• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2011 à 12:07

Salut les filles !!! Avez vous participé au grand concours du mois de mars ??? Nous vous proposons de gagner un week end en thalasso pour deux ! Pour gagner, c'est tout simple: venez nous dire ce que vous pensez de la journée de la femme : Alors, avancée pour les droits de la femme ou concept abstrait et finalement inutile ?

si vous ne l'avez pas encore fait c'est par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=372224&topic_id=113734&cat_id=15

N'hésitez pas vous avez tout à gagner à y participer !!! ;)

maude -2,1kg ( -6,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 09-03-2011 à 11:44
c claire les filles,4kg par mois c super lol!!!!
bon mois j'ai pas pu resister non plus je me suis pesé j'ai que - 600gr bon c toujours ca on verra samedi!!!!
je vais voir le doc a 15h je suis malade en plus grrrr, je veux pas qu'elle me donne des medicament mais je crois que je v pas y echapper et comme d'hab je v avoir le droit a la cortisone j'en suis sur :(( j'ai un mal de gorge qui traine et j'ai du me chopper une surinfection pfffff la vrai merde quoi!!!!! :( :^>

zizoune (70 ans) (34) répond Posté le 09-03-2011 à 11:33

J'ai caché ma balance pour ne pas me donner >:) d'idée! ce sera la surprise (bonne :D ou mauvaise :(( ) de samedi! Sincèrement je crois que c'est plus sage pour tout le monde... 1 kg par semaine (ça ne se voit pas en trois jours) ça fait 4 kgs par mois une taille en moins pour les fringues :-q
"Che va piano va sano"
bises


Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 09-03-2011 à 11:14
Bon Pheliden, arrête de cogiter je craque, je craque pas, t'as envie de chocolat tu prends raisonnable tes 2 carrés de chocolat (= 1 fruit je te signale :^>), tu le savoure un verre d'eau et au dodo :-O . C'est mon parti pris, et j'ai opté aussi pour collations imposées avec les desserts pas pris à 10h, 16h et 22h :-q , d'office dîner rattrapage le vendredi soir pour le week end O:-) et le dimanche la pâtisserie au goûter en supprimant une portion de pain et 1CC huile voir le fruit plus ;) ;) ;) , un verre d'eau bien fraîche très régulièrement, un bon thé au goûter, une tisane devant la télé et 1 café en arrivant au bureau et après le déjeuner ;) ;) Je me fixe ce petit rythme et je crois que mon corps apprécie et j'ai pas trop de baisse de moral :D :D :D

Trop fort ton fils Lena :D :D

Et Vanes, les lasagnes d'hier pour l'instant c'est l'eau dans ton corps, ce sera du gras demain si aujourd'hui tu ne rattrapes pas :-bd sauf que ce n'ai pas en t'affamant que çà marchera X( au contraire, ton corps va stocker les 500g si tu lui donnes pas ce qu'il veut à savoir de l'énergie pour la journée ;) donc menu rattrapage au plus tard ce soir et en quantité :P ne fait pas l'impasse sur une grosse soupe, bcp légumes et la grosse omelette, au prire le fromage blanc avant le dodo ;) ;) tu seras bien remplie et samedi nickel sur la balance :-* :-*

Bon allez faut que je bosse un peu moi quand même, à tout à l'heure :-* :-* :-*

vanes30 (Nîmes, 30) répond Posté le 09-03-2011 à 10:49
kikoo tout le monde ,super les images zizoune ^^
Bon alors pour ma part j'ai le moral dans les chaussettes ce matin !! ce matin sur la balance j'affiche + 500G GRRRRRR satané lasagne !!! et mon mari en tout pour tout affiche -5kg depuis la semaine dernière (c'est trop injuste même si je sais pertinemment que les hommes perdent plus vite ) enfin pas grave , on se remotive et je me dis que ce soir avec le menu rattrapage ca devrait le faire sinon je mange que des legs vert jusqu'à samedi lol !(je plaisante bien sur ! )mais voilà un écart coute cher en calories .... Enfin quoi qu'il en soit cette après midi visite de la Bambousserais d'Anduze donc marche au programme peut-être que ça m'aidera un peu !!! bonne journée à tous

lena (29) répond Posté le 09-03-2011 à 10:25
Aujourd'hui, mon fils de treize ans a téléphoné à son papi pour lui demander d'aller finir ses vacances chez lui car, je le cite, "entre le régime de maman et les règles de mes sœurs, c'est l'enfer à la maison". VDM

J'espère que ce n'est pas l'une d'entre nous ....

