• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 18-05-2011 à 15:43
ahhh aujourd'hui la pêche!!! j'ai fait une grasse mat du feu de dieu!!! trop bon!!! je vous voie aussi avec plein de vitalité ça fait plaisir!!
tu vois Pheliden que le régime fonctionne!!! y'avait pas de raison mais je pense que le fait de manger aux plats de ta maman y contribue, tu ne te sens plus frustré de manger tout le temps la même chose!!! good!! et pour les pourcentages c'est une bonne idée que vous avez eu là!!
Lili, la situation n'est pas désespérée!!! arrête d'acheter des bêtises et mange des légumes dès que tu as une fringale!! tu pourras t'accorder un peu de chocolat quand tu en auras vraiment besoin mais prend du 90% de cacao!!! viens nous voir tous les jours et ça te fera le plus grand bien!!! comme disait JMC, c'est pas parce qu'il y a eu des écarts que tout est perdu!! tu te reprends en main et comme ça tes 3 kilos perdus le seront pour de bon!!! allez courage, c'est sûr c'est pas facile!!
Aline, je suis allée à vincennes il y a 3 semaines j'ai bcp aimé mais il y avait pas mal de monde quand même!! ça doit être super quand il n'y a personne! (difficile je le conçois s'il fait beau temps!)
hier soir comme prévu j'ai fait ma balade dans st germain j'ai découvert de nouvelles rues qui se reliaient les unes aux autres sans le savoir!! 40 min de marche au total! sinon je voulais vous dire aussi que j'ai testé le smoothie la semaine dernière et le milk shake ce matin, c'est un pur délice!!!! j'ai adoré!!!! :x , donc à vos mixeurs les filles!!
gros bisous à to

maude ( -18,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 18-05-2011 à 15:40
hello les filles,

bon ben ce que j'avais peur est arrivé ma fille a elle aussi une double otite grrrr j'ai encore pas dormi je suis morteeeeeeee surtout apres avoir astiquer toute la maison mais j'ai une montagne de linge pffff

pour les poeles c m6!!!!

bisoussssssssssssssssss

Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 18-05-2011 à 13:44
Salut les copines !!!
Je vois que vous allez toutes bien ! c'est super ! :-q
Lili....faut venir nous voir TOUS LES JOURS !! et même plusieurs fois par jour, ça booste ! :-q
Pheliden....super pour ta perte !! tu vois, tu n'es pas un cas désespéré...tu vas y arriver, ma belle !!! :-q
Aline...bon courage pour le boulot !! pas toujours marrant... ;)
Moune...merci et bonne journée à toi !! :-q
Lolotte... contente pour toi !! ce régime marche, c'est sûr !! :-q
Cec, Zizoune (j'espère que tu vas bien), Lena, Lolo...et toutes les autres que je ne cite pas....bonne journée et bisous :x

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 18-05-2011 à 12:28
En fait 33% de mon objectif \o/ ce matin je fais un petit 67 qui tend vers le 66:) je suis trop contente:)
J ai hâte de reprendre une activité normal si mon pied veut bien dégonfler:) pour l instant il rentre encore ds aucune chaussure oO
Mais vu avec les %, c est une bonne idée de motivation!!:)
Concernant la spiruline, ce n est pas bon que pour le régime!! C est bon plein de choses:) le vieillissement, les carences, le moral, l enzrgie etc... Sur internet, je trouve pas d' effet négatif:)
A tte a l heure:)

Aline -8,4 répond Posté le 18-05-2011 à 12:27
Après ce petit délire statistique, j'espère que tout le monde va à peut près bien :-O voir super bien ;)
J'attends l'heure de la cantoche car hyper faim, j'ai oublié mes tomates cerise ce matin >:) alors je bois des litres de thé vert en attendant @-) .... bonjour toilettes cet aprèm X(
Prochaines vacances : je fais le pont à l'Ascension mais la grande a école le vendredi donc je reste à la maison, mais c'est déjà des vacances pour moi de pas aller au boulot, avec le bois de vincennes et le lac au bout de ma rue ;) j'adore ma commune et sa qualité de vie :-q alors 5 jours OFF c'est super
Et vous ? vos prochaines vacances c'est quoi ?


