• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 15-05-2011 à 22:13
Ben moi Maude, je garde toujours mes vêtements larges au cas ou je regrossise et surtout pour les mettre à la maison pour me sentir bien bien à l'aise dedans.:)
Pour moi journée de m........ grosse dispute avec mes parents, mon père fait encore la g.... et il a rien mangé.
vivement que je rentre samedi.
voilà :)
Bonne soirée :-*

maude ( -18,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 15-05-2011 à 19:42
lena pas de soucis tu as raison ;) ;) j’attends alors hihihhihi!!!

piouffff beaucoup de boulot aujourd'hui, toilettage du chien ( c un cavalier king charles lol) puis couper les cheveux de mes 2 hommes!!! désherbage et pour finir changement des draps et trier ma garde robe, c super de remettre des vêtements d'avant et de mettre dans la benne a vêtements les trops grande taille car c décider je les bazarde pour ne plus jamais les remettre :D :D :D :D :D :^> :^> :^> :^>

comment c passer vos journée les filles???

bisous :-* :-* :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 15-05-2011 à 16:46
Cèc, je dirais que la stabilisation ce doit être le plus dur. Après des semaines de privation je pense qu on a envie de sauter sur tout ce qui ce mange. Alors il faut être très vigilant, plus que lors du régime parce qu on est habitue a la structure. Y a une vidéo ou JMC propose 2 façon de stabiliser. Soit tu rajoutes 200 cal par jour soit tu fais du troc je crois ... Tu as choisi quoi toi? Il faut te dire que c encore du régime, même structure qu avant, tu as juste le droit a quelques plaisirs.:) ne te dit pas que tu as fini, ce n est pas le cas:)
Bon courage:)

Bon y a pas gd monde sur le forum:( grosse dispute chez moi encore... Mes parents me font la moral genre "nous a fait notre vie et ce qu il faut pour la réussir, si vous êtes pas content de la votre, c votre pb!" tout ça parce que g eu le malheur d émettre une complainte pour dire que j avais envie de retrouver mon rythme de boulot à me lever à 5h30 et rentrer tous les soirs à 19h :( ça fait de très longue journée avec 3h de transport par jour...:( m en suis pris plein la tête :(
Finalement, vivement que je rentre... 2 mous ici, ça m aura vraiment mis mal :(

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-05-2011 à 15:37
merci pour les encouragements!!!
Moune, tu vois peut être le fait d'avoir perdu plus que prévu, je me suis laissée allée hier soir et ce midi sur le pain (et hier soir sur du chocolat)!!! hier j'avais acheté des petits pains grillés, je me suis enfilée la moitié; et ce midi idem!!!! pffff ça m'a saoulé!!! bon au moins le paquet est presque fini, du coup je serai plus tenté mais alors ça m'a trop gonflé! ce soir repas de rattrapage!! ce matin j'ai pas mangé de pain et je crois que demain je vais vraiment limiter!!
là j'ai un moment de déprime, c'est horrible, faut que je bosse pour la semaine mais j'ai trop la flemme!!! j'ai envie de me mettre dans mon lit et de rien faire!!!! même pas d'aller me promener!!!!
félicitation sinon à tout le monde!! profitez bien de votre dimanche!!!

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 15-05-2011 à 09:52
Un petit bonjour sur le forum:) j ai l impression qu il y a du soleil aujord hui:) hier c était trop tristounet...
Bon ... Hier soir, ma maman a fait des fondants au chocolat..... Hummmm... Un vrai délice... Avec du coulis de framboise... C était super bon... Moi qui était contente d' être passée sous les 68... A peine hein, qu on s y méprene pas... d' a peine 500g... Pour le coup, je suis sur que je vais remonter à 68... Parce qu en plus g lèche le plat de pteparation et que comme c est dimanche, ce midi y a encore un très bon repas et ça va être dur de résister...
Enfin on verra:)

Je suis contente:) hier mon amoureux a acheté un petit salon de jardin d' appoint en attendant qu on trouve le bon:):) j avais vu des chaises sympas tt en couleur et pratique pour dedans aussi et lui une petite table pliante tte colorée:) en attendant ça ira bien pour profiter de notre terasse avec les beaux jours:)
Nous manque plus qu un parasol qd même pour pas trop souffrir du soleil car notre terrasse et complètement exposée:)

Bon sinon, je sais pas vous mais dès que je mange un peu plus que ma dose, j ai des douleurs tt le long de l œsophage?

Vs souhaite un bon dimanche:*

lena -10.6/20 (29) répond Posté le 15-05-2011 à 00:50
Pour moi ce soir 4 épisodes de dexter saison 4 ... Je me suis forcée a arrêter !!! LOL
Maude je te répondrais en mp demain ( la je suis sur iPhone ...) car beaucoup d'indications pro c'est pas terrible sur un forum public... ;)

Bonne nuit a toutes !!

Faites de beaux rêves !

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 15-05-2011 à 00:31
l'Azerbaidjan a gagné.... Elle est pas mal leur chanson mais y'avait bcp bcp mieux !!!
Et quand on voit les votes, on a vraiment l'impression que c'est politique... les pays votent tous pour leur voisin d'à côté... enfin :)
allez bonne nuit tout le monde :)

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 15-05-2011 à 00:02

BONNE NUIT A TOUTES :-* :-* :-*

maude ( -18,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 14-05-2011 à 23:37
oui moi aussi pheliden!!!lol et c pas nous qui allons gagner lol par contre on a des points c deja ca hihihhihihihhihi

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 14-05-2011 à 23:35
Merci Maude :)
Je suis abonnée pour 6 mois, jusqu'au 28 août :) si je perd 2 kg par mois comme depuis le début, j'aurais perdu 12kg, il m'en manquera 6 pour atteindre mon objectif de 55. On verra :)
J'ai regardé l'Eurovision, pour une fois cette année, c'était pas mal du tout :) Y'avais aussi de très très jolies filles :)
Je ne sais pas qui a gagné mais c'est pas nous c'est sur oO

Bonne nuit à toutes et tous :-*


681 - 690 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?