• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lili (melun, 77) répond Posté le 18-05-2011 à 00:12
Bonsoir à toutes,
Les filles je me sens à des années lumière de vous, j'ai presque repris les 3 misérables kilos que j'ai perdu depuis le début. Je me sens grosse moche et lourde :-(
J'en ai marre, pourquoi je n'arrive pas à garder ma motivation. Bref je ne peux m'empêcher de grignoter.
Maude tu parles des casseroles qui passent sur M6 boutique ou TF1 ? Si c'est si bien ?!
J'ai lu vos post du jour, quand je vois "stabilisation" ça me déprime je ne regarde meme plus les mails de jmc car pour ma part il faudrait que je reprenne de zéro.
Bonne nuit les filles, je vais essayer VRAiment de venir tous les jours

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 17-05-2011 à 23:38

contente de vous avoir lu BISOUS A TOUTES :x :x :-*

Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 17-05-2011 à 20:56
Petit coucou du soir !! bonne nuit, les filles !! :x :-*

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 17-05-2011 à 20:00
petite question: ;) est ce qu'on peut manger des cornichons??? ça fait des calories ça???
merci!

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 17-05-2011 à 19:22
salut les filles!!
merci ALine pour tes encouragements!!! je viens d'appeler pour ne pas reconduire l'abonnement et en fait la femme m'a dit que ça finissait le 28 mai, je croyais que ça s'arrêtait une semaine plus tot, donc jsuis plutot contente!! je vais pouvoir encore amasser quelques recettes!! et quelques bons conseils!
voilà sinon ma journée pourrieeeeeee de chez pourrie!! les enfants ont été très pénibles, aucun n'a su maîtriser sa colère, ses bavardages, ... dur dur de tenir le choc pendant 6h, en plus ce midi j'ai pas eu trop de pause car j'avais une réunion!! il a fallu que je me pose sur mon lit quelques minutes pour décompresser!! ce soir après le repas j'irai me balader pour prendre l'air!! je vais pas tarder d'ailleurs car j'ai trop la dalle!!!
Aline sinon tu dois être trop fière avec tous ces compliments, je pense qu'une prise de mesure te ferait aussi trop de bien!!!! et sinon pour le week end, c'est normal que de penser à ses proches réconforte même s'ils ne sont plus là, ça fait du bien de se dire qu'on ne les oubliera pas, qu'on les aime, et de penser aux moments joyeux passés avec eux!! :-* :x
Maude, j'espère que tes loulous vont mieux!! :^>
Lolo contente pour toi de tous ces changements, ça fait du bien de la nouveauté et ça va t'alléger ton programme ;) :-q :P
voilà, sinon ma journée régime trop bien passée, maintenant je vais aborder le repas du soir avec tranquillité!
bisous les filles et peut être à tout à l'heure mais pas sûr! :-* :-*

Aline -8,4 répond Posté le 17-05-2011 à 15:34
Coucou LOLO ;)

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 17-05-2011 à 15:02
coucou

Aline -8,4 répond Posté le 17-05-2011 à 14:39
Moi, hier soir, j'ai investi dans une nouvelle sauteuse + un wok + une casserole le tout anti adhérent of course à 35e l'ensemble au lieu de 63e sur vente-privee.com de la marque BEKA, je vais avoir une batterie de cuisine rouge, je trouve çà rigolo, ca changera :-q

Sinon c'est cool Maude (pas pour la petite bien sûr), et t'inquiète le stéril c'est une affaire de 10 secondes, pas plus douloureux qu'un petit pincement :^> moi aussi, tous mes weeks end sont pris, mais dès les beaux jours c'est tout le temps comme çà et celà compense fortement mes semaines pourries au boulot, heureusement que j'ai une vie familiale et sociale à côté sinon je serai déjà hospitalisée pour dépression :-O
:-* :-* :-* à toi, je pense à toi aussi même quand on ne se "voit" pas sur le forum :-* :-*

maude ( -18,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 17-05-2011 à 13:31
coucou merci les filles, mon loulou va mieux mais bien sur la nenette commence a toussé grrrrrr!!!!!! j'angoisse pour demain je v me faire posé mon sterilet pfffffff!!!!!!! et j'ai rv au doc jeudi pour un bilan car je suis naze tout le temps donc une prise de sang va s'imposer je penses!!!!!
enfin le soleil est revenu ca fait un bien fou mon papa et ma soeur arrive demain pour l'oral du concour d'infirmière de ma soeur hihihhih!!! et vendredi jusqu'a dimanche mes beaux parents!!!! et le prochain week end ou nous serons seule c le 1er de juillet bref bien chargé!!!lol je penses que je ne v pas avoir le temps de passer souvent mais je penses a vous tres fort!!!!!

au faites les filles les poêles en pierre c trop mais alors trop top c geniale les viandes colle plus ni les oeufs ni les omelettes ni les legumes une pure merveille ca ne sens plus le cramé dfans la maison!!! a recommandé les nana pour cuire sans graisse c trop top!!!!

aller :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Aline -8,4 répond Posté le 17-05-2011 à 12:46
Coucou LOLO, super cette nouvelle vie pour les enfants et pour toi aussi ;)
Oui je sens la différence sur les trous de ma ceinture et les cuisses dans le pantalon.
Ma bonne surprise de la semaine dernière est d'être entrée dans un pantalon lin neuf taille 44 ... pas arrivée depuis mes grossesses et l'aînée à 6.5 ans alors imagine ma joie :D
Bon je vais manger à la cantine, je viendrai voir si vous êtes là, alors même un petit mot svp :-*


651 - 660 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?