• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 09-03-2011 à 15:34
Bonjour tout le monde!! :) toujours un plaisir de suivre vos conversations même si je ne participe pas trop car il y à le boulot, la maison, les courses,les enfants et les repas à gérer pour 5 en moyenne midi et soir mais dès que je peut je vous lis ;)
En ce qui me concerne ça vas pas trop mal sauf pour le gouter mais j'essaie de me garder 1 dessert de l'un des repas.
pour la peser la 1ère semaine c'était pas top :( alors je me suis repasser sur la balance hier et super j'avais perdu 500g et c'est SUPER!!!!!
sur ce je doit m'absenter je vous retrouverai ce soir devant la télé BON APREM

lena (29) répond Posté le 09-03-2011 à 15:24
:D LOL les filles !!! C'est une des vie de merde du jour piquée sue le site VDM ;)
Je n'ai pas encore d'enfant ;)

Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 09-03-2011 à 15:14
:-*

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 09-03-2011 à 15:13
lol Iena!! il a quel âge ton fils pour faire ça??
merci pour tous vos messages! on se sent pas seule dans la galère...quoique ça va!! g la forme! à part que je stresse un peu pour le boulot!! jsuis dans mon année de titularisation donc lundi visite de ma conseillère pédagogique!! faudrait que je bosse là mais je ne peux pas m'empêcher de venir sur ce forum qui est extra!! ;)
moi j'ai pas trop suivi les menus mais comme vos commentaires disent que c'est extraordinaires je tenterai le coup!
bises et bonne après midi!!

Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 09-03-2011 à 15:07
:-*

Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 09-03-2011 à 14:55
Bonjour Maude :-* Caramel :-* et Zizoune :-*

Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 09-03-2011 à 14:54
Pheliden, un spécial "Je vais au restaurant japonais" par JMC
Sur la carte, je choisis :
- 1 soupe miso :P
- 10 sashimis ou 4 brochettes + 1 bol de riz ou 10 sushis ou 10 makis :P
- 1 brochette de fruits ou 2 boules de sorbet au thé vert matcha . :P

Ce que je fuis absolument :
Les fritures, les brochettes avec fromage, les makis garnis de mayonnaise ou de fromage. X(

Astuces : *-:)
Les plats japonnais sont nutritionnellement intéressants à condition de se limiter aux préparations simples et non aux nouvelles recettes parfois riches en graisses ou frites. Le sauce soja ou wasabi sont des sauces peu caloriques, vous pouvez les utiliser pour relever vos préparations.
Et voilà :-q :-*
Bravo Vanes :-q ta sagesse sera récompensée dès samedi :-*



pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-03-2011 à 14:34
Un petit passage...
merci aline pour tes conseils :)
Je pense que je vais essayer de faire un peu comme toi mais il faut que j'analyse tout ça par rapport à ma façon de m'alimenter à moi...
car le we, je me fais plaisir... on sort bcp avec ma moitié et on adore le japonais... plus que les patisseries... donc faut choisir !!!!
Menu rattrapage ou galette je l'ai jamais fait encore, ça doit pas etre mal ...

Sinon je suis super contente... \o/ moi qui ne mangeait plus de viande depuis longtemps, j'y reprend gout petit à petit depuis qu'on a testé le boucher à côte de notre nouvelle maison... et sa viande est top ! du coup ce midi, j'ai osé prendre un steak grillé à la cantine de ma boite, et c'était pas mauvais :)

vanes30 (Nîmes, 30) répond Posté le 09-03-2011 à 14:06

Merci Aline et bon courage pour le doc maude, ;)
alors ce midi c'était comment dire SUCCULENT lool le saucisson marin une pure merveille en fait ca fait plus un flan de St Jacques mais c'est succulent lol (comme la recette est pour 4 personnes le 2eme je vais le donner a ma mere lol !! je me suis régalée en plus j'ai fait avec du riz basmati et petits pois ba le dessert peu plus a plus de place lol je le garde pour 16h à la place du petit suisse 0% je vais prendre 1 verre de lait j'aime pas le fromage blanc sans sucre trop amer lol et ce soir Rattrape avec la galette super ... ci dessous une tite photo de ce fameux saucisson !! bonne après midi les filles et Netsend aussi bien sur lol :P

Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 09-03-2011 à 13:41
Coucou !!!
Petit message rapide avant de laisser l'ordi à mon fils...
Tous va bien ! aujourd'hui, petit dej JMC, ce midi : salade tomate et mâche avec vinaigrette diététique, reste du bourguignon diététique, et reste de petits pois, yaourt, café. Au menu de ce soir, il y aura du potage et certainement un poisson, et du fromage blanc !
Pour le moral...ben ça va pas mal, mis à part que je me suis pesée ce matin pour voir...pour voir que la balance ne bouge pas !!! X( et pourtant, pas d'écart.... :((
Je repasserai vous voir ce soir !!
Bon courage à toutes et à NetSend !! ;)


3281 - 3290 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?