• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-03-2011 à 18:22
J'oubliais.... Courage Paupiette !! les candy up devaient être succulents !! et dit toi que ton menu de rattrapage le sera tout autant mais avec le mérite en plus, d'être sain et équilibré pour prendre soin de ta petite personne qui ne demande que ça ;)

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-03-2011 à 18:20
Maude je suis avec toi !! on est toutes avec toi !! contre la Courtisone !!
quelle merde ce truc !! j'en ai pris par intraveineuse pendant des années petites ; ce qui me vaut mes 10 - 12 kg de trop depuis mes 7 ans X( X(
j'espère les perdre cela avec notre régime :^>

sinon Dukan, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait et effectivement on perd bien. Mais moi ça me fait trop peur de tout reprendre comme ça en double... en plus c'est vraiment trop restrictif !! y'a pas de fruit ni d'extra... bref.

Merci Aline pour les encouragements :) effectivement, j'ai pris mes ti suisses et une pomme de plus... oui je sais, elle est en plus mais vaut mieux ça qu'autre chose... et là je suis calée !!!

Sinon ce soir, on mange des suhis avec mon amour :^> J'ai pris le menu spécial JMC comme on m'a conseillé :) avec soupe miso, 5 maki simple et 5 suhsis. J'ai rajouté quelques sashismis (poisson crus sans riz) car je prendrais pas de dessert et en plus, je crois que les protéines pure on peut en manger pas mal... ?

D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait si les protéines pure et maigre se stockent et si on peut en manger bcp ? voir à volonté ?
j'attend la réponse sur coatch...

Et demain soir, du coup je me ferais le menue de rattrapage ou la galette qui a l'air très bonne :)

voilou :)

NetSend plus de nouvelles ? tout va bien ?

paupiette (marcilly sur eure, 27) répond Posté le 09-03-2011 à 18:09
total craquage :-S !!! chocolat candy up oh mon dieu quel horreur j'ai honte :^> petit soucis au boulot X(

nini260 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 09-03-2011 à 17:52
Coucou les filles
X( Tout d'abord petit coup de gueule X( car je suis partie à cultura et j'ai cherché les livres du doc et bien en avant c'etait les livres de dukan 3 tables pleines de livres !!! Putain quand on sait à quel point ce régime est mauvais pour la santé..... Nini en colère, en colère X( car je suis passée par là avec les régimes proteinés, tu perds à gogo et tu reprends le double bon bref j'ai fini par me faire un petit plaisir et je me suis achétée 2 livre du doc : objectif minceur et au bonheur de maigrir !!!
Maude j'espère que cela ira mieux avec des medicaments
Vanes hum les lasagnes moi aussi je suis passée par là il y a 2 jours
Aujourd'hui nous sommes ppartis à flunch avec les enfants et j'ai mangé steack avec haricot vert et yaourt, une grande 1er pour moi partir au resto sans craquer.... :^>
BIS à toutes nini

Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 09-03-2011 à 17:11
:-O Pov' Maude :-S
surtout hydrate toi bien pour drainer toutes les toxines, évite de saler *-:) et à la fin de ton traitement fait un menu rattrapage pour aider ton organisme à reprendre le rythme après médocs Courage et bisous :-*

vanes30 (Nîmes, 30) répond Posté le 09-03-2011 à 17:02
Yes !! lol pour le gouter de 16h. Ce midi je n'ai pas pris mon petit suisse et mon fruit du coup j'ai fait 250gr de Fraises mélanger dans le petit suisse même s'il manquer tout de même un peu de sucre ba c'était super bon lol !enfin un gouter , hé oui la 1ere semaine je manger tout pour ne pas avoir de fringale mais ca ne suffisait pas du coup le 16h super !
Maude j'espère que cela va vite s'arranger pour toi petite astuce pour la cortisone et éviter les gonflements , ne pas saler les aliments ou très peu ce qui évite la rétention d'eau et tout ce passera le mieux du monde ; en tout cas je te souhaite un bon rétablissement! et vous souhaite a tous une bonne fin d'après midi :-*

maude -2,1kg ( -6,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 09-03-2011 à 16:23
coucou
alors resultat j'ai une surinfection et la gorge et pas jolie jolie du coup cortisone et antibio elle m'as dit pas le choix c ca ou ca va pas aller en s'arrangant alors voilà mieux vaut ce soigner donc je penses que entre mes trucs et les medoc je suis mal mais tres mal barrer samedi opfffff :(

Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 09-03-2011 à 16:18
:-*

Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 09-03-2011 à 16:00
Bravo Pheliden :-q et je confirme les petits suisses çà cale :-q alors courage :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-03-2011 à 15:53
Merci aline pour le spécial japonais !!!
je pense que je vais y aller en amoureux ce soir du coup ! vu que l'ami avec qui je devais y aller initialement m'a laissé tombée !!!

sinon là tout de suite présentement............. je meurs de faim !!!! et pourtant je viens de manger une pomme :(
j'en mange une seconde.... :-S et j'arrête pas de boire... je tiendrais jamais jusqu'au repas de ce soir....
allez si, je tiendrais !! avec les ti suisses de 17h ça devrait me caler !


3271 - 3280 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?