Aline -8,4 répond Posté le 18-05-2011 à 12:20
Bonjour Pheli, Lolote, Lili, Moune, Cec, Caramel :D :-*
Je n'oublie pas Maude, zizoune, Rachel, Lena, LOLO :-* :-q
Et celles que j'oublie évidemment =(( :((

Merci de donner de vos nouvelles, c'est agréable de voir comment vous avancez O:-) ou pas :(( (Lili, tu ne viens pas assez nous voir, alors tu fais des bêtises :(( :-bd )

Cec merci pour ton petit mot de réconfort :) et Bravo pour ta motivation sur le régime ;) et le métier que tu fais, j'en serai incapable @-), mais tu vas me dire que c'est ta vocation ;) et je crois que çà ne peut pas marcher pendant 40 ans si on ne l'as pas :P
*-:) pour les cornichons, moi j'en descends 1 pot entier par semaine, JMC a confirmé que c'était un bon grignotage (hormis si tu digères pas :-S )et très peu calorique, alors vas y lâches toi, rien que de l'écrire j'en ai envie :-O en même temps j'ai hyper faim :-S

@ Lili, une cure de spiruline serait la bienvenue pour t'aider à reprendre *-:) *-:) 2 gélules à jeun et 2 dans l'aprèm vont fortement calmer tes grignotages, à condition de bien manger aux repas

Merci Lolote pour ton énergie et ton soutien O:-) et toi CHAPEAU tu es à 64% de ton objectif :-q félicitations ;) moi 49% celà me motive pour passer la barre

D'ailleurs Pheli tu es à 27% réalisée de l'objectif soit plus d'un quart :-q est ce que sous cet angle celà te motive à continuer ? :( J-3 ma belle :-O

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 10:26

Bonjour à vous toutes et tous !

N'oubliez pas ce soir votre RDV tchat.

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à vous y joindre chaque mercredi de 18h à 19h.

Je vous aide ainsi à maîtriser l'ensemble des outils du programme.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation Savoir Maigrir.

A ce soir ;)

Cyrille

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 18-05-2011 à 10:17
Un petit bonjour sur le Forum:)
Aline tu as l air la pêche!! Ça fait plaisir tout plein de te lire :)
Maude, pour tes Petits, je sais pas quoi te dire... J y connais strictement rien en enfant et j ai l impression qu on a plus de vie du tout qd on a des petits... Alors je suis admirative des maman et je compatis parce que qd en plus ils sont malades....
Bref, bon courage:)

Lolo, on a le même objectif. 55kg. Mais moi il me reste plus de 9 kg à perdre, il m en reste 12 ou 13. J en ai perdu 5 depuis le début, j avais commence à 73. C a peu près ton cas aussi? Ds l idéal, j adorerais pesais 50 52 kg ms je sais pas si c possible. Ça me parait maigre.

Lili, je te comprend qd ça te chagrine de voir stabilisation. Ça me fait pareil et encore plus qd je vois que j aurais atteint mon objectif en novembre seulement... Enfin, avec la reprise g espoir ma perte progresse. Le chemin est encore long ms ça prouve que ce régime marche:) essaie de suivre la structure et ne pas grignoter:) moi qd je bosser, et vu que je manger de façon anarchique, je m étais plein de petit papier avec la structure dessus. J en prenais un par jour et barreaux au fur et à mesure ce que je mangeais. Je le referais sûrement qd je reprendrais le boulot.
Pour le forum, ça aide bcp même si il se vide un peu, on est encore nombreuse a devoir perdre bcp:) allez reprend tt bien bien et ça va le faire:)

Moune, je voulais te faire un bisou pour ts tes encouragements:) il me semble en voir souvent de toi ms il

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 18-05-2011 à 09:13

BONNE JOURNEE A TOUTES A + BISOUS :-* :-* :-*

lolote -4,5kg / 7 kg répond Posté le 18-05-2011 à 06:07
coucou à toutes,
je suis vraiment honteuse de vous avoir lâché 3 jours mais c'est vrai que je me sent un peu fatiguée en ce moment car je n'arrête pas de courir...

mais bonne nouvelle aujourd'hui je suis montée "vite fait" sur la balance et verdict -200grs depuis samedi donc bien contente :D :D :D :D :D

Bon je voulais vous donner un grand souffle de motivation pour la deuxième moitier de la semaine. Au fait c'est tres bien Aline pour ta perte en 2mois et demi, aller Maud bon courage avec tes bambins au moins tu n'a pas le temps de grignoter apparement, Phéliden ça y est tu arrives au bout de ce long tunel donc on reprend la motivation du départ !!!

J'en profite pour faire un bisous aussi à Moune, cès, zizoune, lolo, caramel !

Aller tres bonne journée à tout le monde
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


641 - 650 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?