• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 04-04-2012 à 17:28

Bisous aussi aux disparues du blog, Vivi ,Emma, et celles qui reviennent lentement Chris par exemple, on s'était promis de se rencontrer i l y a un an ,moi je n'ai pas oublié ;)
PS:Juste pour vous donner une idée, voici les arbres de nos voisins à droite et notre maison à gauche, ils font environ 15m de haut a estimé l'huissier et devaient être plantés à 2m je suppose à l'origine sauf que maintenant avec les troncs ,ils ne sont plus qu'à 1,75M et ils n'ont pas dû être plantés droit et la distance diminue en descendant vers le fond du terrain.
Pendant que j'écrivais tu as envoyé des photos Marinette, je n'ai même de mots assez forts pour décrire ce que je viens de voir!Il va falloir que tu nous serves de coach à ton tour, on manque de plus en plus de motivation ici et cette stagnation générale nous pousse à revenir vers nos anciens vices :-bd à l'aide STP? :((
Nouvelle photo de la clôture prise cet été ,depuis c'est pire naturellement!

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 04-04-2012 à 17:23

Tournesol, et Amama,
Mille merci pour vos conseils et surtout pour votre réponse ultra rapide, je vais dès demain aller au bureau des hypothèques comme vous me le conseillez, surtout que j'ai appris ce matin par un autre voisin que de nouvelles pétitions circulent pour nous faire déloger toujours selon les soit disant nuisances de nos chiens, vous qui connaissez mes dPS:Juste pour vous donner une idée, voici les arbres de nos voisins à droite et notre maison à gauche, ils font environ 15m de haut a estimé l'huissier et devaient être plantés à 2m je suppose à l'origine sauf que maintenant avec les troncs ,ils ne sont plus qu'à 1,75M et ils n'ont pas dû être difficultés, vous savez que depuis Noël ,on ne travaille quasiment plus et que nous ne pouvons apporter de nuisances, alors çà va êtredifficile à prouver ;)
Ma chère Tournesol ,je ne pensais pas le milieu de la mode et des falbalas aussi cruel surtout pour les gens de la "haute", est tout çà qui de met en dépression?En tout cas ,ce n'est plus ton poids avec tes 30 kilos en moins ,alors vas y épanche toi, si vous pouvez m'aider je serais ravie de pouvoir te réconforter d'une manière ou d'une autre.Et bravo pour ta photo :D 9à fait plaisir de voir ton visage souriant :-q très grosses bises ainsi quà ta Maman


marinette64-2 (64) répond Posté le 04-04-2012 à 17:16
C'est là que je me rends vraiment compte du chemin parcouru!!! Biz

marinette64-2 (64) répond Posté le 04-04-2012 à 17:15

Puis Marie maintenant...

marinette64-2 (64) répond Posté le 04-04-2012 à 17:14

Bon alors c'est parti! j'essaie de mettre les photos. Commençons par avant...

Amama_2 (64) répond Posté le 04-04-2012 à 00:44
En ce moment j'ai beaucoup de réunions qui "mangent" mon temps libre ou me font rentrer tard, c'est pourquoi je viens moins souvent.
Tata j'ai entendu parler de cette loi. C'est assez compliqué et plein de jurisprudences. Je crois que la maman de Tournesol t'a déjà donné un bon tuyau, il vaut mieux s'adresser directement à des gens habitués au langage juridique. Je peux malgré tout essayer d'en savoir plus mercredi.
Bonne nuit

Tournesol36 (36) répond Posté le 03-04-2012 à 23:17

Bien, je vois que vous dormez toutes, alors bonne nuit. :-* :-* :-*

Tournesol36 (36) répond Posté le 03-04-2012 à 20:02
Bon, TATA, j'ai parlé à maman de ton problème d'arbres. Voici les précisions qu'elle me donne pour toi.
Tu vas aux Impôts et tu demandes le SERVICE DES HYPOTHÈQUES, munie de ta carte d'identité, d'une quittance EDF (par exemple) et de l'acte d'achat de ta maison.
Là, tu demandes quelle sont les servitudes de ton voisin, concernant SES arbres, vis-à-vis de ta propriété et...QUE FAIRE.
Ce service te donneras une réponse nette et encore plus affinée que le Cadastre dont il est le prolongement en quelque sorte...
Elle a travaillé dans ces deux Administrations et elle avait remarqué que, bien souvent. on paie chez un professionnel (notaire ou autre) des renseignements qui sont d'accès gratuits pour tout contribuable. En principe, ils se mettent en 4 pour te donner les infos dont tu as besoin...

Voilà, j'espère que çà puisse te rendre service.

Ah si, à propos de ces foutus arbres : s'ils mesurent plus de 2m ils doivent être plantés à 4m de ta clôture, s'ils sont plus près : ils doivent être abattus

aller courage, tu en viendras à bout... surtout si la partie adverse s'aperçoit que tu connais tes droits et que sait les faire valoir :-q :-q :-q
:-* :-* :-*

Tournesol36 (36) répond Posté le 03-04-2012 à 17:46
Je lui laisse la permission (car çà ne me gène pas vraiment) mais sous certaines conditions d'usages. Toutefois, il me faudra renouveler cette autorisation tous les 30 ans... passé ce délai mon droit tombe et mon mur deviendrait mitoyen avec tous les inconvénients que cela pourrait engendrer avec le voisin.

il faut te renseigner au CADASTRE de ton département (ils sont toujours très serviables!) pour avoir un avis ABSOLUMENT IMPARTIAL... Maman, a travaillé dans cette Administration et peu de personnes savent qu'elles peuvent avoir tous les renseignements de ce genre et ce ...GRATUITEMENT.

Mais AMAMA, saura sûrement te donner davantage de précisions.
Bonne soirée :-* :-* :-*

Tournesol36 (36) répond Posté le 03-04-2012 à 17:38
TATA, pour les baisses d'activités en période électorale çà s'explique très bien... du moins, avec la clientèle pour qui je travaille. Ce sont tous des "particuliers" et aussi les "décideurs" de nos destinées....mondiale! Ils sont de tous les pays du monde... et lorsqu'il y a des élections dans un pays, tout reste en suspend ... leurs soucis se portent ailleurs que sur leurs fringues... la crise en est le "meilleurs" exemple... trop occupés à gérer leurs problèmes, le reste pas loin en arrière plan.
Elections... çà veut dire "qui va rester...?".... "qui va partir".... "qui va arriver"
Les trains de vie vont forcément être modifiés...
Alors imagines un peu cette année : tous les pays dits "importants" renouvellent leur présidence.... d'autres changent carrément de "constitutions"... révoltes et révolutions... faillites d'Etats...
Tout cela ralenti l'ensemble du commerce (ou l'accélère...car, une fois le changement opéré, chacun sait où il va et reprend ses achats personnels)... et çà se ressent même chez une obscure ouvrière à domicile au fin fond d'un village de campagne française.
Bon, j'espère t'avoir un peu éclairée...faute de te donner une solution.

Pour la loi des trente ans... oui, c'est un truc auquel tu dois toujours veiller. J'ai un mur qui me sépare de mon voisin et qui m'appartient. Il a fait une construction en s'appuyant dessus sans mon autorisation que je pourrais très bien faire reculer de la distance légale... Je lui laisse la permission (car çà ne me


581 - 590 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?