• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lena (29) répond Posté le 10-03-2011 à 19:43
C'est pas grave Cec78 ... Enlève le pain demain et ça sera bon la baguette c'est léger ;) ... et c'est vrai qu'un bon pain chaud c'est un vrai régal ;) :-*

Sinon suis très fière de moi aujourd'hui !!! Hier j'avais fait un far pour mes collègues de boulot (pas très light bien sur ! ) et je n'en ai pas mangé une seule part!! :-q Et il n'a pas non plus fait le malin !! Le plat est vide ce soir et ils étaient à peine 3 dessus hihihi ... Je les fais grossir comme ça j'aurais l'impression de maigrir plus vite lol

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 10-03-2011 à 18:57
salut les filles!! moi aussi craquage sur le pain ce midi, j'avais oublié la viande du repas chez moi, et je n'avais plus de pain donc je m'en vais chercher une baguette, pour en manger 40g comme prévu mais il était légèrement tiède X( , donc je me suis enfilée une 1/2 voire 3/4 de la baguette!!!! :(( est ce que le pain peut rattraper la viande??? dites moi ouii s'il vous plait!!! toute façon je mangerai pas de pain ce soir!!
je suis contente que les petites maladies de tout le monde soient en voie d'être résolues; courage à Aline, et très bon réflexe avec le coca light en plus les bulles ça remplit facilement le ventre!!!
ce soir cours de salsa pour moi pendant 2 heures, j'espère que ça fait perdre des calories!!! O:-)
bises je re regarderai le forum tout à l'heure en rentrant!
:)

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 10-03-2011 à 18:25
Coucou sur le forum :)

Craquage au gouter avec une boule de pain que j'avais ramenée de la cantine... donc ce soir pas de féculent et pourtant j'ai faim......... :(

sinon C'est quoi la saison de Grey's qui débuté hier soir ? je pense que je vais faire un replay aussi ;) pour pouvoir la suivre après :)

Piu :) moi aussi j'ai pris 10kg l'année dernière et j'en avais déjà une petite dizaine de trop... j'ai aussi 18kg à perdre :)
tu as commencé quand le régime ?
j'ai déjà perdu 2kg déjà depuis la semaine dernière.

lolotty2k (fresnes, 94) répond Posté le 10-03-2011 à 18:23
coucou les filles! ca fait 2 jours que j'ai pas poster! pas trop le moral mais la j'ai repris du poil de la bete! vivement samedi la pesée!!!! mais a mon avis ca va pas etre tres glorieu vu que j'ai craquer en debut de semaine sur un mars et des petits ecoliers et sur un hamburgueur! mais bon hier j'ai fait journee rattrappage! c'est degeu les oeuf dur! c'est quoi cette fameuse galette?

maude -2,1kg ( -6,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 10-03-2011 à 18:20
aline c super la diet sur le tchat nous as dit que si trop faim on peu le coca light enfin le soda light car pas de calorie bien felicitation tu as jouer la bonne astuce lol!!!!

nini ben alors tu as deserté lol????????????

Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 10-03-2011 à 17:19
Merci les filles :) J'ai trouvé la solution *-:) *-:) vu que y'a que des cochonneries dans le distributeur du boulot :-bd J'ai pris un COCA LIGHT ;) ;) ;) et Stop la crise de boulimie que j'aurai eu si j'avais été dehors ou à la maison >:) >:) En plus avec la caféine j'ai plus sommeil et j'ai la patate. Donc çà c'est mon astuce du jour *-:) *-:) Je viens de vaincre ma 1ère vraie crise de "faut que je mange" >:) >:) grâce au COCA LIGHT *-:) *-:) un truc de fou les amis :-* :-* :-* pas le temps d'aller sur le tchat, vous me raconterez ce soir please ;)

PIU91 (JANVRY, 91) répond Posté le 10-03-2011 à 17:04
Bonjour à toutes,vous me faites trop envie toutes à avoir pu voir Grey's hier !!! ma meilleure amie n'avait pas un très bon moral hier et j'ai donc choisi de la chouchouter plutôt que de regarder Grey's.
tout le monde me dit que j'ai loupé quelque chose alors ce soir ce sera en replay que je les découvrirai...enfin si je trouve du temps! aujourd'hui faute de temps, mon déjeuner se résume à une compote et 15g de pain. cela n'est pas très bien mais j'avais trop de boulot! le point positif c'est que ma motivation vient de mon boulot je suis Junior et je commence à prendre mes marques et à me sentir à l'aise dans mon job et c'est cette stabilité que je ressens qui, je l'espère, sera le ciment de ma motivation pour perdre tous ces kilos.
enfin tout cela pour dire que les 18kg que j'ai à perdre j'en ai pris 10 sur l'année dernière : le changement de rythme, le stress, je mangeais mal et beaucoup de grignotage (je commencais à 8h30 le matin et je ne rentrais pas avant 22h30 car j'avais cours le soir) aujourd'hui je me sens PRETE à les perdre! je ne m'y suis pas attachée comme vous toutes ;)

je vous lis plus que je n'écris (d'où peut etre mon roman ci-dessus) mais j'apprécie de vous lire j'espère créer des amitiés grâce à ce forum et ce régime je pense que cela est essentiel dans la réussite : se sentir comprise, soutenue...
Bonne chance à toutes et je nous félicite de cette motivation et ce cap de franchi

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 10-03-2011 à 16:44
Coucou les filles ;) ;) hier je n'aie fais qu'une faible apparition car le soir Grey's ..il ne fallait surtout pas le manquer trop triste :(( :(( mais je vous aie lu aujourd'hui!!Bon courage Maude j'espere que tu vas vite reprendre la peche :-q suis de tout :x avec toi. Merci Nini pour l'info tchat :-q .Félicitations Aline :-q avec chocolat qq fois et patisserie le dimanche-1,4kg c'est génial pour toi .Heureusement que nous t'avons sur le forum,tu nous donnes tj des conseils super efficaces Bon courage pour aujourd'hui se n'est pas le top :P moralement je vais te soutenir pour ne pas craquer jusqu'a 18h :-* :-* à toutes

maude -2,1kg ( -6,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 10-03-2011 à 16:26
reprend un thé, un café et si vraiment tu as trop trop faim prend une pomme!!!! ou un laitage!!!!!

Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 10-03-2011 à 16:10
Au secours les filles >:) :(( , J'AI FAIM X( , je baille tout ce que je peux @-) j'ai déjà pris un thé vert et une barre spécial K :( mais j'ai tellement sommeil que j'ai aussi très faim, je suis au boulot et ya que des cochonneries là-dedans X( X( aidez moi please, je tiendrai jamais jusqu'à 18h :(( :((


3221 - 3230 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?