• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 20-05-2011 à 14:15
Non g rien vu sur les chevilles Lena. G Vu que des bons avis sur Ciao. Ms plus pour la rétention d eau et le dos que pour maigrir. D' ailleur ça fait pas maigrir, ça raffermis:)

lena -11.5/20 (29) répond Posté le 20-05-2011 à 12:44
Je suis allée voir les chaussures et je reste sceptique quant au fait qu'elles ne soient pas mauvaises pour les chevilles ... Quelqu'un a lu des choses la dessus ?

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 20-05-2011 à 12:38
ah ça me donne envie les baskets... i parait qu'il y a des tongs aussi...
Pour le stérilet, je v peut être y penser car quelle liberté...

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 20-05-2011 à 12:19
Bon courage Maude. J espère que c est rien de grave pour ton cœur. Mon chéri a ça aussi depuis la naissance mais ça n est pas aggrave. J espère que ça le sera jamais. Pour le poids, est ce que le médecin a vu les menus? Ms c vrai que c bcp 19kg en 4 mois. Peut être que ton corps vit un changement trop brutale qui peut être néfaste.
Tiens nous au courant:)

Tu as vu les baskets? Ou tu veux que je prenne en photo les miennes?

Dimanche on va à la jardinerie et je vais acheter quelques outils et plante:) g trop hâte de faire mon jardin et finir mes cartons:) on va aussi acheter 2 petits poufs brodès au cocktail scandinave:) qui sont trop mignon pour la chambre:)

Aline:) merci pour l aide que tu me proposes:)
Si tu es tjs d' accord et que tu as du TPS, c ma pièce principale que je voudrais décorer provisoirement en attendant de la refaire et surtout aménager l entrée pour laquelle je bloque :(
Si tu es d' accord, on peut passer par mail? J ai déjà des idees mais g peur de me lancer. La pièces fait 38m2 avec carrelage blanc viellis, des poutres blanches et cheminées ttes blanches sauf poutre marrons. Je dois composer avec mes meubles que je ne peux pas changer pour l instant... Canapé cuir noir (beurk) et buffet et table de campagne...
Je t envoie des photos si tu es d' accord?

maude ( -18,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 20-05-2011 à 10:20
coucou

pas mal angoissé hier rv au doc je dois aler voir un cardio et oui j'ai un decroché au niveau du coeur!!!!! et bien sur j'ai un souffle depuis ma naissance et il se serait agravé grrrr on fait quand meme une prise de sang pour voir si pas anemie ou pas thyroide pfffff qu'est ce qui va me tombé sur le coin de la tete encore!!!!!! j'ai rv que le 14 juin pfffff!!!!!!

je c qu'il va me dire de perdre du poid ca je m'en doute en meme temps c ce que je fait lol mon doc m'as dit que 19 kilos en 4 mois c t trop ben oui mais je fais rien de speciale je suis juste les menus mpoi rooo je vous jure il faut perdre du poid mais pas trop vite genialissime :( :( :( :(

bisoussssssss

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 20-05-2011 à 09:53
Bonjour le fofo:)
Je suis la première ce matin?:)
Lili, on est la aussi le we.... Ou je n ai pas compris, c est toi qui part? C'est super pour les baskets:) tu as pris quel modèle? Qd g commande les fusion n y étaient pas. Et sinon je n ai pas encore marche avec vraiment, mais je les mets demain pour partir avec ma chaussure ortho pas loin au cas ou... Ah, oui la photo :&

http://www.touslesprix.com/achat,reebok-easytone-fusion.html

Je vous ais mis un lien:) moi g les noires:)

Cec, la Chine:) tu pars quand? Tu seras encore la pour nous envoyer des photos?

Bonne journée à toutes:*

lena -11.5/20 (29) répond Posté le 20-05-2011 à 09:49
Bonjour les filles !!
Donc la pesée ce matin me donne -900gr !! Youpii :D je ne suis pas douée en proportion de calcul mais j'ai remis un pantalon de travail que je portait il y a 1 an . Même si je suis un peu serez dedans je le garde sur moi ... Et puis dans 2-3 semaines si je continue sur la même lancée il m'ira comme un gant !!!
Ce soir piña colada !!! Mmmmhhhh !!!! Resto entre collègue :D :D faut bien que je m'intègre un peu ;)

Bisouilles a toutes :-*

Ps : petits soucis avec l'appli iPhone elle reste bloquée sur l'écran de la perte ...


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 19-05-2011 à 23:53

BONNE NUIT A TOUTES ET A DEMAIN BISOUS :-* :-* :-* :-*

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 19-05-2011 à 23:52
coucou!! message un peu tardif mais j'avais une soirée chargée!
je suis contente que tout le monde pète la forme!!!
Pheliden J-2 presque - 1!! youpppiiii!!!
super pour les baskets aussi!! je ne connais pas le modèle, mais j'ai entendu parler du fait qu'elles changeaient la silhouette.
tu vas pouvoir aménager ton chez toi!! ça doit te rendre heureuse!!!
et je vois que tu vas mieux, ça fait plaisir à lire!!!
merci Aline pour les astuces!
coucou Sophie!! je pense à toi pour les exams!! courage!! tu es à Paul Valéry à montpellier??? moi j'étais à la fac de sciences puis l'iufm de montpellier
super pour vos vacances!!! moi je pars en Chine donc, faut que je fasse le passeport la semaine prochaine et après le visa!!! je languis!!!!
Lili au fait, c'est super pour cette journée!! allez continue sur la lancée, on est là pour te soutenir si ça va pas trop!! courage!!!
demain soir petit repas de prévu avec des amis!! je vais essayer de faire un truc sympa et diététique!
allez je vais me coucher!! bisous à toutes!!

lili (melun, 77) répond Posté le 19-05-2011 à 23:40
Bonsoir les filles
Une bonne journée encore, si j'arrive a venir tous les soirs ne serais ce que pour vous lire :-) je me sens entourée, merci vous êtes génial :-)
Pheli j'ai commandé 2 modèles par 3suisses comme ça je garde celui que je préfère. Ça y est tu as essayé de marcher avec, ça fait bizarre ? Moi je vais les chercher demain, je mettrais une photo :-)
Je vais essayer d'être raisonnable pour le Bonsoir les filles
Une bonne journée encore, si j'arrive a venir tous les soirs ne serais ce que pour vous lire :-) je me sens entourée, merci vous êtes génial :-)
Pheli j'ai commandé 2 modèles par 3suisses comme ça je garde celui que je préfère. Ça y est tu as essayé de marcher avec, ça fait bizarre ? Moi je vais les chercher demain, je mettrais une photo :-)
Je vais essayer d'être raisonnable pour le w-e, il le faut ! Comment je vais faire sans vous :-(
Bisous les filles


611 - 620 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?