qu'est-ce que c'est agréable de se faire dorloter de temps en temps :-q :-q :-q
Lætitia, les affaires reprennent :-q va falloir travailler dur :-bd . Le repos c'est pas pour maintenant ! Bon courage :-*
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 11-04-2012 à 12:40
oups capvic fait de gros bisous et joyeux anniversaire a ta petite fille et puis si son pere est partie avant sa naissance c'est peut etre pas plus mal....

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 11-04-2012 à 12:38
bonjour, capvic je viens de realiser que tu as utilisé les prenoms de tes petits enfants..... est ce que vic c'est pour victor? si oui c'est un prenom que j'aime beaucoup car c'est celui de mon papa.... je vais bientot pouvoir vous remettre des photos car l'ecole de danse africaine qui m'avait passé commande l'an dernier m'a recontactée ainsi qu'une autre ecole de danse yessssss.... des sous et ma cliente qui m'avait fait faire des vetements très hippie m'a passé commande de deux robes.... merci de votre soutien a toutes je vous embrasse très fort....


541 - 550 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?