• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nini (colomars, 06) répond Posté le 28-04-2011 à 10:19
non je ne fais pas de gym ,ou autre sport ,pour l instant , j aimerai bien ,mon dos me fais encore mal, mais je projéte de me remttre a la marche (facile) d ici cette été ,j en connais un qui n attend que ca (mon homme) ! quand aux centimetres perdus je pense que j avai beaucoup de gras .il serai bien que tu arrive a dormir ,car cest la nuit que le corp fabrique les hormones et autre,cest mon endocrino qui me l a dit.pose la qustion au consultant du régime pour trouver une solution a tes problemes de manque de sommeil. bon courage ,et a bientot!

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 28-04-2011 à 07:35

merci clarabelle je vais allez voir samedi en faisant mes courses il y a un magasin bio a 30mn de chez moi;et au pir je demanderai a la pharmacie
bonne journee a toi :-*
bjr NICOLEB j'espere que tu vas bien a nous 2 on fait la paire; aussi bien pour dormir que pour maigrir :(( :-* :-* :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 27-04-2011 à 22:06

Nini tu as de la chance 7 cm en moins, qu'est ce que tu fais : de la marche, de la gym ou quoi ? Je suis comme cloclo62 je dors très mal.............. demain je vais voir mes petits fils peut-être que le moral aidant ca ira mieux, il faut s'accrocher. Heureusement que certaines recettes sont de bonnes découvertes, faciles et délicieuses je trouve que ça encourage bien.
Bonne nuit les filles ;)

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 27-04-2011 à 21:14
Bonsoir à toutes,
CLOCLO62, la fleur de Bach, je l'achète dans un magasin bio, enfin là ou il s'y vend des produits naturelles. Cela se présente en petite fiole sprai(hum, je ne sais plus comment ça s'écrit)et tu fais 2 à 3 pulvérisation 3 fois par jour. C'est très bien et agie quasiment dans l'instant.Il y a plusieur formules, demande au vendeur, tu lui explique tes symptômes et il te donne celui qui doit te convenir. Chez nous, la personne est très compétante et j'ai à chaque fois ce que j'ai besoin.La dernière fois ça m'a cpuopé net les nerfs et j'ai pu ainsi me reposer .Si non tu as aussi le sédatif pc que tu achete en pharmacie : il aide bien à dormir. Moi je prends les deux en assiciation.
J'espère que tout cela va t'aider, et c'est avec plaisir que je te donne ces renseignements, si je peu faire plus , demandes moi.Je te fais pleins de :-* :-* Courage

emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 27-04-2011 à 20:28
Salut les filles,

La semaine va encore être dure :(( :( . Comment ne pas craquer sur le chocolat qui est arrivé avec les cloches X( .

Quand je suis au travail, je n'y pense pas :-q car je n'en prends :D pas mais quand j'arrive à la maison le soir, c'est autre chose. De plus, j'ai faim. J'essaie de résister jusqu'au repas mais ce n'est pas toujours facile :-S .

Que me conseillerez vous pour ne pas craquer??? ou avez vous des astuces ?? Je bois pas mal mais j'ai l'impression d'avoir l'estomac gonflé et ce n'est pas agréable.



cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 27-04-2011 à 19:02

bsr clarabelle c vraiment efficace la fleur de bach tu la achete ou et tu la prend comment;
car je t'avoir je suis fatiguee avec le travail et sa me fais deprimer car je n'avance pas :(( et en plus je dors tres mal X( et je ne veus pas prendre de cachet car j'en ai un mauvais souvenir
merci de me tenir au courant :-* :-*

nini (colomars, 06) répond Posté le 27-04-2011 à 11:02
arretons de nous prendre la tete ,c est notre corp qui decide!soyons le plus serieux possible avec le regime ,moi aussi j ai stagne a un moment et la semaine d apres j ai perdu 1.500kg ,et les centimetres en moins (7cm taille et cuisse) alors courage !et bonne continuation.......

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 07:55

Bonjour tout le monde,

Je vous donne RDV ce soir pour le tchat du mercredi.
Je vous y présenterais la page d'accueil, vos blogs, les recettes, les témoignages, les groupes et les rencontres.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Bonne journée et à ce soir

Cyrille

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 26-04-2011 à 21:09
Monique,
Oui nous sommes toutes dans la même galère, comme tu le dis si bien. Moi j'ai culbuté dans une sacré déprime que j'ai traité (avec succés) avec de la fleur de Bach, mais de puis j'ai peur de retomber, alors , j'ai allègé le régime et je n'y arrive plus. Pourtant je sais qu'il suffit de reprendre le régime à la lettre, mais j'ai été si mal que mon subconcien m'empêche de faire exactement ce qu'il faut. Ba! Je prends patience peut être que ça reviendra! En attendant je lis les foroms ( et ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans le même cas : je ne suis dnc pas une bête rare!!!!) et j'esseyes de ne pas trop déborder du régime!!!!!
A toutes, Bon retour au train train habituel et bon courage pour la suite : les kilos perdus!!!!! :-* :-*

monique (carnoet, 22) répond Posté le 26-04-2011 à 09:25
monique carnoet <X c'est tres agreable de pouvoir dialoguer je vois que nous sommes toutes dans la meme galere mais toutes tres positive merci avous


1091 - 1100 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?