• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 03-04-2012 à 16:19

Tournesol, merci pour tes encouragements, dis moi ,je ne pensais pas que dans le luxe ,comme tu dis vous aviez ce genre de problèmes :-S Comment les gens qui ont tant d'argent hésitent ils s'ils ont besoin d'un vêtement? Je ne sais pas si tu fais les particuiers ,mais ceux ne devraient pas se poser de questions, quant aux grandes boîtes de marque, leur clientèle sera toujours des riches et pas que des français ,alors où est le souci?
L'autre question est pour Amam,L'adjoint de la mairie sort de chez moi et comme il a l'air dêtre très bien avec un de mes voisins qui bigle la mairie pourles prochaines municipales,il m'a mis en relief la loi des trentenaires, dont personne auparavant ne m'avait parlé,pourrais tu te renseigner si cette loi de servitude non dénoncée peut s'appliquer à des arbres sachant que les propriétaires ont changé plusieurs fois et que personne ne sait à quelle date ces fichus arbres ont été plantés.Faut il que je fasse venir un horticulteur pour qu'il détermine leur âge?le 1er adjoint doit envoyer le dosssier au médiateur ,or quand on sait qu'il n'a jamais daigné nous répondre en septembre dernier ,çà promet encore de beaux jours!!! :(( :(( :((
Je cesse de monopoliser le blog pour mon bureau des pleurs, vous aussi avez des problèmes alors excusez moi si je suis trop expansive :-* :-*
Je vous envoie une photo de mon stand de dimanche faite avec mon portable
Bisous

Tournesol36 (36) répond Posté le 03-04-2012 à 13:12

Hé oui, TATA !!! il faut toujours faire le dos rond en attente des élections....
Dans le luxe c'est la même chose.... les clients attendent de voir le sens que va prendre le vent pour envisager leurs commandes...
....en attendant, il faut "tenir" :-S :-S :-S

J'espère de tout coeur que la visite de cet adjoint au maire sera positive et fera avancer les choses dans le bon sens.... y'en a marre de tous ces "C.." qui vous empêchent de vivre :(( :(( :((

Bisous pour tout le monde :-* :-* :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 03-04-2012 à 11:26
BONJOUR
la fraicheur est revenue mais le soleil est toujours présent, les clients ne sont toujours pas au RDV, j'ai quelques demandes de renseignements pour les ponts de mai ou pour l'été ,mais c'est tout!Mon comptable m'a dit que tant que les élections ne seraient pas passées ,les gens ne bougeraient pas, j'ai même une cliente qui travaillait dans le domaine médical qui m'a dit que les années d'élections ,les gens ne se faisaient soigner qu'après c'est fou!Quant au marché de dimanche, nous n'avons vu que 3 personnes et on a même l'impression qu'on va nous mordre si on distribue des cartes de visite :(( Heureusement, j'étais à la Tranche Sur mer où j'ai enseigné pendant 11 ans autrefois et j'ai retrouvé avec plaisir des amis de l'époque qui se rappellent de moi en bien çà fait du chaud au coeur!Il est vrai qu'à l'époque ,on pouvait faire plus de choses que maintenant,j'étais la 1ère instit du département à emmener des enfants de maternelle en classe neige ,c'était en 1982, et j'avais eu bien du mal à obtenir les autorisations car j'inovais, tout çà pour dire que le soir avec mon ASEM, on faisait prendre la douche aux petits que l'on savonnait certains avaient 3 ans, et bien je me dis que j'ai eu beaucoup de chance car lorsqu'on voit ce qui se passe maintenant ,il y aurait bien eu quelques détraqués pour nous accuser d'attouchements :-bd
Bon c'était mon 1/4 h nostalgique, je vais maintenant préparer la visite du 1er adjoint au maire cet après midi.
Bisous

Tournesol36 (36) répond Posté le 03-04-2012 à 09:42
Oh oui, MARINETTE... c'est bien ce qu'il y a de plus motivant... et puis, çà permettra de te connaître un petit peu plus :x :x :x
:-* :-* :-*

marinette64-2 (64) répond Posté le 03-04-2012 à 09:24
Bonjour et merci à toutes pour vos petits mots. Tournesol je suis sure qu'une femme aussi ouverte et positive que toi trouvera la force de passer cette période compliquée. Si on peut faire quelque chose pour toi surtout n'hésite pas!
Laetitia, c'est sûr que ton travail ne t'aide pas! Mais craquer est normal et fait partie des plaisirs qu'il faut savoir se faire de temps en temps. Le problème c'est que toi tu as ces douceurs sous le nez tous les jours. Allez courage!
Tata bon courage, tu as surmonté tellement de choses déjà! Tu es forte!
Chris félicitations à toi aussi!
Bonne journée. Si ca vous dit je vous prépare des photos avant après

Tournesol36 (36) répond Posté le 02-04-2012 à 08:54

ah la la, LAETITIA.... c'est pas moi qui vais te jeter la pierre (pour moi ce sont les gâteaux secs... et le pire c'est que j'en achète!!!) :(( :(( :((
Reste qu'à faire davantage de légumes verts et de fruits....
je le redis, ton métier actuel n'est vraiment pas un soutien...mais TOI tu as de réelles excuses ;) ;) ;)

Bonne journée :-* :-* :-*


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 02-04-2012 à 08:03
:(( :(( :(( :(( dimanche au boulot = mega cracage..... :(( :(( X( X( X( , les gateaux restant sont jetés le dimanche et du coup on peut en recuperer :(( :(( je suis partie d'une bonne intention en prenant des choses pour mes enfants mais j'ai total derapé et resultat X( :^> j'ai fini par manger une tartelette framboise, une demi par de :feuillantine, abricotier, ambassadeur, moka et paris brest.... :(( :(( :(( :-S et meme pas malade.... a force de voir tous ces gateaux et bin voila... ton dessin est d'actualité.... :-*

Tournesol36 (36) répond Posté le 01-04-2012 à 16:09

Vous en voulez une tranche ?... j'ai trouvé çà sur internet et j'ai l'espoir qu'une petite cure va vite me faire "pé..." le feu, ce qui me permettrait de remonter la pente... enfin, on verra. Si c'est valable, je vous donnerai le lien
:-* :-* :-*

chris_2480 répond Posté le 31-03-2012 à 18:23
Bravo Marinette!!C'est hallucinant,je te felicite pour ton courage et ta determination!!!Bon Dimanche a toutes les poulettes,je vs fais un bisou :-*


Tournesol36 (36) répond Posté le 31-03-2012 à 13:57

Attention LAETITIA... une bouchée par-ci...une autre par-là... et à la fin de la semaine çà doit donner à peu près ce tableau....
Ahhhh quel terrible travail tu as d'être ainsi soumise aux tentations.... :P :P :P

Je vais voir avec mon Docteur ce qu'il pense d'un truc homéopathique... mais je crois surtout qu'il va me falloir être "aidée" par un psy... le tout étant d'en trouver un bon.
On verra çà.

Bon après-midi à vous toutes CAPVIC... CHRIS... VIVI...et qui encore...? :x :x :x


591 - 600 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?