Bonne journée

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-03-2011 à 10:21
Un grand bonjour à toutes et tous en ce mercredi tout ensoleillé sur Paris !! :) :)
Merci Zizoune pour les images, c'est très très jolies, surtout n'arrête pas d'en mettre !!
Est ce que monsieur NetSend va bien ? ;)
Bon courage Jess pour l'intoxication :-S c'est pas rigolo mais tu va maigrir un peu plus vite du coup :D lol
Bravo Aline pour les kg en mois avec la patisserie le dimanche !! :) mais comment fais tu ?? :)

Bon pour ce matin, moral moyen.... Avant dodo hier très grosse envie de chocolat.... du coup me suis jetée sur le premier carré de chocolat que j'ai trouvé... et devinez quoi.... :) c'était du 100% cacao !!! c'est à dire du bien dégoutant !! j'ai pu en manger qu'un seul carré... obligé je l'avais déjà entamé... et je me suis jetée sur un fruit pour faire passer le gout !!! lolll ça m'apprendra ! :D
au final, ce fut bénéfique puisque j'ai mangé un fruit finalement à la place :)

Sinon me suis pesée ce matin et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je ne vais pas maigrir cette semaine... je me pose de questions...
quelle erreur je fais...

Et sinon, la bonne nouvelle !! ce matin au bureau, tout le monde me dit que j'ai l'air d'avoir maigri et que j'ai une super bonne mine !!! :)
vous aussi je suppose ? ;)

Allez Bon mercredi !!! on tient le bon bout !!

Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 09-03-2011 à 09:55
:D Salut les amis :D
Alors là je suis sciée, à la balance ce matin pour un petit contrôle milieu de semaine, j'affiche -1,4Kgs depuis samedi :D :D :D C'est un truc de fou ce programme @-) , je mange beaucoup plus pendant les repas, je grignote "utile", je me fais plaisir avec mon chocolat 1 soir sur 2 et une bonne pâtisserie le dimanche :P :P et je perds O:-) , il est vrai que tous les laitages sont devenus du 0% O:-) , la nouvelle vinaigrette ne m'écoeure plus comme celle que je faisais avant pour tout le monde :P et mon cerveau commence facilement sa gymnastique de raisonner "équilibre" au moins sur la journée, maxi 2 jours pour pas me sentir frustrée de devoir rattraper au delà de J+1 :^> , chose impossible pour la grande gourmande que je suis X(
J'espère que mon petit message va vous motiver à mort pour ces 3 jours avant 2ème pesée :-q en tout cas le fait de moi vous le faire partager me donne la pêche quand je vous lis ;)
Moins de soleil ce matin :( mais une *-:) dans mon programme JMC :-* :-* :-*

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 09-03-2011 à 09:27
Bonjour à toutes et tous ;) ;) merci Zizoune pour ces belles images :-q je suis admirative!!!rien que de les voir le moral est déjà au beau fixe :D ce forum est extra :-* :-* abientot

zizoune (70 ans) (34) répond Posté le 09-03-2011 à 09:15

bonjour,
déjà le milieu de la semaine! allez courage pour tenir jusqu'à samedi! on y arrivera!
chaque petite victoire, c'est toujours ça de gagner, (l'eau par exemple VANES!)
On est si fier quand on a réussi à transformer ses envies en quelque chose de plus adapté au régime, c'est un plaisir compensateur qui vaut le coup!
bonne journée à tous


3291 - 3300 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?