• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tournesol36 (36) répond Posté le 05-04-2012 à 13:28

MERCI TATA pour le conseil à propos de dépresseur... c'est vrai que j'en prends un dont on a augmenté la dose... çà pourrait être une explication. Je vais voir çà avec mon docteur...

Mais dans quel monde vit-on où, si même là où les services étaient compétents et sympas, ils se débarrassent carrément des gens... et par pure fainéantise, car ils ont tous les moyens de savoir en plus !!! X( X( X( ... Taper plus haut et demander un rendez-vous avec le Conservateur des Hypothèques.... je vais voir et te redire.
Je suis désolée de t'avoir donné un espoir ... pour que tu retombes une fois encore par-terre. :(( :(( :(( Ne restera-t-il que le Médiateur...

Cà me contrarie tout çà...car je me mets bien à ta place pour avoir vécu des trucs inextricables comme tu en vis en ce moment =(( =(( =((
Je vais chercher de mon côté, par quel biais on peut peut-être encore s'y prendre...
Tu vois, mon caractère est de ne JAMAIS capituler quand je suis dans mon bon droit et que la mauvaise foi de la partie adverse veut me convaincre que j'ai tort...

Bon, vous avez eu la visite de mes copines à propos de la réussite de MARINETTE... :-q :-q :-q maintenant elles en discutent entre-elles et çà nous à redonné du tonus pour continuer

CAPVIC, hou hou où es-tu... tes silences me soucient quand ils se prolongent un peu, même si je sais que tu viens nous lire régulièrement.

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 05-04-2012 à 11:52
Mais quoi qu'il en soit ,elle est à l'époque ou le chiot fait ses dents et a besoin de mordiller ,donc les chaussures sont forcément plus dures que les jouets et en plus elles ont l'odeur de la maîtresse ce qui les rend plus attractives, donc je conseille à ta collègue de planquer ses chaussures au moins pour 2 à 3 mois le temps de l'adolescence de la chienne après çà devrait se calmer, mais le mieux ,vu que c'est un gros chien avec un fort caractère serait qu'elle prenne des cours d'éducation pour qu'elle connaisse l'attitude à avoir et faire respecter les ordres donnés à sa chienne! ;)
Je te donne l'avis de Philippe sur ce point dès que possible!
Au fait j'ai été contactée hier par aujourd'hui .com pour le bilan de notre régime un an après, ils m'ont conseillé la phytothérapie pour relancer la perte de poids pour les derniers kilos incrustés, avez vous été vous aussi contactées?Tournesol ,j'ai aussi parlé de ton problème pour les derniers kilos bloqués, ils m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas prendre d'ntidépresseurs cartu risques de reprendre tes kilos et pensent que les plantes pourraient t'aider toi aussi davantage!
Bisous
bisous à toutes

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 05-04-2012 à 11:45
Bonjour mes chéries,
Je sors du bureau des hypothèques et comme à chaque fois que j'au eu l'occasion d'y aller, je n'ai obtenu aucun renseignements,ils sont nuls et m'ont renvoyé vers un avocat, ils n'ont même pas entendu parler de la loi trentenaire et eux ne s'interessent qu'aux chemins et murs avec servitudes, même avec la présentation des photos ,ils m'ont dit ne connaître que les lois fiscales et que le civil n'est pas de leur ressort!Bravo X(
Je retourne donc au point mort et je vous remercie toutes deux toi et Amama qui m'apportez tant, c'est vrai que la précision sur le centre des arbres et la continuité de propriété ,personne ne m'en avait jamais parlé.En réalité autrefois toutes les parcelles y compris la notre, appartenait à un horticulteur qui a fait un 1er lotissement (là où il y a les )de 4 parcelles, puis, il a vendu celle où nous sommes, depuis ,il y a eu au moins deux à trois propriétaires différents.C'est tou ce que je sais!
Laetitia, pour ta collègue ,je vais demander à mon mari qui est l'éducateur canin de la maison, mais j'ai déjà ma petite idée sur la question, la petite golden mange t elle les chaussurestout le temps ou seulement quand la maîtresse est au travail?C'est important à savoir pour la réponse!


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 05-04-2012 à 08:12
bonjour et juste WAHOUUUUUUUUU marinette quel bel exemple pour nous toutes..... tata courage. et les filles vous n'avez qu'a venir en haute savoie on a du boulot, des gens aisés avec la suisse voisine et pleins de gens qui voyagent et qui doivent faire garder leur toutou..... en plus on a une belle region. tata j'ai a mon tour une question pour toi : une de mes collegues a une petite chienne de 6 mois, une golden (pardon je ne sais pas si ça s'ecrit comme les pommes), et elle passe son temps a devorer toutes les chaussures de la maison alors qu'elle a plein de jouets, et du coup ma pauvre collegue est trés ennuyée. aurais tu une solution pour elle.... merci et encore WAHOUUUUUU marinette. gros bisous a toutes

motivezen répond Posté le 05-04-2012 à 07:56

coucou les filles coucou tournessol
comme tigrou je viens voir cette trop belle transformation :x :-q
vraiment chapeau bas tu es magnifique ;) tu es un excemple a suivre :-q maintenent je pense que tu vas faire ta stab tranquillement mais surement :D je te felicite du fond du coeur :x je suis une tornade comme disent les copines mais un coeur d artichaux en te voyant j en aie les larmes aux yeux :(( mais vraiment de joie en penssant a ton bonheur actuel :D vraiment vraiment bravo et merci de partager ta reussite bises minouche :-*

tigrou_0 répond Posté le 04-04-2012 à 21:35
:D bonjour toutes les amies de Tournesol.....
grrrrrrrrrrr Tournesol !!!!!!!

