• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 05-05-2011 à 22:17
Bonsoir à toutes ;) :D
Aline je suis comme toi et pense comme toi pour ce qui est des kl ;)
je suis également une bonne vivante et je ne me verrai pas avec 55kl alors que j'en fait 72 actuellement pour 1, 59m :D :D tu vois Pheliden tu n'es pas la seul sauf que moi j'ai 51ans et que ça m'est égal d'être un peu plus ronde que les autres mais sans passer dans l'excès pour me sentir bien physiquement mais je te comprend car je suis passer parla quand j'étais plus jeune avec les années les priorités changent

maude -11,5 kg en 9 semaines ( -16,2 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 05-05-2011 à 21:32
coucou c clair que ca fait un bien fou de changer la deco!!! :-q :-q :-q :-q moi j'adore ca d'ailleur quand nous aurons fait construire on change tout nos meuble en blanc laqué!!!!!!

les filles ce soir un pure regale, cassolette de moulme au curry ( pas curcuma j'aime pas) et frites dietetique mmmmmm!!!!!!!

j'espere que vous allez toutes bien je vous fais pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 05-05-2011 à 18:42
C'est quoi ton boulot Aline ?

Zizoune..... si tu voyais les gouts de mon chéri en déco d'intérieur tu aurais peur..... il a des vrais gout de chiotte genre rideau blanc à pois rouge... lol donc je fais seule :)
Et je peux pas repartir de zéro, les meubles de feu la grand mère, c'est sacré...... Heureusement que j'ai pas récupéré ceux de mes grands mères... :-S :-S

Aline -6,9 répond Posté le 05-05-2011 à 16:43
Panne générale au bureau :D donc je viens faire un tour mais le forum est aussi mort que l'ambiance dans le bureau @-) j'en ai marre de ce boulot :(( il me rend débile, ne m'apprend rien, et ne pas faire fonctionner les neurones me rend bête, je m'éteins à petit feu ici ... heureusement que ma vie est riche et que mon épanouissement personnel ne passe pas par le travail actuel ... mais c'est dur de faire un taf qui ne me plait pas, moi si pleine d'entrain et d'initiatives ... je suis mal payée, le boulot est stupide et les gens ne m'apporte rien alors je prends sur moi, je m'adapte mais c'est vrai que c'est dur d'y passer même 7h/jour >:) >:)

zizoune (71ans) (34) répond Posté le 05-05-2011 à 16:25

SOPHIE ta méthode m'intéresse pour quelqu'un de proche. tu peux m'en parler, je serais si heureuse de pouvoir aider cette personne!
PHELIDEN surtout choisis ta déco avec ton ami et fais en sorte que vous vous sentiez bien, garde l'essentiel, et débarrasse toi du superflu . Le gout est quelque chose de personnel!
:x :x :x

Aline -6,9 répond Posté le 05-05-2011 à 16:01
Merci Sophie pour ton soutien, moi aussi j'ai débuté mes études pour être architecte d'intérieur avec une formation à l'école Boulle d'ailleurs ;)
Effectivement Pheli j'ai pas tout compris à ton dernier post mais l'idée est là, sinon si Mr est d'accord tu peux tout revendre en dépôt vente ou sur le boncoin.fr et partir de zéro :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 05-05-2011 à 15:49
ha oui j'avais pensé à ça Sophie :)
Restauration de meuble.. mais du coup j'ai tout à restaurer : buffet, table, l'horloge, les coffres, la table basse...
et je sais pas trop :( c bcp bcp de boulot sans certitude du résultat... je suis pas sure de moi pour faire ça.
moi j'avais pensée mettre ds meuble blanc et style un peu anglais vers le mur qui apporte la lumière pour la mettre en valeur.... tout blanc et garder le reste un peu en rustique, et rajouter une touche de couleur, genre de beaux rideaux violet ou rouge satin rappelé par un chemin de table et quelque objet déco de cette couleur..
:^> ça doit pas etre très clair mais j'ai le cerveau qui fusionne là :)

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 05-05-2011 à 15:38
Lili, moi aussi je suis sérieuse (plus que toi surement ;) ) et j'ai perdu à peine 4kg et aucun centimètres de moins ou que ce soit.... tu n'es pas la seule ... :^>
J'ai des gros moments de déprime mais j'essaie de tenir la barre :)

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2011 à 15:16
ps : j'adore la déco, je voulais devenir décoratrice d'intérieur fut un temps, mais à défault je vais devenir conseillère en image !!!! c'est un peu le meme principe !! hihi
bon alors pour accorder du campagnard et du style anglais c'est très facile, et pas cher ! tu peux (si ton mari est d'accord) aller acheter de la peinture et harmoniser le tout en redonnant une nouvelle jeunesse à tes meubles ! et en choisissant les bonnes couleurs, les bons accessoires (poignées, etc) tu pourras créer une ambiance harmonieuse sans avoir changer pour autant de mobilier !!! Et à moindre frais ;) par contre il va falloir mettre la main à la pate, mais c'est tellement drole, et puis après tu pourras dire aux gens que c'est toi qui l'a fait !!! tu te réappropries tes meubles en quelques sortes !!! :)

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2011 à 15:12
pheliden : je comprends tout à fait ce que tu ressens car moi aussi je suis une ancienne anorexique-boulimique... et dès que mes émotions chavirent mes mauvais réflexes reviennent... ceci dit j'ai découvert une méthode extra qui m'aide beaucoup ! c'est l'eft je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, est-ce que tu connais ?


911 - 920 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?