• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 17-05-2011 à 12:27
Phéliden: il me reste 9 kg à perdre avant la stabilisation mais je m'arrêterai peut être avant car je vise52 kg mais j'ai tellement de mal à maigrir que je m'arrêterai peut être à 55kg. Je verrai sur les mois prochains. Peut être aussi que quand je serai plus sereine je perdrai plus facilement... Je m'étais donnée 6 mois, ça mène à fin août ... Je pense que quand l'année scolaire sera terminée, je soufflerai. Ma fille a demandé à entrer en classe à horaires aménagés Musique: si elle est prise, cela sera un grand soulagement pour moi car j'aurai moins d'aller retour à faire (car le conservatoire c 3 fois par semaine pour chaque enfant soit 6 aller eretour par semaine)puisqu'elle passera 2 après midi par semaine au conservatoire (lundi et jeudi).
Elle est également prise à l'école de danse qu'elle visait qui ne sera pas loin de notre future maison et où quelques unes de ses copines se rendent chaque semaine (idéal pour le covoiturage...) Petit à petit notre vie se met en place ici et notre organisation familiale va aller en se simplifiant ce qui va me permettre de respirer un peu. Rest à trouver une femme de ménage et là je me sentirai moins débordée car en ce moment je suis à l'arrache partout. Même pour ma compta que g toujours rendu dans les temps jusqu'à présent eh ben j'avais un mois de retard ouh pas bien...

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 17-05-2011 à 12:15
Aline: - 8.4kg ça commence à faire et en 2 mois et demi c pas mal... effectivement ça doit se voir... et toi tu sens la différence?

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 17-05-2011 à 12:12
Maude: suis de tout coeur avec toi...
Phéliden: j'adore Lyon, j'y vais souvent en formation ou chez des copains... j'aime cette ville quelle que soit la saison... aurais tu des bonnes adresses...
Alineouais t'as raison c la vie mais y a des fois où le sort s'acharne...
Cèc moi aussi g du mal à tenir ma promesse natation et c encore râpé pour cette semaine...
Mais bon la gym ça m'a fait un bien fou... Marcher le soir avec les jours qui se rallongent c une bonne idée; ça doit en + te détendre...

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 17-05-2011 à 12:07
voili voilou toujours contente de moi suis passée à côté du plateau de cerise en rentrant de la gym hier soir et ma main n'est pas partie toute seule. je maîtrise... Pour ce midi j'étais pas trop sûre des moules alors g préféré prendre du jambon cuit dans mon sac avec haricots verts et soja, cmambert + pain et une pomme verte: ça me semble correct sauf que g oublié la matière grasse...
Ce soir je crois que c ragoût de veau alors g préféré garder les patates...

Aline -8,4 répond Posté le 17-05-2011 à 09:15
hihi :D trop contente de voir ce matin le régime chocolat de JMC car c'est celui que je fais depuis les vacances de Pâques :P et je l'ai trouvé toute seule !!! JE SUIS TROP FORTE, j'ai réussi à analyser quoi enlevé pour m'offrir ce plaisir ... la preuve, je vous en ai parlé il y a quelque temps sur le forum :-q

Bon après m'être congratulée toute seule, je fais une grosse bise à MAude pour te donner du courage avec tes crapauds :-* :-*
Coucou Pheliden, J-4 avant la plénitude ;)
Hello Moune, contente de voir que celà va mieux et que tu continues toujours aussi bien :-*
Bravo à Rachel et Cec pour le poids souhaité atteint, et on continue pour la stab :-* :-q
Contente de te lire, LOLO, courage et dis toi qu'on est tous en galère aussi avec des emplois du temps trop pleins et des imprévus permanents ... mais cà s'appelle la Vie, sinon le calme c'est quand on est mort, alors accrochons nous et viens nous voir entre 2 petits patients celà t'aidera :-* :-*
Pensées à Zizoune, Lena, Caramel, Vali, Lolote, Lili ... et toutes celles que j'oublie pardon, à très vite :-* :-*

maude ( -18,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 16-05-2011 à 23:27
coucou les filles!!!
désolé je vous ai lâchement abandonner aujourd’hui pfff j'ai pas pu ralentir une minute, mon fils est malade pour pas changer, grosse otite pas de dodo la nuit dernière et pas cette nuit c sur car il dort toujours pas le pauvre, et maëlia une chiasse aujourd'hui il a pas d'autre mot!!!! je vous jure!!!!!
je v essayer de faire dodo pas tout lu désolé bisous a chacune d'entre vous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Aline -8,4 répond Posté le 16-05-2011 à 23:07
Hey c est moi ;) Désolée bookée sur ce week de 3 jours @-)
Le pèlerinage sur les tombes de ma famille m a bizarrement fait du bien :^> Recueillement, orné avec des feuillages, des rayons de soleil par intermittence pleins de chaleur, des lieux d enfance remplis de souvenirs, je suis rentrée sereine, le cœur rempli d amour ...

