• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 30-03-2011 à 21:32
bienvenue a toi JEROKAR, c vrai que nous sommes tres liés dans ce fofo et c super, on trouve des conseils on donne des trucs et astuces et j'avoue aussi que si il y en a une qui manque a l'appel ca nous plait pas lol :D !!!
moi aussi je suis en congé parental ma tite nenette est née le 16 septembre 2010 elle a 6 mois1/2 et j'ai un ti mec aussi de 3 ans 1/2. c vrai que heureusement que je suis a la maison!!! je suis comme toi je suis a fond dans les menus les filles te le dirons hihihihh :P

moi je dis aussi que ALINE a 32 ans aline tu es ou la on ve savoir nous :(( :(( :((

ce soir j'ai une grosse pensée pour PHELIDEN, courage ma belle et reviens nous vite et en forme, pleins pleins de bisous et d'encouragement pour demain :-* :-* :-*



zizoune (70ans) (34) répond Posté le 30-03-2011 à 21:02

c'est ni salé ni sucré mais ça se mange additionné d'eau. il m'arrive d'en grignoter secs, comme des chips, mais je n'ai lu nulle part qu'on pouvait le faire.En tous les cas ça ne m'a jamais fait de mal.Parlez-en au coach ou à une diététicienne.
Voilà ce que j'ai trouvé sur internet:
""élaborées simplement à partir de farine de soja délipidée, mélangée à de l’eau puis extrudée (action combinée de la chaleur et de la pression) au travers de filières de tailles différentes (morceaux gros ou morceaux fins), les protéines de soja contiennent entre 50 et 70 % de protéines ! D’où son intérêt pour les végétariens ou pour réaliser rapidement des plats sans viande rappelant la texture de la viande (hachis Parmentier, lasagne, tomate farcies…)"".
Les morceaux gros, d'une texture plus ferme, sont à réserver pour les ragoûts, les blanquettes.
:x :x :x
PRIMEAL vous propose aujourd’hui des protéines de soja texturées biologiques pour lesquelles une attention particulière a été prétée à l’origine du soja. PRIMEAL garantie que les surfaces utilisées sont emblavées avec du soja non transgénique.

Préparation très rapide: verser 1 à 2 vol. de liquide bouillant sur 1 vol. de soja, couvrir et laisser gonfler 5 mn.

L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 30-03-2011 à 20:55
ALINE je dirais 29ans ;) Aline quand est-ce tu nous dis???? :P
bravo à caramel également, il me semblai bien qu'il y en avait une autre :^> mais j'ai du mal à retenir quand je lis 3 ou 4 pages
PHELIDEN une grande pensé pour toi demain ;) tu verras tous se passera bien (je dit ça mais si j'étais à ta place je sais pas comment je serrai vu que j'ai jamais été opérer)
bien moi aussi je vais voir esprit criminel ;)
je vous souhaite une bonne soirée à toutes :-*
ZIZOUNE merci pour tes animations et à demain :-* :-q

jerokar (boufféré, 85) répond Posté le 30-03-2011 à 20:46
c'est gentil de m'accepter dans votre groupe :)
d'ailleurs j'ai cité des noms tout à l'heure et je m'appercois que je n'ai pas cité tout le monde :^> désolée !
en résumé ce que je peux dire sur moi :
j'ai 26 kilos à perdre et depuis 2 semaines j'en ai perdu 3 kg ;je suis scrupuleusement les repas et je commence tout juste à faire les équivalences . D'ailleurs ca me prend beaucoup de temps et j'ai l'impression de passer toute ma journée à cuisiner :-S .
c'est vrai que l'envie de grignoter est quand meme présente et moi aussi je mange du chewing-gum comme cèc78.
zizoune, c'est koi tes protéine de soja texturées @-) c'est sucrée salé ....?

Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 30-03-2011 à 20:45
Je viens vous souhaiter une bonne soirée !! :-q
Comme beaucoup ici, je ne suis plus vraiment les menus, mais je fais mes repas en tenant compte de la structure et de ce que j'ai dans ma réserve, mais aussi de ce dont j'ai envie !! donc pour moi, demain midi, ce sera tomates en salade, filet de poisson et gratin de choux fleurs et brocolis béchamel allégée ! pas la peine de se forcer à manger des choses dont on n'a pas envie... :)
A toutes, bonne nuit et à demain !! :)

VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 30-03-2011 à 20:37
Coucou les filles :D
Bravo MAUDE & CARAMEL pour la perte de poids :D c'est vraiment génial les filles! :x :x :x
JEROKAR bienvenue sur le forum, c'est vrai le groupe est super !!!!! :x
ZIZOUNE tes petites abeilles sont adorables :x , tu dois passer un temps fou à trouver ces images... CONTINUE j'adore ;)
PHELIDEN, j'espère que tout va bien pour toi. Gros bisous :-* :-* :-*
ANDALOUSE ne t"en fait pas samedi pour la pesée tu auras normalement perdu plus que 100 gr, vaut mieux perdre quelques grammes que de rien perdre du tout!!! :P Moi je me suis déjà pesée en milieu de semaine et j'avais rien perdu, j'avais la "HAINE" et ce résultat sans faire d'écarts, donc je ne te dis pas j'étais mal!!!!! :((
NINI moi aussi quand j'ai envie de grignoter je mange un chewing gum, ça marche bien et je ne suis plus frustrée! ;)
Comme je l'ai lu quelqu'un a trouvé ton âge ALINE, moi j'ai dit 38 ans, mais je vais dire 32 ans, est-ce que je me rapproche ?
Bon je vais voir Esprits criminels, bonne soirée à toutes :-* :-* :-*



L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 30-03-2011 à 19:36
bonjour à toutes :D bien venu parmi nous jerokar :) c'est vrai ce groupe et formidable :-q :-q :-q et même si je n'écris pas tout les jours je vous lis
bravo! maude pour ta perte de poids :-q ;) c'est super continue comme ça
pour ma part je ne suis pas le programme à la lettre je fait le plan d'aline je fais plus simple parce-que gérer dîner et repas de midi pour 5 le soir c'est trop de boulot X(
je me suis peser ce matin HO!! LA VILAINE mais :( déception -100g ça vas tres tres doucement par contre je note tout et je crois que je vais demander conseil :-O

Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 30-03-2011 à 19:21
Jerokar, tu es la bienvenue !! :-q :-q

Bonsoir tout le monde, j'ai fini ma journée de boulot !!! on recommence demain !!! on a fini sous la pluie :-bd :-bd
Je vais m'occuper de la douche de mon Loulou ! A tout à l'heure !! :)

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 30-03-2011 à 17:50

JEROKAR :-q bonjour,
Je l'avais bien dit que ce groupe était extra! quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer!
Et en plus on perd des kilos!
:x :x :x

jerokar (boufféré, 85) répond Posté le 30-03-2011 à 17:36
bonjour à toutes! j'ai commencé les menus JMC le 14 mars et sur mon forum c'est un peu tristouné en ce moment y'a pas grand monde :((
alors je viens vous faire un petit coucou car je vous lis régulièrement et ca fait chaud au coeur votre entraide et les liens que vous avez tissé entre vous :-q
Je suis à la maison tout le temps car je suis en congé parental (mon petit 3eme à 7 mois)et j'ai 38 ans. Alors je comprends que celles qui travail n'ont pas forcément le temps d'aller sur le forum !! Mais moi, j'ai besoin de compagnie .
Puis-je me joindre à vous ???? :^>
zizoune j'adore tes images ,aline ,maude,moune ,vanes vous etes super motivante et caramel ,rooooh j'adore le caramel !!!
bon courage à toute et bonne continuation :)


2331 - 2340 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?