• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 16-05-2011 à 13:32
y me semble que je ne lis plus beaucoup Zizoune ces temps ci... et Aline ....

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 16-05-2011 à 13:32
g pas couru dimanche matin avec mon mari car g fait la grasse mat et après repas et ménage pui départ tôt pour notre aprm touristique mais hier soir à 21h30 g couru 20m10 sur le tapis roulant qui était au fond du garage depuis le déménagement et que g remis en service. j'étais fière de moi surtout qu'avant j'avais mangé light pour ne pas être mal...
Bon ce soir c le cours de barre au sol, 1h00 de 20h30 à 21h30 et suis bien décidée à y aller.
C super Vali d'arriver à la stabilisation...une de plus ça fait plaisir et c motivant...

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 16-05-2011 à 13:17
pour ce midi g magé tout comme le menu et je me suis régalée... Ce matin avant de partir au boulot g mis mes aiguillettes à mariner pour les faire au barbec ce soir et mes bettes sont cuites alors même si je rentre tard g pas de raison de craquer. Phéliden j'avais pas compris que tu habitais vers LYON...

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 16-05-2011 à 13:12
salut il a fait beau ce dimanche on est allé visiter le jardin de la Sone c'était super... bonne journée.
Phéliden: l'aquarium ce sera pour une autre fois; ce que tu m'en as dit me donne envie...

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 16-05-2011 à 11:11
Bonjour sur le fofo:)
Toujours assez vide ce fofo... J espère que tt le monde arrive bien a suivre le régime?:)
Bon courage a ttes et tous:*

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 16-05-2011 à 08:03

Coucou les filles ;) ;) Cec ce n'est pas grave de craquer qq fois,tu sais maintenant faire des repas de rattrapage alors fais toi plaisir de temps en temps raisonnablement.J'espere que le moral est reparti au beau fixe Bisous ma belle :-* :-*
Maude tu as eu une journée bien remplie pour un dimanche!!
Pheliden COURAGE ma belle ,tu verras tu vas revivre dans ton petit nid douillet et tu seras mieux moralement plus que qq jours et ouf!!
BONNE JOURNEE A TOUTES :-* :-* :-* :-*

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-05-2011 à 23:41
lol, ne t'inquiète pas, je perds pas les mauvaises habitudes, je me remets dans le droit chemin dès demain!!! j'ai pas l'intention de reprendre!! tous ces efforts pour rien???!!! non non non!!!!
la stabilisation à 1600 en fait ça marche par 2kilos, tu fais le nombre de semaines correspondant au nombre de fois où tu as perdu 2kg, moi vu que j'ai perdu environ 6 kilos, ça me fait 3 semaines! après je vais augmenter, les repas libres, car j'ai demandé ce que l'on augmentait pour passer à 1800 mais la femme m'a répondu par les repas libres.. donc ça m'avance pas trop! les menus me conviennent, je pense juste que j'augmenterai la ration de féculents, et que je me ferai plaisir de temps en temps sans abuser!!! (ils disent 3 repas libres au début par semaine puis 5).
là en plus j'ai trop mal au ventre d'avoir mangé trop de pain... voilà c'est ma punition!!! quelle gourde alors!!!jte jure!!
BISOUSS, bonne nuit à toi aussi et merci d'être là!! le forum et vous toutes restent un très bon stimulant pour se dépasser!!
c'est cool

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 15-05-2011 à 23:27
CEC, tu finis la stab cette semaine? Mais c est combien de temps en fait?
Je voulais te dire que je me souviens d' une vidéo ou JMC disait que lorqu on faisait un régime, il fallait bien bien intégrer que ce n était jamais vraiment fini et que toute notre vie on devrait être vigilant et contrôler. Voila:) c est une façon équilibrée de s alimenter que nous avans appris:) a conserver tte la vie:) il faut bien te dire que maintenant, régime ou pas, plus de grignotage, des légumes a tous les repas et des féculents en moindre quantité... Que l alimentation anarchique, un mars par si, un croissant par là..... C EST T E R M I N E !!! :):) voila:)
Ce serait tellement dommage que tu reprennes tout:)
Sur ce, bon dodo:)
Et merci a vous deux, Maude et Cèc, pour votre soutien sans faille:)

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-05-2011 à 23:06
courage Pheliden pour cette dernière semaine!!
merci pour ton soutien aussi, c'est vrai que c'est difficile de gérer pdt la stabilisation! normalement je finis ce soir mais je vais faire une semaine de plus pour bien intégrer psychologiquement car là c'est pas acquis! enfin c'était surtout cette semaine car les 2 autres se sont bien passées!
bref.. moi la journée pas passionnante! ce matin j'ai bossé,ensuite marché, quoique j'ai bien aimé, y'avait plein de monde, c'était plutot joyeux, j'ai eu une promo sur les fraises en fin de marché!
après j'ai mangé n'importe comment, et puis cet aprem, trop dur de me motiver à bosser; j'ai mis 3h pour m'y mettre youpi!! et j'ai fini vers 20h!
ce soir j'ai regardé "entre les murs", ça faisait un moment que je voulais le voir! j'hallucine comme les profs sont dans l'opposition entre eux!, c'est super dur quand y'a pas de soutien de tous les profs! enfin!
bon je vous laisse,vous fais des bisous et bonne semaine de régime!
à demain soir! :D

maude ( -18,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 15-05-2011 à 22:19
pheliden aller courage plus que une petite semaine ma belle et tu verra tout va etre plus simple j'en susi sur!!!! :-* :-* :-* :-*


671 - 680 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?