• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tournesol36 (36) répond Posté le 15-04-2012 à 09:46

CAPVIC, t'es pas toute seule.... dans ton coeur il y a tous ceux que tu aimes et qui t'aiment... :x :x :x
Et ici, il y a les amies qui ne sont plus seulement virtuelles... :D :D :D

Je repasse en début d'AM et je viens faire la causette et vous dire où j'en suis de ma dépression... Finalement, le mot "dépression" est le même qu'en météo... çà doit vouloir dire que le "beau fixe" reviendra ... et que la pluie arrose toujours quelque chose de nouveau qui va se mettre à pousser... Faut attendre...

Bon, je coure à la Messe où je vous confie CHACUNE avec TOUTES vos peines, soucis et aussi... joies. C'est ma plus précieuse aide pour vous et croyez bien que ce ne sont pas seulement des mots :x :x :x

A tout à l'heure... :-* :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 15-04-2012 à 09:14
bonjour à vous toutes :)

cela va etre un dimanche seule à regarder les oiseaux ,les braches d arbres bouger recouvert d un beau vert ou le pommier japonnais qui lui est couvert de petite fleurs rose et blanche....mais que c est long un dimanche sans echange :-S .....ce qui n inquiete c est que j ai de moins en moins envie de preparer un repas !!
TATA4PAT!
j espere que ton probleme de muscle ne te fait pas trop souffrir...les anciens ne sont pas toujours facile à vivre il faut souvent etre à 100%100 pour eux ,j ai connue quand je n occupais de mes beaux parents
je te souhaite un bon dimanche :x :-*
**************************** :) BON DIMANCHE 0 TOUTES :-* ***************

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 15-04-2012 à 04:04
parlé poids, eh bien ,je suis restée stationnaire, donc je ne peux pas me prononcer sur la phytothérapie cette semaine, mais je me dis qu'avec le stress, le mal au dos et les médocs, c'est vrai,je ne vous l'ai pas dit je me suis vrillé le muscle de l'omoplate et j'ai du voir le médecin en urgence mardi car le week end de Pâques a été très pénible, aussi je trouve que les chocolats de Paques étant en plus, passés par là, ce n'est peut être pas si mal!
Très bon dimanche à vous toutes, et une pensée toute particulière à toi Capvic pour que tu te sentes moins seule :x
:-* :x

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 15-04-2012 à 03:57
Bonjour les filles et bon dimanche!
Pas de nouvelles fraîches de Normandie,mais comme le week end monsieur est à la maison, pas facile de communiquer :( Je reste scandalisée que pour ce type de cas ,on fasse passer les revenus avant la survie des gens! :-bd bref ,je vous donne du neuf dès que je peux!
Laetitia, je suis ravie que ton problème couture s'arrange d'autant plus qu'avec cette machine ,tu vas sûrement améliorer ton rendement!
Amama, tu nous mets l'eau à la bouche :P quant à toi Tournesol, tu ne nous parles finalement peu de toi et de ta depression ,où en es tu?Tu sais qu'on est là et qu'il n'y a pas que ta chère maman pour remonter le moral;)à propos de mère, la mienne vient de se montrer bien égoïste je trouve, elle cherchait la trace de sa meilleure amie d'école depuis février, voyant que son N° n'était plus attribué, j'ai fait des recherches et j'ai fini par apprendre qu'elle est à l'hôpital après avoir été placée en maison de retraite, le plus sinistre de toute la ville ,mais que voulez vous c'est une demoiselle de 91 ans sans aucune famille donc on l'a placée n'importe où...De plus j'apprends vendredi qu'elle vient de faire une crise cardiaque et qu'elle est au bout ,une question de jours, d'après l'infirmière, j'ai aussitôt proposé à ma mère de l'emmener ,elle a refusé, du coup ,nous on y est allé aussitôt la voir, elle était ravie car elle a toute sa tête ,mais j'ai eu honte de la réaction de ma mère :-bd
Bref, au milieu de tout çà, je ne vous ai pas

Tournesol36 (36) répond Posté le 14-04-2012 à 23:23

Voilà comment je m'imagine ton univers de couturière, LAETITIA....bonne réussite!
et, en attendant bonne nuit à vous toutes :x :x :x

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 14-04-2012 à 18:35
salut les copines, j'ai discuté de la machine avec mon mari et il a ronchonné, il m'a dit que je bossais et que je peux payer avec ma couture.... c'est tout lui ça : raler et aprés reflechir.... je suis passé voir mon papa hier soir et il m'a dit qu'il me prenait ce matin et que l'on irait voir que je ne m'inquiete pas... effectivement on a vu une belle machine bien pratique qui fait de magnifique boutonnieres et un bon point elastique entre autre chose et elle "ne coute que" 499 euros.... du coup papa l'a commandée et a payé un accompte. quand on est rentré et qu'il a dit le prix a monsieur mon mari celui ci a dit qu'il pourrait donner 250 a sa prime a la fin du mois et completer avec le reste fin mai.... comme quoi quand il veut il peut.... je dois prendre ma derniere creation en photo et vous la mettre, d'ailleurs la dame m'a commandé encore une robe. et puis j'ai rendez vous avec une ecole de danse la semaine prochaine.... je vais faire fortune si ça continue comme ça :D a defaut de gagner au loto.
bon je vais vous laisser car je bosse demain et il faudrait que je me motive un peu a faire quelque chose (bon ok j'ai fini une robe et commencé a couper les pagnes.... etc etc) je vous embrasse trés fort mes amies :-* :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 14-04-2012 à 18:30
bonjour ....je suis debout depuis longtemps ;) je viens de choisir de nouvelles monture de lunette...pas facile car c est le porte monnaie qui a le dernier mot ....heureusement que j ai une bonne mutuelle.
nous vennons ici d avoir une grosse nuée de grele ,il ne fait pas chaud du tout ....depuis hier je fais une overdose de chocolat X( X( ...j ai encore du mal à gérer ma solitude...surtout apres avoir été 10 pendant 3 jours :-S
******************* :) bon week end à vous toutes :) *******************

Tournesol36 (36) répond Posté le 14-04-2012 à 10:04

Bonjour et debout là-d'dans.... y'a du soleil et on profite du week-end :-* :-* :-*

Tournesol36 (36) répond Posté le 13-04-2012 à 23:07

Bonne nuit à CHACUNE de vous! :) :) :)
...avec plein de pensionnaires TATA... une embellie de ce côté-là aiderait tellement... :x :x :x
:-* :-* :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 13-04-2012 à 17:51
les filles,merci pour vos messages de soutien,croyez moi çà m'aide beaucoup!
Laetitia,il ne manquait plus que ce nouveau coup dur au moral,quel que soit ta décision, pèse bien le pour et le contre avant de recommecer car avec ta vie trépidente, il ne faudrait pas que çà recommence :-S
Pour Alex,(la fille de mon mari pour répondre à certaines)çà fait le 3ème homme avec qui elle revit le même cauchemar et bien sûr elle a tenté les associations femmes battues, plaintes au commissariat, mais c'est beau à la télé, mais dans la pratique ils n'ont rien fait pour elle parce qu'elle avait un salaire et donc trop de revenus!Donc pour l'instant,on ne sait pas quoi faire surtout qu'en effet, c'est quand il a bu qu'il tape comme la plupart!
Je vous laisse car le téléphone sonne encore, depuis quelques il y a des demandes de renseignements alors ...


531 - 540 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?