• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 18-05-2011 à 10:23
Chère Nicoleb,
Moral au beau fixe pour le moment! Pourvu que ça dure, car ça, on ne peu pas toujours gèrer, mais il y a mon ami la fleur de Bach!
Bisous, bonne journée à toutes!

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 18-05-2011 à 08:57

Le jardin en a pris un coup avec ce changement de temps, le vent et la pluie, mais heureusement ça revient et j'ai quelques photos sous le coude...........
Ce matin ça y est, mon écart du week end a disparu et la balance est repartie de l'autre coté, je n'ai plus qu'à m'accrocher pour continuer.
Cloclo tu ne nous parles pas des résultats de tes prises de sang, où en es-tu ?
Brijou qu'e fais-tu, as-tu essayé l'Axoa de veau, très bon, mais je vais le refaire avec plus de poivrons rouges que de verts, je crains le gout du vert.
Emmanuelle est*ce que le vélo fonctionne, continue c'est bien.
Mimissima, je n'ai pas vu l'émission pour Dukan, et ça m'embete beaucoup, ma fille le préfère et je n'entends pas que du bien sur ce régime, je ne voudrai pas qu'elle ait des ennuis de santé ensuite. Je pense comme toi que nous avons choisi le bon, mais chaque personne qui suit un régime semble avoir choisi le meilleur! Comment savoir?
Clarabelle j'espère que tu remonte et que la déprime avec les beaux jours ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Karamel, pour répondre à ta question, moi je continue les 1400, pour le moment j'arrive à 7 kg, c'est doucement mais je ne me vois pas diminuer, il me faut bien tout.
Bonne journée à toutes, mille excuses si j'en ai oublié

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 17-05-2011 à 21:15
Enfin! la crise d'oédème est en train de me lâcher, pas dommage depuis que je la traîne, j'espère qu'elle ne va pas revenir de si tôt, ça c'est autre chose!
Salut à toi Karamel, pour ma part je fais le régime de 1400 calories, je n'ose pas aller plus bas, peur de la déprime! Mais avec la fin de la crise de gonflette, je risque de perdre quand même un peu (plus même)
Oui, oui, continuez à nous mettre des photos de vos jardin, c'est joli et c'est un ravissement pour les yeux
Bonne soirée à toutes!

KARAMEL (CHEF-BOUTONNE, 79) répond Posté le 17-05-2011 à 16:01
Bonjour les filles, :D

Merci à Clarabelle, Nicoleb, Mimissima, Cloclo, Christiane.
Je suis ravie d' avoir patager un moment de bonheur avec vous et toutes les filles du forum. C'est vrai qu'ils étaient beaux nos mariés et leur petit bout de chou (Coline 6 mois)était craquante. :x
La semaine dernière, j'ai perdu env 200g, mais j'ai eu du mal à struturer mes repas et j'ai fait des écarts!... :(( Cette semaine j'espère que je serai plus assidue.
Vous faîtes toujours le régime 1400 cal? Je me posais la question si je devais passer à 900 cal pendant quelque temps.
Merci à celles qui nous envoie des photos de leur jardin, continuez, c'est un plaisir.
Bises à toutes :-* et bon courage pour la suite du régime.

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 15-05-2011 à 20:13

Gros bisous à toutes

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 15-05-2011 à 11:47

Bon dimanche à toutes, le soleil va revenir et le jardin est arrosé

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 14-05-2011 à 17:38
BRAVO Emmanuelle, pour tes -1k4 et très bien Mimissima pour tes -600g, moi +700g, pas bien!! j'avance, je recule,ça sans arrêt depuis 1 mois. Faut dire aussi qu'il y a 1 mois j'étais en pleine déprime, et que je suis au beau milieu d'une crise d'oédème qui n'est pas triste en sévèritée, en temps normal, une crise comme celle ci m'ajoute près de 4 à 5 k de plus, rien qu'en eau. J'attend le désamorçage de la crise, et ça se fait attendre grrrrrrrrrr!
Bisous à toutes :-* :-*

emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 14-05-2011 à 08:59
Salut les filles,

Je suis toute étonnée cette semaine - 1,4 kg alors que je me suis sentie balonnée toute la semaine. J'ai parfois du mal à comprendre. Enfin, - 3,1 kgs en 9 semaines. C'est mieux que rien.
J'ai commencé à faire des séances de 30 minutes de vélo d'intérieur tous les deux jours (je n'ai pas fait la séance d'hier :( donc il faut que je la fasse aujourd'hui pour compenser. Comme les filles sont parties avec leur papa, je vais la faire tout de suite.
Je vous dis à plus tard.

Cloclo, ne te décourage pas. Les problèmes de santé sont parfois difficules à règler. Tant qu'on n'a pas trouvé une solution... Continues de nous écrire pour garder le moral, on est là pour te soutenir.

Bises :-* :-*

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 14-05-2011 à 08:59
Voilà c'est encore la pesée! J'ai perdu 600g, je suis contente! En tout, la balance affiche -7,2kg en 9 semaines. Avez vous vu sur M6 hier soir que le régime Dukan s'avère inefficace et crée des carences parceque ce régime s'axe principalement sur la prise de protéines et néglige un peu les autres prises alimentaires? :-bd On a bien fait de choisir ce régime de JMC, très varié et efficace sur long terme!!
Courage à toutes, petit à petit, l'oiseau fait son nid! :D
Bisous et bon weekend! :x :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 14-05-2011 à 08:30

Ce matin la balance m'annonce - 600g ce qui fais en 9 semaines : 6.6 kg, j'en suis à 106.400 kg, j'avais programmé moins de 100 pour le 5 juin, la communion de mon petit fils, hélas je n'y arriverais pas, mais c'est mieux que rien........ déjà mon visage a dégonflé et c'est agréable de se voir reprendre une tête convenable :-S
Cloclo prends patience, ça va revenir
Bonne journée à toutes


1001 - 1010 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?