• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 29-03-2011 à 23:52
moi je pense que t'as 29 ans!! comme le jour d'aujourd'hui!!!
pour le carnet minceur, en effet moi aussi je pensais que JMC venait voir de temps en temps, c'était écrit comme ça quand on a commencé!
moi j'ai fait une demande il y a 2 semaines, en fait la diététicienne a regardé sur 4 jours et m'a laissé des commentaires sur ce que j'aurai du faire comme équivalences!! sans pour autant me dire si c'était catastrophique ou si ça allait!! mais les commentaires étaient pas mal quand même!
Rachel je pense que je testerai les muffins; mais pour le moment il n'y a pas eu de menu avec des gâteaux et du coup ne sachant pas trop j'ai peur de faire n'importe quoi!! (quoiqu'il faut remplacer par un fruit, 1 càc de MG et du pain mais bon...)

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 29-03-2011 à 23:29
moi je pense que t'as 29 ans!! comme le jour d'aujourd'hui!!!
pour le carnet minceur, en effet moi aussi je pensais que JMC venait voir de temps en temps, c'était écrit comme ça quand on a commencé!
moi j'ai fait une demande il y a 2 semaines, en fait la diététicienne a regardé sur 4 jours et m'a laissé des commentaires sur ce que j'aurai du faire comme équivalences!! sans pour autant me dire si c'était catastrophique ou si ça allait!! mais les commentaires étaient pas mal quand même!
Rachel je pense que je testerai les muffins; mais pour le moment il n'y a pas eu de menu avec des gâteaux et du coup ne sachant pas trop j'ai peur de faire n'importe quoi!! (quoiqu'il faut remplacer par un fruit, 1 càc de MG et du pain mais bon...)

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 29-03-2011 à 23:28
Aline je suis ravie de voir que tu vas bien :) :) pour ton age il y en a qui sont tres proches,je ne me souvient pas de celle qui a trouvé :-q pour le moment ne donne pas d'indice *-:) je suis sur que qqunes trouverons *-:) *-:)Bonne nuit ma belle fait de beaux réves :x :x :-* :-* :-* Merci Zizoune pour tes images ,la derniére m'a trop fais rire :D :D Pheliden,je te comprend moi aussi j'ai angoissé pour les 2 opérations que j'ai eu !!Ils peuvent te donner un calmant pour te décontracter,tout va bien se passer on va toutes penser trés fort à toi :-* :-* Rachel merci pour tes astuces *-:) :-q mais donne nous la recette compléte SVP .LOLO pour répondre à ta question, j'habite en Ardéche Méridionale à la limite du Gard,entre Vallon pont d'Arc et Alés .Pour toi le climat doit te changer...quand on passe Montélimar ou Valence le climat n'est pas le méme que dans le sud ou tu étais avant :-* :-* :-* A toutes et a demain :-* :-* :-* :-*

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 29-03-2011 à 23:15
Bon courage Pheliden!!!


Elove74 -4.4kg/26 répond Posté le 29-03-2011 à 23:14
A celle quî veulent rejoindre FACEBOOK, envoyer moi un mp votre nom et prénom ainsi que de la description exacte de la photo de votre profil, ensuite je vous demande comme amie pour pouvoir vous intégré groupe, chose que je ferai avec plaisir!!!!On est pas bcp, mais notre groupe est sympa, pas vrai?????

Elove74 -4.4kg/26 répond Posté le 29-03-2011 à 23:09
pfff pas facile de tout lire quand on vient pas quelques jours..heureusement que c es plus facile sur facebook.... :P MAUDE, moi aussi je tiens de mon père, et lui aussi va le commencer... :D
Allez les filles...!

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 29-03-2011 à 23:07
de rien Vane30! la maîtresse est un peu dans l'obligation de discuter avec les parents quand y'a besoin, après il faut que tu prennes quand même rdv avec elle pour pas que ce soit dérangeant pour vous deux; sinon pour le redoublement faut pas non plus s'affoler d'une année redoublée, si elle peut aller avec un autre instit c'est cool, comme ça il y aura d'autres façons d'expliquer. et puis faut voir quelles sont les difficultés, s'il y en a d'autres ou si c'est seulement en lecture.
demain ça va être en effet un gros dodo!! j'en ai trop besoin, jsuis exténuée!
aujourd'hui, j'ai mangé genre 20g de féculents (pain)!!! whaouhhhh! demain sera un autre jour mais j'aurai droit à plus!!!
Aline, j'ai pas compris non plus ton indice!!
j'habite à st germain depuis septembre!! je crois qu'il y a aussi quelqu'un d'Elancourt et quelqu'un d'autre des Yvelines mais elles ne viennent pas trop sur le forum!!
une attention particulière d'ailleurs à vous tous (tes) qui n'écrivez pas forcément; on est dans nos discussions mais vous pouvez vous glisser dans une d'elle et faire partager vos expériences!!! plus on est de fou, plus on rit et plus on s'enrichit les uns les autres!! donc n'hésitez pas!!!


Aline -3,8 répond Posté le 29-03-2011 à 22:55
Maude ça se pond pas comme ça un indice :( Faut de la réflexion :( alors patience ma belle O:-)

maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 29-03-2011 à 22:46
aline j'en veux un autreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :( :( :( :( :( :(

Aline -3,8 répond Posté le 29-03-2011 à 22:39
Indice si trop facile c est pas drôle. ;) Tu comprendras quant tu auras la réponse :P


2371 - 2380 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?