• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2011 à 09:48
zizoune : l'eft est une méthode qui permet de gérer ses émotions !!!!! ça consiste à effectuer des tapotements sur les points d'entrée et de sortie des méridiens en répétant une phrase particulière. Je m'explique : quelqu'un qui voudrait perdre du poids mais qui n'y arriverait pas dirait : "meme je ne n'arrive pas à perdre du poids, je m'aime, je m'accepte et je me pardonne" et en se laissant aller certaines images ou mots vont sortir tout seul, par exemple pour ma part si je n'arrive pas à perdre du poids c'est parce que cela me protège ! ça me protège des gens qui n'arretent pas de dire que je suis annorexique, ça me protège des gens qui me voudraient du mal...etc
du coup uen fois que j'ai mis ça au grand jour je reprends mes tapotements en disant "meme si j'ai besoin de me sentir protéger, et que pour cette raison je n'arrive pas à perdre du poids, je m'aime, je m'accepte et je me pardonne"... etc
ça fait pleurer à coup sur !!! mais qu'est-ce qu'on se sent mieux après !!! ça coupe l'envie d'aller se jetter sur la nourriture !
et le but et de recommencer jusqu'à ce que notre émotion négative soit à zéro !!! :)
si cela vous intéresse taper dans google : eft jean michel gurret ! et vous aller tomber sur son site où tout est expliqué !!! il a aussi mis des vidéos sur youtube pour expliquer la méthode, et il y fait des démonstrations !! :)

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2011 à 09:48
ps : ça marche sur tout ce qui est émotionnel !!! donc pas que sur le poids .... :D

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 06-05-2011 à 09:43

Aline courage c'est le dernier jour de boulot :-* :-* :-*

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2011 à 09:41
Il n'y a pas de quoi aline c'est normal !!!! Tu as fait des études d'architecte c'est génial !!!!! Et du coup tu fais quoi là comme boulot pour que ça ne te plaise pas à ce point ??

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2011 à 09:38
il est vrai pheliden que c'est du boulot, et ton idée d'accessoiriser n'est pas mal du tout !!! :)
Et pour ce qui est de ta perte de poids tu en as déjà perd 4 c'est déjà super !!!! Et ne t'en fais pas tu vas continuer à perdre, à ton rythme. meme si tu perds doucement le tout est de continuer à perdre un peu chaque semaine, et tu finiras par atteindre ton objectif !!! :) courage !

maude -11,5 kg en 9 semaines ( -16,2 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 06-05-2011 à 08:33
coucou les filles!!!

aline bon courage pour le taf aller c le dernier jour apres week end!!!!!!
moune oui c t super bon en plus avec les frites hihihhihihi!!!!!
pheliden comment va tu toujours zero eccarts???
zizoune tu c que j'adore l'ephelant !!!!!! ;)

et les autres comment ca va aujourd'hui??????

pour moi journée calme mon fils est parti en sorti scolaire de 7h45 a 17h30, mon homme fini a midi le vendredi ( tant qu'il est a l'ecole donc 9 mois) et moi rv a 17h30 a l'estheticienne et ma soeur a le resultat de son concour d'infirmière a 17h!!!!

j'ai recu une pub de ms mode il y a un petit short avec un top trop beau grrrrrr je c pas si je me fait paisir ou pas pfffff je verrais bien hihihhihi!!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 06-05-2011 à 01:39
Oh c'est trop mignon Zizoune :):) merci beaucoup beaucoup :) j'adore tes animations :)

allez, je passais faire un petit bonne nuit :)

zizoune (71ans) (34) répond Posté le 06-05-2011 à 01:01

Je viens de rentrer et je tombe de sommeil, il est tard
:x :x :x

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 05-05-2011 à 23:24
Bonsoir les filles :x :x je n'ai pas pu venir plus tot sur le forum et j'en suis désolée
Aline ça me fais tres plaisir de te lire ;) tu es vraiment géniale :-q je te comprend pour ton boulot aller bosser quand le job ne plait pas c'est plus que chiant :( :-S
ce soir je n'ai pas eu le temps de faire la cassolette de moules mais je la ferai car Maude dit que c'est un régal
Zizoune encore merci pour tes images..Cec contente que tu ne nous abandonne pas
je vous souhaite à toutes une BONNE NUIT et vous fais pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 05-05-2011 à 22:36
salut!!
comme d'habitude en ce moment je passe super tard, mais j'ai vraiment envie de m'investir dans cette classe qui est plutôt agréable!!! je m'y sens bien pour le moment!! je te comprends donc Aline quand tu passes 7h à faire des trucs qui font chier c'est pénible! c'est assez vite démoralisant! mais bon j'espère que tu peux t'appuyer sur quelque chose de sympa dans ce boulot pour garder le cap!!
Maude moi aussi j'ai fait la cassolette, mais alors j'ai tout fait sécher...l'échalote a cramé; les poireaux j'ai fait au micro ondes, j'ai laissé trop longtemps et les moules c'était limite!!! mais c'était quand même bon!! :D
pheliden, ça va venir, tu t'es bien repris en main; le duo avec Lolote va marcher du tonnerre j'en suis persuadé. Pour la déco, moi j'aime bcp mais je me suis pas encore trop lancé car j'ai un appart meublé; c'est harmonieux mais on verra quand ça sera mes vrais meubles à moi!
voilou les filles! bises à toutes et merci pour tous vos messages!!


901 - 910 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?