Et oui, c'est elle qui nous a suggéré de venir sur votre forum pour voir l'extraordinaire métamorphose de Marinette et je dois dire que je suis abasourdie par un tel résultat :-q
Bravo Marinette mais ta vie doit être totalement changée, c'est presque incroyable un tel changement !!!!! Une toute autre femme, une BELLE femme.......l'EXEMPLE à suivre mais quel courage !!!!
J'espère que toutes celles qui doutent trouveront en te voyant la motivation nécessaire pour la perte de leurs kgs. Mais après tant d'efforts je suis persuadée que tu trouveras surtout avec l'aide d'une diététicienne le moyen de réussir la stabilisation, autre étape difficile. BRAVO !!!!! :D :D
Bon courage à vous toutes
Bonne continuation ;) ;) ;)

Tournesol36 (36) répond Posté le 04-04-2012 à 20:34
Donc, AMAMA... on va te surnommer "l'Arlésienne"... en espérant bien que l'on finira par te voir quand même. ;) ;) ;)

TATA, trop contente si on peut te venir en aide :) :) :)
... au moins, aux Hypothèques, tu auras des renseignements les plus actuels, je me souviens que maman me disait qu'ils étaient continuellement le nez dans le Journal Officiel pour vérifier les infos qu'ils donnaient aux personnes comme toi... les notaires eux-mêmes viennent y chercher des renseignements.
La photo de ces fichus arbres parle d'elle-même (peut-être pourrais-tu en emporter avec toi...)

MARINETTE, je viens de parler de toi à mes copines des autres forums... elles vont venir voir le merveilleux "témoignage" que tu es....
Je t'assure que çà me redonne le moral de voir ta réussite.... je suis tellement heureuse pour toi. :x :x :x

TATA, ne te tracasses pas pour ma dépression... elle vient de très, très loin... des "strates" de chagrins et d'angoisses se sont superposées dans ma vie sans jamais en évacuer aucune... alors arrive le moment où la charge est si lourde que tu tombes ...
Mais j'accueille cette maladie comme une bonne nouvelle, j'en reviendrai ! tandis qu'Alzheimer dont les 1ers symptômes sont identiques aux miens, on ne va que dans un sens hélas......
Pourtant, c'est vrai que de vous retrouver, les unes et les autres, me fait beaucoup de bien... Merci d'être restées sur ce forum... nous n'y sommes pas nombreuses, mais çà resserre nos partages et c'est plus importa

Amama_2 (64) répond Posté le 04-04-2012 à 18:35
Tournesol, ce n'est qu'en lisant le message de Tata que j'ai réalisé que tu as mis ta photo. Je n'avais même pas remarqué. :^> Toi aussi tu as un bien beau sourire. :-q
En ce qui me concerne, c'est moi le photographe, et tant que mon poids ne me satisfera pas les autres n'ont pas le droit de me photographier. X( Au train où vont les choses, c'est pas demain la veille que ça va arriver ! :(( :((
:-* :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 04-04-2012 à 18:29
(suite)
soit par lettre recommandée avec demande d'accusé de réception, soit par exploit d'huissier. En cas de non-exécution, le juge d'instance est saisi."

"Prescription trentenaire :
Le possesseur qui réclame l'application de cette prescription pour la reconnaissance de son statut de propriétaire doit avoir détenu l'immeuble pendant trente ans avec une possession continue c'est-à-dire sans interruption. Cela même si le possesseur est de mauvaise foi. La bonne foi étant présumée, c'est à celui qui invoque la mauvaise foi d'en rapporter la preuve."

Un arbre n'est pas un immeuble, reste à déterminer si cette prescription s'applique ici (ce n'est plus de mon ressort)
J'espère que j'ai pu éclaircir quelques points. Si tu veux plus de précisions, je peux encore essayer, mais je crois qu'effectivement, quelqu'un ayant fait du droit t'aidera beaucoup mieux.
Bon courage :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 04-04-2012 à 18:17
Marinette quel changement ! Tu es exemplaire. Ton sourire en dit long sur ta satisfaction, et tu as bien raison. Je suis trop contente pour toi et je ne suis pas jalouse, mais que je t'envie ! Surtout, tiens bon, ne change plus :-* :-* .

Tata, je te donne un extrait de l'article de loi que j'ai trouvé à la mairie : "Mitoyenneté, servitude et voisinage" (mis à jour au 17 octobre 2009)
"51- Il n'est permis d'avoir des arbres, arbrisseaux et arbustes près de la limite de la propriété voisine qu'à la distance de 2 m de la ligne séparative pour des plantations dont la hauteur dépasse 2 m.
On admet, en général, que la distance se calcule à partir du centre de l'arbre jusqu'à la ligne séparative.
(52- Espaliers)
53- Sanctions : Le voisin peut exiger que les arbres plantés à une distance moindre que la distance légale, soient arrachés ou réduits à la hauteur déterminée dans les articles précédents, à moins qu'il n'y ait convention entre les 2 voisins, division d'un terrain ayant appartenu au même propriétaire ou prescription trentenaire. Le point de départ de cette prescription n'est pas la date de plantation, mais celle à laquelle l'arbre a dépassé la hauteur permise. (Cassation du 8/12/1981). Si les arbres meurent ou s'ils sont coupés ou arrachés, le voisin ne peut les remplacer qu'en observant les distances légales.
Si le propriétaire de l'arbre refuse d'obtempérer, le voisin peut lui adresser une mise en demeure,
(suite au message suivant)


571 - 580 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?