• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aline -6,9 répond Posté le 03-05-2011 à 11:15
Rapidement car pas le temps
@ LENA : pour ton allergie je connais j'ai la même et la seule version efficace en dehors des anti-histaminiques (cetirizine, zyrtec etc) c'est l'homéopathie avec ALLIUM CEPA COMPOSE 5 granules 2 ou 3X par jour prix 1,80€ sans ordonnance !!!
Au fait, le podcast France Info intéressant, merci
Pheli, Maude, Moune, Lolo, Zizoune, et toutes les autres :-* :-* :-* J'essaie de revenir tout à l'heure

maude -11,5 kg en 9 semaines ( -16,2 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 03-05-2011 à 10:29
lolo oui oui tu peux faire ca ;)

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 03-05-2011 à 10:24
Salut les filles.
Phéliden quand rentres tu chez toi?
Félicitations à Cèc d'âvoir atteint son objectif. Pour ma part la stabilisation je pense que c pas pour demain et pourtant j'aurai dû atrteindre mon objectif au moment de l'enquête au mois de mai (pouf pouf pouf...)
Les dernières vidéos doivent me concerner... Bref c pas grave je m'accroche!!! la journée d'hier a été dure car j'avais des envies g juste craqué pour un carré de chocolat au moment du café que j'ai pris au bar à 16h00. J'avoue que je ne me suis pas vu le manger... je parlais et c qd je l'ai eu en bouche que g réalisé ce que j'avais fait... Sinon je suis les menus à la lettre. Hier soir je me suis régalée avec les roulés au jambon et les tagliatelles. Mais j'en avais trop préparé...du coup ce midi je remplace le quinoa. Et oui Maude g inversé les menus pour faire la fondue ce soir car une fondue dans mon cabinet c'était pas top... et puis ce sera plus convivial en famille. G le droit de faire ça n'est ce pas? ce qui compte c l'apport quotidien, non? ALLEZ BIZ BIZ... je m'en retourne à mes petits patients...

maude -11,5 kg en 9 semaines ( -16,2 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 03-05-2011 à 10:19
pheliden ben ecoute sur la foire le mec a fais devant moi les oeufs et ca ne coller pas alors je verrais bien lol!!!!! ;) :^>

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 03-05-2011 à 09:50
Bon:) maintenant je vais vous parler des poêles en pierre....:) je vois que vous vous posez bcp de questions:)
Alors moi je les ai depuis un an. Commandée sur M6 boutique. C est des poêle dont l intérieur est comme la pierrade, et le but est de cuisiner sans graisse. Donc en fait qd vous voyez la pub avec les œufs qui accrochent pas, ça c est faux... A moins qu ils aient mis de l huile au fond. En fait l œuf accroche partout et il faut tout gratter!!! Par contre, ces poêle sont plutôt faites pour viande et poisson!! La poêle bien chaude, vous mettez vous pave de saumon ou steak dedans et ça le saisi direct sans que rien accroche!! Et c est très bon ss un gr de graisse:) pour les légumes, ça fait comme pour l œuf. Voila:)
Ma tante a aussi les marmites qui vont au four:) g pas essaye ms elle m a montre, c hyper facile a utiliser et c super bon!!

maude -11,5 kg en 9 semaines ( -16,2 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 03-05-2011 à 09:47
pheliden aller courage tu va y arriver, bon objectif lol!!!!!! et l'eau c un bon truc ;)

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 03-05-2011 à 09:42

un petit passage rapide; encore aujourd'hui juste pour montrer que je ne vous oublie pas. :x :x :x


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 03-05-2011 à 09:42
Bonjour sur le fofo:)
Merci Lolote et Maude pour vos encouragements:):) avec toute cette gentillesse, g pas le droit de pas réussir a reprendre!!! Je veux bien prendre tout ce vous m offrez....:&
Je veux bien Maude que tu m expliques tes ficelles. Mon gros problème, c est que je n ai jamais suivi un menu... Et je n ai jamais cuisine une recette jmc.... Ce que je mange est très monotone même si maintenant je mange tt ce que prépare ma mère mais en petite quantité et accompagné de salade ou potage. Donc ça va mieux, c est plus agréable. Le vrai pb, c est que g des envies de "bouffer"....:& entre les repas g des envies de me goinfrer de sucre ou sale ou n importe... J essaie de boire de l eau qd je peux et de comprendre pourquoi ces envies la reviennent...
Je pense que comme je ne vois aucun résultat, je compense ma tristesse...
Allez aujord hui, petit objectif... Avec Lolote, puisque tu m as propose? ... 0 craquage? La structure régime avec les équivalence si on veut ms aucun grignotage?? Ok?? On revient se dire ce soir?? Ok?? Des qu on va pour craquer, faut bosser ds sa tête pour résister... Avec des petits pas on va réussir a reprendre sérieusement!!!:) allez!!!

lena -9.9/20 (29) répond Posté le 03-05-2011 à 09:31

Bonjour les fille !

Bon comme je n'ai pas eu le temps de passer depuis dimanche matin je viens aujourd'hui ;)
Donc dimanche j'étais à un concours pour aider à l'organisation donc debout 5h et couché minuit ... looooonnnnnnggggguuuuuueeee journée !!! lol le problème lors de ce genre de journée c'est la nourriture ! donc ça a fait 3 crêpes nutella (2 le matin et 1 l’après midi) au déjeuner un peu de taboulé, coulommiers (avec le pain beurre qui va avec ...) a dessert salade de fruit et muffin au chocolat fait par une autre adhérente ... (pour ne pas vexer on ne peut pas refuser !
Au repas du soir c'était apéro mousseux creme de cassis puis galette saucisse (sans colorant !) avec cidre et cône glacé à la vanille...

Bref une journée pas tip top !!

Hier midi repas de rattrapage mais hier soir une copine du club canin payait son coup donc un petit verre de mousseux (encore) et 2 part de gâteaux au chocolat (qu'il restait de la veille !) suivi d'un repas normal ...

voilà je M**** grave... X( X( X( X(

En plus j'ai mes allergies au pollen qui s'en mêlent !! si quelqu'un a un remède naturel je suis preneuse !! ça me gave d'avoir les yeux gonflés et le nez rouge à force de me moucher !! X( X( X( Le pire c'est qu'après une crise d’éternuement je suis complètement épuisée ... je n'ai plus envie de rien faire pendant au moins une heure !! X( X(

Sur ce bon mardi aujourd'hui je vais à la ville récupérer mes tickets de bateau pour ouessant... et vais me faire un

maude -11,5 kg en 9 semaines ( -16,2 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 03-05-2011 à 09:13
Moune pas de soucis je vous dirais ca en tout cas j'en chercher depuis longtemps et en faites sur la foire chez mes parents il y a avait des démonstrations et je peux te dire que c t trop trop top!!!! l'omelette nickel sans graisse et ca se retourne comme une crêpes bref j'ai été bleffer bon le truc c qu'au niveau du prix ils se mouillés pas je te jure les 2 poêles en plus diam 24 et 28 c t 80 euros!!! et en faites moi je les ai trouvé sur m6 boutique a -40% donc avec frais de port 58 euros!!!! enfin on verra vivement mardi prochain j'ai hâte de les avoirs!!!! :D :D :D :D


971 - 980 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?