• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MIchka (bussy saint georges, 77) répond Posté le 31-03-2011 à 09:09
je voulais savoir si quelqu'un a deja essayé agar agar ,c'est une algue qui gonfle l'estomac ,donc qui reduit la famine et qui capte les graisse ? et aussi le focus ?

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 31-03-2011 à 09:08

1kg depuis samedi!!! une taille en moins pour m'habiller!
Tout à l'heure, restau avec ma petite fille, ce sera "salade nordique" pour nous 2, selon nos gouts.
et ce soir "bonjour Paris" je ne verrai mon adorable petit fils que demain.
Bienvenue COXY jen : VANES et MAUD ont répondu à tes questions, ce groupe est formidable, je ne le répèterai jamais assez.
PHELIDEN: On pense à toi!!!a l'heure qu'il est tu dois être dans les Vap, nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles...
:x :x :x

MIchka (bussy saint georges, 77) répond Posté le 31-03-2011 à 09:01
Genial Maude ,hier je me suis aussi achete 2 ptit haut chez H&M je me sens deja légère . bon courage à toutes

maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 31-03-2011 à 08:43
alors ce matin j'ai une enorme mais alors une enorme pensée pour ma petite PHELIDEN, pleins de bisous a toi :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

alors moi hier j'ai acheté un jean complice je suis sur mon petit nuage une taille en moins a vrai dire je n'osais plus acheter des jeans car ca taille pas toujours super et on est en generale obliger de prendre la taille du dessus lol et je me suis acheter un ti haut a kiabi oh que c geniale de retrouver des tailles dites "normales".

mmmm ca sent bon dans toute la maison je me suis acheter de la farine pour faire mon pain complet il est delicieux mmmmmmm!!!!!
aller je dois me preparer pour amener mon ti lou al'ecole bonne journée a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 31-03-2011 à 08:39
bonjour et bienvenue a toi COXY JEN, alors moi j'en suis a 6,1kg en 4 semaines et un peu plus car je me suis pesé mercredi et j'avais deja reperdu 900gr. alors je te dirais que pour moi le plus dur c de ne pas me peser tout les jours grrr :-S alors je me pese le mercredi et le samedi c un bon compromis hihihih :^> apres il faut plus cuisiné mais c une habitude que l'on prend vite. Il y a des semaines ou l'on perd moins que d'autre voir pas et la on se sens un peu frustré alors que zero eccarts pour ma pare c t la 3eme semaines mais en faites j'ai ete sous cortisone et par dessous tout avec mes regles grrrrrr!!!! mais tu verra moi ca me donne la peche et franchement je ne le trouve pas contraignant.
apres le plus c le fofo on est la toutes et on se soutient et ca c vraiment super!!!! enfin tu verrra reste avec nous et tu t'en rendra compte par toi même ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vanes30 -6.5Kg en 4 semaines (Nîmes, 30) répond Posté le 31-03-2011 à 01:04
Bonne nuit les filles et surtout on reste MOTIVE !!! a oui j'ai oublie cette apres midi petits ecart de rien du tout j'i pris un mini croissant lol du coup j'ai supprimé mon fruit de ce soir ^^
Bises a vous toutes et j'espere avant le temps de passer demain matin avant d'aller voir l'orthophoniste pour ma petite princesse ... sinon ba ce sera pour demain soir mdr
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vanes30 -6.5Kg en 4 semaines (Nîmes, 30) répond Posté le 31-03-2011 à 01:02
kikoo les filles ,

Ouff enfin fini la lecture des 5-6 pages de retard lol !!
Alors pour commencé Félicitation à Maud et caramel continuez comme ca c'est tellement bon de perdre ^^ !! :-q
Je viens juste de finir de coudre ma robe mdr il etait temps !! pouah journée de folie!! enfin sinon pour repondre à je ne sais plus qui desole , en faite pour l'oral de demain c'est une option obligatoire donc Egyptologie pour moi et du coup on es 10 a presenter le même oral donc 10 a bosser sur le même dossier et les filles avec qui je bosse ont choisi de se déguiser pour animer un peu l'oral barbant ou les gens lisent... donc bon le ridicule ne tue pas n'est-ce pas ? enfin j'espere lol !

A part ça, bienvenue aux "jeunes regimeuses" c'est vrai que le groupe est super et surtout on ne se sent pas seule lors d'un coup de déprime ou autre y'en a toujours une qui rebooste la troupe ;)
pour réopndre à Coxy , pour ma part j'en suis à -6.5Kg depuis le 28/02, et pour les difficultés ba mise a part à gerer les équivalences , et ne pas se prendre la tete pour les grammes perdu ou non , il ya des semaines ou l'on ne perd pas , le plus didfficile est d'integre les nouvelles habitudes alimentaires... et de cuisiné ca prend du temps mais franchement ce régime es top car tu as le droit a bcp de choses, pour les resto refere toi a la rubrique Bonus il ya des astuces sinn tu te fais plaisir et tu rattrape ton repas avec le menu rattrapage ;)
Zizoune bon voyage à Paris et profite bien :


coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 31-03-2011 à 00:00
Bonsoir tout le monde

Ca fait une semaine que j'ai commencé le programme et je sens déjà la différence dans mes vêtements.
J'aurai une question à vous poser.
Vous qui avait déjà 1 mois dernière vous, combien de kg avez vous perdu ?
Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrez ?

J'appréhende vraiment l'épreuve du restau vendredi soir (je fête mon anniversaire)

MErci de vos futures réponses

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 30-03-2011 à 23:32
LOLO j'ai vu le blog ,le pain complet je pense que c'est juste pour le transit,il est plus lourd donc moi je prends du pain normal déjà que 30g au pti dej ça fait pas grand chose!!!Maude etLOLO ce n'est pas logique de rajouter qq chose pour la collation en méme temps ça rajoute des calories donc conclusion c'est plus 1400 cal,je suis d'accord avec toi Maude moi aussi je continue pareil !!reBonne nuit faites de beaux réves :x :-* :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 30-03-2011 à 23:13
oui c ce que je pensais grrr de toute facon je continue comme ca j'ai pas faim et je suis bien lol ;)


2301 - 2310 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?