Un repas gastronomique dans un restaurant très chic :P a comblé mes papilles :
Mise en bouche avec brochettes thon curry salade jeunes pousses
asperges vertes, oeuf mollet et parmesan en entrée tiède
Dorade légumes poêlés, risotto champignons, sauce ...
Tiramisu framboises, un verre de vin blanc, un café

Quelques centaines grammes encore laissés en route, même si le repas gastro a du les combler j ai la semaine pour rééquilibrer

Des compliments sur ma silhouette qui s affinent, toujours pas repris mes mesures depuis au moins 1,5 mois :-S

J ai du mal a atterir aujourd hui, je vous lirais demain, en attendant bonne nuit a toutes espérant que votre week end a été lumineux et serein :x :-*

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 16-05-2011 à 22:21
salut!
merci Moune!! oui j'essaye de rattraper au max et si je fais pas de menu de rattrapage, je m'abstiens de la portion que j'ai pris (féculent ou fruit) sur le repas suivant!
Lolo, motivée au niveau du sport c'est cool!! moi j'irai faire une balade demain soir pour me détendre un peu! vous savez quoi??! j'ai tjrs pas fait ma séance de natation??!!! j'avais promis et j'ai pas tenu ma promesse!!
Sinon pheliden, c'est cool tu tiens le régime après tout ce que l'on t'a conseillé!! je suis fière de toi!!! allez, plus que quelques jours!!
voilà, aujourd'hui régime tenu, malgré une portion de fruit en plus ce soir! je n'en mangerai pas demain matin et puis voilà.
jvous embrasse fort!!! bcp me manquent!!! entre autres Zizoune, Sophie, Nini,...Aline....et merci à Caramel d'être revenue!!! ça a l'air d'aller pour toi!! tant mieux!!
p.s: j'ai tjrs pas annulé mon abonnement!!! je voulais le faire ce soir mais jsuis rentrée à 7h10!!! trop tard!! demain sans faute sinon ils vont me prolonger de 3 mois :-S
bisouxx les filles :-*


Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 16-05-2011 à 19:03
Bonjour les filles !!
Ca fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un coucou !! Mais je suis toujours dans le régime, malgré un écart ou deux (dûs au resto et à un pic-nic ce week-end !. Du coup, rien perdu cette semaine, mais bon, tout va bien ! :-q
J'ai lu le forum en diagonale...désolée...
Mais j'ai vu que Pheliden a un joli salon de jardin ! A toi le farniente bientôt !! ;)
Je vous fais un bisous à toutes (Y compris Zizoune, Aline qui ne sont pas venues poster...)
A bientôt !! ;)

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 16-05-2011 à 15:41
Salut Lolo :)
Il te reste combien à perdre avant la stabilisation ?
En fait je n'habite plus à Lyon, mais j'ai grandi en banlieue Lyonnaise (à Pierre Bénite) juste à côté de la Mulatière ou se trouve l'aquarium. Vraiment, il est à faire cet aquarium. J'ai dû restée assise une heure devant l'aquarium géant qui fait toute la hauteur du bâtiment. Tu y vois des requins qui cohabitent avec des poissons de tous les niveaux d'eau :) certains dans les profondeurs, que toi tu voies comme en plein jour, d'autres à mi-profondeur et des poissons qui restent plutôt en surface :) C'est vraiment très beau :) J'y retournerais bientôt je pense. :)
Ah oui, pour la tite histoire... c'est quand même ça que je venais dire :) Mes parents sont en banlieue Lyonnaise donc (Pierre Bénite), mais moi je vis près de Paris depuis 10 ans. Et en ce moment, avec ma convalescence, ça fait deux mois que je suis à Lyon. Et c'est tout comme ma maison puisque j'y ai grandi. :)
voilà :)
Bonne journée à toutes :)


661 - 670 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?