• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude -11,5 kg en 9 semaines ( -16,2 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 03-05-2011 à 09:10
salut les filles,

sachez les filles que je suis là maintenant et prete a vous bouger les fesses non mais lol :D ;) je suis de retour a la maison donc beaucoup plus facile pour moi de venir sur le fofo!!!
alors zero ecarts cette semaine non mais !!!hihihihih

pheliden je comprend pour ton poid ma belle!!!! c quand que tu retourne chez toi? car tu vois moi ca a ete tres tres dur pendant 15 jours meme si avec mon père on fais le regime tous les 2 ben quand on est en groupe en famille bref pas chez soi ben on a plus tendance a grignoté je suis persuadé que quand tu sera chez toi tout sera plus facile meme si tu bouge pas trop avec ton pied!!! d'ailleur comment va ton pied????
et c parti pour perdre les 14 kilos hihihhi!!!!

lolo aller hop on y va a fond!!!

les filles une question est ce que vous faites le menu 100% moi je le fais et je vous avoue que c l'un des trucs de ma perte apres si vous voulez je peux faire avec vous des menus ou vous dire comment moi je fais demander moi en mess privé et si vous voulez je peux vous donnez mon numero de portable j'ai les sms gratuits ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

aller je suis la les filles bisoussssssss

lolote -5,6kg / 7 kg répond Posté le 03-05-2011 à 05:43
Aller Phéliden reprenons ensemble la motivation du début !!!! Moi aussi je recommençais mon grignotage, je ne mangeait plus de légumes, je mangeais de plus en plus de chocolat, je ne discutais plus sur le fofo, mais ca y est on repars...

Aller stp PHELIDEN repartons toutes les deux ensemble, lançons nous un défis cette semaine, remotivons nous ensemble j'ai tellement besoin d'un accompagnement moi aussi.

Alors ma propo te tente on essaye de s'y remettre ensemble cette semaine ?! ;) :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q



pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 03-05-2011 à 01:24
Un petit mot sur le fofo avan dodo :)
Merci Maude pour ton histoire :) Je sais que Dukan ce n'est pas sérieux .... mais c'est tellement tentant .... En ce moment, je déconne grave niveau régime :( je fais des repas de régime correct, à peine plus copieux qu'il y a quelques temps quand je me privais de tout, mais entre les repas, j'arrive plus à résister au grignotage :( nougat, chocolat, croissant..... je fous tout en l'air là :( Et ce soir, j'ai même mal au tube digestif tellement j'ai mangé de chocolat écoeurant !!! :(:(:(
Pfou, je suis dans une belle panade et j'arrive pas à me reprendre.
Pour te répondre par rapport au 69kg que tu ne trouves pas catastrophiques.... pour moi ça l'est.... je ne mesure qu'un 1m58... et au début du régime j'était à 73... je veux perdre 18kg, et il m'en reste 14 à perdre. Mon poids devrait être de 55/56kg.... et je peux te dire que j'en rêve tous les jours.

Merci à toutes pour vos bons conseils :) je trouve cependant le forum un peu mort et y'aurait besoin d'un peu de mouvement pour qu'il rejoue son rôle de booster comme au début :) Je m'en veux de venir moins ici, mais c'est en fait proportionnel à ma motivation pour le régime..... :-S

Merci Moune et Zizoune pour les belles images qui égaient tout :):)
Bravo Cèc pour la stabilisation :) j'ai honte.... je t'envie.... :^> :^> Alors, tu as commandé une robe sur le bon prix ou pas ?

Allez dodo :)
de grosses bise à toutes :)

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 02-05-2011 à 22:20

Cec.... pour demain et félicitation déjà la stabilisation :-q :-q :-* :-* :-*


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 02-05-2011 à 22:17
Bonne nuit Zizoune!!

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 02-05-2011 à 22:14
Maude tiens au courant pour les poeles!!!!si c'est bien :-q si ça te derange pas tu diras ou tu les as commandé ??
pas trop de bavardages aujourd'hui sur le fofo :-O :-O c'est bien dommage!!
BONNE NUIT et à demain :-* :-* :-*

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 02-05-2011 à 22:11

Je tombe de sommeil, hier soir diner tard, trop de champagne, aujourd'hui journée de récupération et de rattrapage, facile je n'avais envie de rien! voilà le résultat des abus!
:x :x :x

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 02-05-2011 à 21:53
salut!! j'ai pas pu venir depuis samedi, programme chargé!! dimanche repas bien sympa sur Paris chez des amis, et balade dans le bois de Vincennes pendant 2h!! plus marché, courses, ménage, boulot boulot....
aujourd'hui tout s'est bien passé avec les enfants! ce soir un peu fatiguée, jsuis restée à l'école jusqu'à 7h, et encore du boulot à préparer mais bon...c'est pas grave!
a niveau du régime, je rejoins tout le monde au sujet de Pheliden, passe un peu à autre chose pendant 2 semaines, sans faire d'excès et puis reprends Cohen , je pense que c'est le mieux à faire car aller voir du coté de dukan c'est pas très conseillé!
sinon bravo à toutes pour les résultats!!! :-q :x bon retour à toutes celles que l'on ne voyait plus!! :D
moi ça y est stabilisation depuis ce matin!!! alors ce matin j'avais pas besoin des 60g de pain mais alors ce soir j'ai mangé les tagliatelles et j'avais envie d'en manger le double; vu que j'en ai mangé des crus (lol; au moins ça prend pas le triple du poids lol!!) demain je réduis la part de féculents de la journée!!
voilà jvous embrasse bien fort!!
à plus :-* :x :D
Zizoune et Moune merci pour les jolis bouquets, j'en ai acheté 3 brins pour la classe!! ils ont adoré!


rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 02-05-2011 à 20:48
Bonjour les filles j'espère que vs allez bien je n'ai pas tout lu loin s'en faut. Mona si tu as des problème de tyroîde va voir ton médecin demande lui un bilan sanguin T3 T4 TSH
c'est vrai que c'est difficile entre la fatigue les sautes d'humeur et les problèmes de poids bon courage! Pour ma part le régime cohen marche très bien 10 kg perdus et une hygiène de vie que j'avais zappé depuis pas mal de temps et moi aussi j'ai 50 ans sincèrement je pensait que ce serait bcp plus difficile

maude -11,5 kg en 9 semaines ( -16,2 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 02-05-2011 à 19:16
mona je ne peux pas t'aider pour moi le regime est top, pour mon papa aussi donc je c pas mais effectivement ta tyroide dois te jouer des tours!!!!!
amitié


981 - 990 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?