• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 04-05-2011 à 12:16
Coucou Aline:) oui g une question concernant le Mac book air 11' ms je trouve rien sur les forums. L assistance Mac explique un truc mais c est pas clair et net comme explication... !! Je ne sais pas comment recharger la batterie de l ordi pour l économiser et l optimiser. C est une batterie au lithium ion polymère.... Oo ils disent qu elle peut aller jusqu a 1000 recharge avant de la changer... Qu il faut la décharger et recharger entièrement ts les mois si g compris et il faut laisser les réglage de la batterie ds préférences systèmes..... Ms je suis pas sûre:( et ma question, c est quand recharger?? Est ce que je recharge des que je vous une baisse de batterie? Est ce que le chargeur peut rester brancher toute la nuit? Est ce que je peux laisser en charge si je regarde des vidéo pour économiser la batterie? Je suis paumée et personne n a de Air autour de moi.... Si tu peux éclairer ma lanterne:)
Je te remercie d' avance:)

Bon sinon, le suis pesée ce matin... De nouveau 69... Je vacille entre 68 et 69...:( pourtant g bien repris depuis ..... Hier en fait....oO donc peut être pas de raison de m affoler...

Aline -6,9 répond Posté le 04-05-2011 à 12:01
:-* :-* :-* :-* JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ZIZOUNE NATIONAL :x :x :x :x
TA JOIE DE VIVRE ET TON PEPS SONT UN GRAND SOUTIEN SUR CE FORUM QUAND NOUS AVONS DES BAISSES DE MORAL ET AU QUOTIDIEN, ALORS RIEN QUE POUR CELA JE TE DIS UN GRAND MERCI O:-) JE T EMBRASSE DE TOUT MON :x ET SOUHAITE QUE TA VIE SOIT BELLE et HEUREUSE, QUE TU SOIS EN BONNE SANTE ET QUE LA VIE QUE TU CROQUES SI BIEN TE RECOMPENSE CHAQUE JOUR DE CE QUE TU LUI OFFRES POUR TOI ET CEUX QUE TU AIMES. AMICALEMENT

Aline -6,9 répond Posté le 04-05-2011 à 11:59
Salut les girls :D :D
Je me sens un peu coupable de ne pas venir beaucoup sur le forum en ce moment :^> et surtout de ne pas avoir un petit mot pour chacune @-) mais très égoïstement j'ai besoin d'être un peu avec moi même et le régime en ce moment, alors je pense que vous ne m'en tiendrez pas rigueur :^> mais je suis là si vous avez une question (Pheli dit moi si je peux t'aider sinon je demande à Mr c'est un pro :P )
Sinon, la fondue de boeuf cà à l'air super, Maude et Lolo vous l'avez faites ?, le smoothie pleine forme aussi ? et la cassolette de moules ? et la piperade basquaise, en fait j'ai la dalle et je bois un thermos de thé vert en attendant mais je salive devant les plats JMC de cette semaine ... en plus j'ai imprimé les recettes alors dur dur :-O
En fait, maintenant j'arrive à sentir si je perds ou si je stagne ... du coup je me pèse que quand je sens que j'ai maigri comme çà je me fais vraiment très plaisir, les mesures ca me casse les pieds alors je ne fais qu'à la sensation des cuisses dans les pantalons et au cran de ma ceinture O:-) c'est beaucoup plus jouissif pour moi.
J'ai pris l'abonnement 6 mois pour ma part mais y en a t'il qui nous quitte à la fin du mois ?

maude -11,5 kg en 9 semaines ( -16,2 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 04-05-2011 à 11:34
moune merci je l'ai meme pas encore essayer cette recette j'ai essayer le mille feuille mmm c t trop bon sauf que moi j'ai rajouter du cacao maigre c t super bon!!!!!

pheliden ben ecoute ca va, je sens que je maigri lol!!!!! tu vois ma belle il faut persevérer regarde tu commence a perdre!!!!!! aller on va y arriver non mais lol!!!!!

ma fille a enfin sortie une dent c pas trop tot elle va avoir 8 mois quand meme!!! bon on dis que la marche arrive plus vite quand les dents arrive tard lol mon fils en avait 4 a 4 mois et a marché a 13 mois!!! et le papa a marché a 9 mois on verra bien enfin 9 mois ca fait quand meme un tout petit truc qui marche hihihiihhii :D :D :D :D
ici il fait beau ca fait du bien, ce soir courses voilà voilou bisouss :-* :-* :-* :-* :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 04-05-2011 à 10:42
Bon anniversaire Zizoune!!!!!!!! Très bonne nouvelle année qui debute pour toi!!:) plein de bonnes de choses:):)
Que vas tu faire aujourd hui pour fête ça?:)
En tout cas profite bien:) je t embrasse:)

Lolote:);) je suis là!!! Comme hier:) 0 craquage aujourd hui:) surtout qu hier mati gt a 68:) trop contente:) et j ai un peu resserrer la ceinture du Jean:) \o/
Qu est ce que j ai hâte de vraiment maigrir et voir la différence en changeant de taille:)
Ça me parait parfois innaccessible et d' autre fois, je le dis ... Aller c est comme si tu commençais a escalader l hymalaya..:) C est très long ms en grapillant 500g par 500g...:)
Allez pas de craquage:)

Maude:) et toi comment vas tu?

Aline? Plus de nouvelles et j ai besoin de te poser une question Apple:) a moins que d' autres ici si connaissent?

Bonne journée et courage à toutes et tous:)

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 04-05-2011 à 10:29
Merci Cec pour ta recette :P :-q ça donne de nouvelles idées et quand je la ferai je penserais à toi .Bon courage pour ton travail !!je pense qu'aujourd'hui c'est repos !!!alors profite bien de ta journée B-) B-)
Maude je pense aussi à toi quand qq fois le dimanche je fais la recette de ton moelleux au chocolat c'est un régal hummmmmmmmmmmm!!
Vous etes SUPER les filles je vous ADORE

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 04-05-2011 à 10:19

ZIZOUNE JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE :-* :-* :-* :-*

maude -11,5 kg en 9 semaines ( -16,2 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 04-05-2011 à 09:46
bonnnnnnnnnnn anniversaireeeeeeeeeeeeeee zizouneeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! pleins de bisous en cette journée !!!!!!!

moi pour midi carottes rapées, filet de cabillaud et courgettes

commpent ca va ce matin les filles??????

zizoune (71ans) (34) répond Posté le 04-05-2011 à 09:22

eh ouiiiiii! 71 piges pour moi aujourd'hui! ;)
bises à vous toutes
:x :x :x


lolote -5,6kg / 7 kg répond Posté le 04-05-2011 à 09:14
eyhhhhh PHELIDEN c'est bien je suis fière de nous !!!

Moi aussi bonne journée de reprise hier, j'ai juste un petit craquage dans mon yaourt 0% j'ai mis quelques pétale de rose des sables (corn flakes au chocolat...). Sinon aujourd'hui je me sens déjà un peu dégonflée car mon jeans me serre un peu moins, c'est génial ! Aller on continu !!!

Vous mangez quoi à midi vous ? (besoin d'idée... oupsss je vais aller voir les propos de JMC)

Aller PHELIDEN tiens moi au courant stp !!


951 - 960 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?