• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vanes30 (Nîmes, 30) répond Posté le 09-03-2011 à 21:35
Bonsoir les filles ,
alors chose promise , chose due lol ce soir à été pour moi menu Rattrapage lol ! mais à ma façon j'espère que ca ira , je verrais samedi ! j'ai hâte d'y être donc j'ai fait la galette œuf/lait pas mauvais mais à la place des legs vapeur beurk j'ai préféré un bol de soupe Sans MG ni féculent au moins ya de tout comme légumes mdr ! enfin 6 lol !Sinon je n'ai pas mangé mon petit suisse on verra si fringale s'amène je saurais la recevoir lol ^^ !! enfin voilà , je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée , je vais finir mon exposé pour mon cours d'égyptologie tout en regardant Grey's anatomy ... même si déjà vu cela dit en regardant le 1er épisode j'ai vu un homme obèse et maintenant je sais pourquoi je fais ce régime (je le savais avant mais ca me conforte dans l'idée !! pour aller mieux niveau santé!)bises a toutes et tous :-*

L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 09-03-2011 à 21:30
lolo je crois qu'il vaut mieux que tu t'oblige à tout manger ;) car manger moins ne signifie pas que tu vas perdre d'avantage mais au contraire tu risque de stagner :( j'ai appris cela avec d'autre régimes et surtout ton corps en à besoin c'est ton carburant
alors motive toi et fait confiance à JMC ;)

Poupinette22 (Baldenheim, 67) répond Posté le 09-03-2011 à 21:29
Hello !
Vanes, moi aussi j'ai préparé le saucisson marin hier, sauf que je l'ai mis dans un moule à cake. C'est effectivement très bon :-q
Lolo, j'ai aussi moins d'appétit depuis lundi ! Par contre comme j'adore les crudités, ce sont plutôt le laitage et / ou le dessert que je me garde pour plus tard car je suis beaucoup plus vite rassasiée qu'avant ! Je pense que notre corps commence à s'habituer à manger un peu mieux.
D'ailleurs cet aprem à mon boulot, j'ai été encerclée de "tentations" : 3 collègues ont dégainé presque en simultané : 1 paquet de fraises Tagada, 1 paquet de shamalows et des bons gros beignets de carnaval !!! Là je peux être fière de moi : je me suis juste octroyée 5 fraises Tagada en guise de goûter :D . Et vous allez rire... je ne les ai pas supportées : peu de temps après, super mal au ventre !! :-S
Maude, bon courage pour cette période un peu difficile ! Ce n'est que passager, soignes-toi bien et ensuite tu pourras reprendre le fil du régime.
Bonne soirée à toutes, pour moi ça va être Grey's Anatomy :-q

lolo (eyragues, 13) répond Posté le 09-03-2011 à 21:01
Coucou à toutes et à tous,
Je vois que vos motivation sont en dents de scies , mais je pense que c'est tout à fait normal sans quoi ça serait trop facile ! lol
Moi je viens vers vous car mon appétit baisse de jour en jour. Je ne sais pas si c'est une étape normale du régime ou si mon organisme "réclame" moins car inconsciemment je souhaite maigrir plus vite...
Donc je venais vers vous pour savoir si selon vous, je devais continuer à écouter mon appétit (et donc manger que le plat de résistance des menus + un fruit) ou alors m'obliger à manger pratiquement la totalité des repas JMC ?
Surtout que je ne pense pas forcément que de manger moins me permettra de mincir plus vite mais plutôt le contraire...

Merci pour vos commentaires, et surtout bon courage à tous !!!

paupiette (marcilly sur eure, 27) répond Posté le 09-03-2011 à 21:00
CANDY UP c'est du lait chocalaté froid en brique et c'est trop bon !!!

maude -2,1kg ( -6,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 09-03-2011 à 20:21
merci les filles, oui elle m'as dit attention diminué le sel mais en meme temps je n'en met jamais grrrrr!! elle m'as demander quel régime je faisait car elle m'as dit j'espère que c pas le dunkan car c un très mauvais régime, elle a beaucoup de patiente qui vienne complétement denutrie et carencer +++++++ et le pire c que je suis d'accord dans les magasins il y a que c livres grrrrrr et re grrrrrrrr!!!!! non mais oh!!!! nini j'ai lu les 2 bouquins que tu as pris ( je les ai lu avant de dire oui a ce régime!!) et je les trouves super il explique super bien les choses!!! et moi je vais m'acheter le bouquin de chez France loisir sur les recettes de cohen, il a sorti spécialement chez France loisir pas ailleurs!!!!

lena (29) répond Posté le 09-03-2011 à 19:44

Je suis une vrai peau de vache avec moi même ... et avec mes collègue !!! :D Je suis en train de faire un far pour l'emmener au boulot demain lol et ça sent bon à la maison mais comme c'est pour le boulot pas de craquage ce soir et demain non plus ... je vais bien rigoler a les voir manger ce far au lait entier de ferme et plein de beurre ! :P :P

C'est quoi les candy up ?? :^>

zizoune (70 ans) (34) répond Posté le 09-03-2011 à 19:19

Maude,
ET puis pense bien à diminuer le sel, mais je pense que le médecin t'a dit ce qu'il fallait faire... Courage.
Aline, Pheliden.. c'est vrai qu'il faut penser à avoir sous la main des aliments qui calent (petits suisses ou fromage blanc 0% ), moi je rajoute du son d'avoine, mais tout le monde ne le supporte pas!
bye for now

la loute (blasimon, 33) répond Posté le 09-03-2011 à 19:09
bonsoir les filles,

Un peu decue car je ne me sens pas degonflée et du coup petit moral, craquage sur un petit cookie pendant le gouter de mes filles mais prit ma pomme et bu mon litre d'eau
niveau crudites je vais arreter un petit moment car tres mal aux intestins....pas vous?

bon courage et on continue!!!!!

paupiette (marcilly sur eure, 27) répond Posté le 09-03-2011 à 18:48
oh que oui ils étaient bon !!! quelle idée d'avoir ça à la maison mais on se reprend en main fini le craquage ! MERCI pour ton soutien


3261 - 3270 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?