• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 09:01

Bonjour tout le monde,

Je vous donne RDV ce soir pour le tchat du mercredi.
Je vous y présenterais la page d'accueil, les Sessions, les Vidéos, la Courbe de poids, les menus et listes de courses, les questions personnelles.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Bonne journée et à ce soir

Cyrille

emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 03-05-2011 à 21:16
Je viens d'envoyer des invitations à quelques membres des Mathildettes en passant par le groupe mais je ne sais pas si cela a fonctionné.

J'ai encore des difficultés, je vois bien les thèmes sur le site des mathildettes mais quand je veux lire certains messages, cela ne s'ouvre pas donc je ne laisse pas de message. Il est vrai que je n'ai pas toujours le temps d'approfondir le sujet.

J'ai réussi à lire les messages "Pesée du jour" quand j'ai reçu les messages sur ma messagerie personnelle sous le nom de " alerte savoir maigrir groupe Mathildettes" (enfin quelques choses comme cela) mais je ne peux toujours pas y laisser de message même en passant par le sigle "Commenter"

C'est un peu pour cette raison que je reste sur le site "je commence le lundi 14 mars 2011". Je suis ouverte à toute suggestions.
Merci par avance.

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 03-05-2011 à 18:32
Mamiemoderne,
Moi aussi j'ai fais la culbute déprime, il y a maintenant 3 bonnes semaines, il faut surtout, je crois se reprendre nerveusement avant tout.Lâcher du leste sur le régime (pour moi ça été primordial) et reprendre ensuite quand le moral revient. Il est vrait que de le dire est plus facile que le faire,moi j'y suis arrivé avec l'aide de feur de Bach.Bien sûr certaines vont peut être penser "ha! celle là, avec sa fleur de Bach!" mais je pense que la déprime il faut la traitée et en douceur, et il n'y a que les plantes pour y parvenir tranquilement mais sûrement, les médocs, ce n'est pas bon et c'est dur a suprimer après.Bon, c'est mon opignon, à prendre ou à laisser, chaqu'un voit.Je n'en voudrais à personne si mes propos ennuye...........
Bon courage tout de même, je suis dans la même galère et je rame dans votre sens.meilleures pensées à toutes :-* :-*

emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 03-05-2011 à 18:07
Salut à toutes,

C'est dur quand on ne perd pas beaucoup ou pas du tout :P mais il faut continuer, il ne faut pas perdre confiance :) .

Mamiemoderne, ta diététicienne ne te conseille pas mal mais pour l'instant, je crois qu'il ne faut pas suivre 2 choses à la fois car on ne sait plus qui dit vrai à la fin :-S .

Ce que je veux dire, c'est que ta diététicienne ne te conseillera pas de la même manière qu'une autre diététicienne car chacune a sa façon de faire et de voir les choses :-bd :-q . Continues à la voir si besoin mais prend les choses qui te semble le plus utile pour toi :-q . Tout conseil n'est pas inutile mais adapte le à ta façon de vivre :) .

Tu as commencé le programme "Savoir maigrir", essaie de le continuer pendant toute la période que tu as choisi quand tu as commencé. Si à la fin du programme, tu n'as pas ce que tu veux, tu peux toujours reprendre le programme de ta diététicienne qui sera pour moi plus stricte.

Celle que je voyais lors de mon premier régime était plutôt exigeante mais elle ne m'a jamais imposée quoi que ce soit. Elle m'avait simplement diminué les quantités à manger et donné un menu type à suivre. En faisant attention, j'ai perdu 10 kg et je me suis maintenue pendant 2 ans et demi après il y a eu un changement dans ma vie et je n'ai plus fait attention. Les kgs sont revenus mais cela est une autre histoire.

Si tu as besoin, laisses un petit message <X , j'essaierai de te répondre :-* :-*
A plus

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 03-05-2011 à 15:48
Bonjour mamiemoderne, ne soyez pas en colère contre vous, votre corps le ressentira, et gardera les graisses pour la "survie"! Soyez patiente, vous êtes peut-être sur un plateau, mais je suis sûre que le poids re-descendra! Bon courage, on est avec vous!! :x :-q

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 03-05-2011 à 10:42
bonjour les filles, nicoleb, cloclo, clarabelle et les autres

je n'ai pas écrit depuis un certain temps , baisse de moral , mais j'ai toujours continué à vous lire car c'est ce qui me permet de tenir.
J'ai constaté la présence de nouvelles, bienvenue à elles!
Depuis 2 semaines, statu quo au niveau du poids malgré les efforts , alors j'en ai marre!J'ai l'impression de me priver pour rien, ce ne serait pas grave si la perte de poids suivait....
J'ai demandé à une diététicienne de jeter un coup d'oeil sur mon carnet minceut; elle l'a fait sur la dernière semaine mais je ne suis pas satisfaite de ses réponses; elle me signale que j'aurais dû manger un fruit ou du pain ou un laitage supplémentaire alors que mon poids stagne!! Elle me reproche de consommer parfois 40gr de pain le matin au lieu de 30 ( ce que je récupère dans la journée en supprimant la portion du midi ou du soir, et dans le même temps elle me signale que j'aurais dû consommer du pain à midi ou le soir!!!!!
Bon , vaut mieux s'entraider entre nous!
bonne journée à toutes
Anny ( mamiemoderne tunis qui est bien grincheuse en ce moment!!!!!!

Nonore49 (49) répond Posté le 02-05-2011 à 16:47
Merci beaucoup mimissima ! C'est vrai que je ne sors pas non plus a longueur de temps ! ^^ J'espère y arriver aujourd'hui pour ne pas avoir à regretter plus tard c'est ce que je me dit et c'est ce qui me motive chaque jour ! Merci mille fois ! :-* :D

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 02-05-2011 à 10:42
Coucou Nonore, ne te décourage pas trop vite! Tu sors pas du lundi au dimanche tout de même? Alors fais attention les jours "normaux" et si t'es en sortie, tu te lâches! Comme ça zéro frustration!Tu prépares un picnic pour le boulot la veille et t'évites les sandwiches tous les jours. Allez Nonore, les efforts faits maintenant, t'éviteront à 30, 40 ou 50 ans le pire! :x ;)

Nonore49 (49) répond Posté le 01-05-2011 à 23:03
Bonsoir à tous, moi j'ai tout relâcher depuis une bonne semaine, j'en ai ras le bol ! Et étant assez jeune (20 ans) je fais beaucoup de sorties et de soirées alcoolisés j'en ai marre de voir mes amis s'amuser comme des petits fou s'en faire attention a rien ! X( J'ai manger des sandwiches toute la semaine à cause du boulot que je fais pendant les vacances ! J'espère retrouver la motivation très vite ! Bon courage à tous :D

emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 01-05-2011 à 20:21
C'est vrai que - 100gr, c'est mieux que rien ou que d'avoir repris mais parfois c'est rageant quand on a fait un peu plus attention.

Cette semaine, j'espère que cela ira mieux pour tous B-) :) .

Comme les enfants ne sont pas là :P , je vais essayer de moins courir :-q , de prendre un peu de temps pour moi :-q et de faire encore plus attention à mon alimentation :^>

Bonne soirée


1071 - 1080 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?