• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 09:02

Bonjour tout le monde,

Je vous donne RDV ce soir pour le tchat du mercredi.
Je vous y présenterais la page d'accueil, les Sessions, les Vidéos, la Courbe de poids, les menus et listes de courses, les questions personnelles.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Bonne journée et à ce soir

Cyrille

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 03-05-2011 à 22:55
cier!! mais bon la tentation est souvent inévitable, même si on mange les crudités avec le fromage blanc, on a quand même envie des chips!!
bref... tout ça pour dire que ce sont des efforts de chaque instant mais c'est pour la bonne cause!!! la santé, le bien être!!!
Pheliden, non je n'ai pas encore acheté la robe, faudrait que je regarde un peu en détail et que je me décide, tu as raison pour inaugurer mon 36!! :D
demain, je vais voir si je peux faire le passeport en 2 mois pour le voyage dont je vous avais parlé! :-q
bon les filles, je suis contente de toutes vous retrouver, et j'espère qu'avec le retour de tout le monde on pourra se motiver encore pour les prochaines semaines!!! en tout cas bon courage à toutes!! :-q :-q :-q GO GO Gooooooooo!!

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 03-05-2011 à 22:51
salut!! j'ai pas pu venir avant!!! trop de boulot de prep!!!
merci Moune, Zizoune, Maude... pour vos encouragements et félicitations!!! j'espère maintenir le cap maintenant!!! j'ai peur de reprendre un peu mais ça devrait s'équilibrer si je fais du sport, et que je me goinfre pas!! pour le moment le 1600 est pas mal, ça me convient mieux au niveau des féculents!! d'ailleurs le matin j'arrive pas à manger les 60g, en plus du fruit donc je mange les 30g restants le soir!! (youpi! :-q )
moi je continue à faire exactement les menus, ça me donne tjrs autant plein d'idées!! j'échange juste les jours si j'ai pas le temps ou la flemme de passer une heure dans la cuisine!!; ce soir j'ai mangé les roulés, j'ai changé la moitié des ingrédients et c'était très bons! je vous donne ma recette!! à la place du jambon j'ai mis du filet de poulet coupé très fin; à la place des petits suisses et curcuma, j'ai fait ma sauce à base d'1/2 fromage blanc (suffisant pour la quantité de choux prescrite) avec ciboulette, paprika, curry!!! sauce extra!!) et par contre j'avais coupé les tomates en très petits dés, mais j'ai oublié de les mettre dedans, c'est quand j'avais bien serré avec le film que je les ai aperçu!! :-S voila voila!
Juste ptite remarque par rapport à ce qu'à dit Maude!!en présence des autres c'est vraiment difficile de gérer car ils ne font pas attention ou t'encouragent tout le tps à manger!! alors qu'on n'a pas besoin de faire le glouton on peut manger en petite quantité et apré

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 03-05-2011 à 22:36
couc' les filles ;) la soirée sur le forum est bien calme!!! tres peu de bavardage!!!je vous souhaite à toutes une BONNE NUIT et A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 03-05-2011 à 21:52
Coucou Lolote:)
Pour moi 1147 kcal.... Un mini craquage sur 3 ou 4 frites....
Merci zizoune:)

lolote -5,6kg / 7 kg répond Posté le 03-05-2011 à 19:57
Aller Aller pas de craquage aujourd'hui (à part 2 monaco à l'apéro de midi mais du coup je n'ai pas mangé de dessert et de pain à midi ....hihihi) et voila ce soir c'est lieux noir avec riz complet facon pilaf et champignon de paris avec ....un yaourt 0% !!
Youhouhou ! trop contente de cette journée

;) ;) et toi PHELIDEN ? ou en es tu ?????? ;) ;)

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 18:56
Je vois que nous avons une pompom girls dans l'équipe !!! ;) Et qui plus de très bon conseil !!! :D

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 03-05-2011 à 14:17

C'est bien PHELIDEN, tu vas y arriver mais il ne faut pas te décourager au moindre écart et si la balance ne te satisfait pas!
Tu ne pourras maigrir lorsque tu seras bien dans ta tête et libre! il peut y avoir deux causes à tes fringales : ou bien tu ne manges pas ta dose de féculents, celle qui rassasie, ou bien tu veux compenser un manque et cela tu es seule à le connaîtreun psy pourrait peut-être t'aider!
Céc je suis vraiment contente que tu aies atteint ton objectif!
Salut MAUDE, MOUNE,LOLO, ALINE, RACHEL et toutes les copines du forum, n'oubliez pas vos motivations!
:x :x :x

rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 03-05-2011 à 13:32
Pour les poèles moi j'ai une anti adhésive je mets un peu d'huile dedans je fais chauffer et qd la poèle est chaude j'essuie avec un essui tout et je fais cuire mes aliments çà marche pas trop mal et j'évite qques gr de graisse

rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 03-05-2011 à 13:28
Coucou les filles, Pheliden essaye de manger des cornichons à l'aigre douce c'est bon et seulement 30cal au 100gr c'est rien et çà permet de faire un petit craquage sans dégats *-:)


961 - 970 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?