• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
théodora (VIENNE, 38) répond Posté le 06-05-2011 à 09:50

Bonjour Cloclo62 (Lalouvesc07) C'est Théodora, rentrant d'un circuit de 9 jours en Tunisie (je n'ai pas pris un gramme), j'ai lu ton mail du 5 et suis dans le même état d'esprit que toi. Je suis démotivée et n'inscris même plus rien sur le carnet minceur ! Tant d'efforts pour un piètre résultat : 3 kgs seulement en pratiquement 8 semaines alors que d'autres ont perdu bcp plus. Je ne mange ni chocolats ni gâteaux. Je ne comprends pas pourquoi mon corps ne réponde pas mieux, il y a 5 ans, j'avais consulté une nutritionniste et j'avais perdu 4 kgs en 1 mois ! et ce n'était pas plus restrictif que JMC. Maintenant je suis entre le 900 et le 1200 calories. On verra... mais l'optimisme n'y est plus. Et toi, qu'en penses-tu ? Bonne journée ensoleillée. Théodora.La photo remonte à l'été 2004 malheureusement...

cricri (toulouse, 31) répond Posté le 06-05-2011 à 09:32
Coucou les filles,
Vous lire ce matin, sur le site m'a redonné confiance! On ne peut pas gagner toutes les semaines mais la peur de voir ma maladie se réveiller a fait que je me suis un peu déconnecter du régime. Je reviens donc motivée et convaincue d'avoir pris la bonne décision et que toutes ensemble nous allons vaincre ces vilains kilos. Au plaisir de vous lire et a très bientot.
Cris


isab (tavaux, 39) répond Posté le 06-05-2011 à 06:46
bonjour pour anny tu ne peux toujours pas lire tes messages, n'ayant pas de nouvelle j'ai voulu savoir ou tu en étais je sais que ce n'est pas facile pour toi mais sois patiente avec ton corps il faut aller à son rythme du perd 100g dans la seamine dis toi que c'est 100g en moins tu stagne ce n'est pas non plus très grave dis toi que tu n'a rien repris tu dis ne pas tout trouver à Tunis je comprends cela mais comme je te l'ai dis varie la manière de cuisiner tes plats. peux-tu aller sur ton blog car je t'y ai mis quelques idées si c'est non fais le moi savoir par message car je peux aller sur ma messagerie (pour lire tes messages va sur l'icone "tous" et clique sur "privé" dans ta messagerie tiens moi au courant de des progrès ou tes problèmes tu peux compter sur moi bises isab

emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 05-05-2011 à 22:39
Allez Cloclo, il faut tenir. Nous sommes toutes avec toi :-* :-* .

A Ermengarde, J'ai réussi à lire ton message sur les Mathildettes que j'ai reçu en alerte et je t'ai envoyé une réponse <X mais comme je ne sais pas si cela a fonctionné. Je t'en informe.
Au fait, j'adore ton nom pseudo "Ermengarde", cela me rappelle une serie de livre de Juliette Benzoni "Catherine" où un des personnages avait ce prénom et cela se passait au moyen âge comme la petite image que tu as pour emblême.
Je te dis A Plus
Bonne soirée à toutes

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 05-05-2011 à 21:16
Bon soir Mamimoderne,
Je suis heureuse de voir que ton moral revienne, et je trouve formidable que tu ais trouvé quelqu'un pour te promener : d'une par, ça fait faire de l'exercice, ce qui n'est pa négligeable pour ce que l'on a, et d'autre par, avoir quelqu'un pour échanger des idées, papoter. Le parcour semble moins long et la tête s'aère de toutes pensées négative, que du bonheur!!!
Bonne soirée et gros bisous :-* :-*

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 05-05-2011 à 20:28

mimissima
bsr je suis la mais tu as raison j'ai un coup de deprime et cette semaine je ne suis pas mon regime j'ai un petit ras le bol de ne pas maigrir; mais je vais essayer de me reprendre
je vous lie tout les jours mais je n'ai pas envie d'ecrire; en fait j'ai envie de rien bonne soiree je pense a vous toutes

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 05-05-2011 à 17:55
Cloclo ça va, t'es toujours là? Pas disparu ou en petite déprime j'espère???? :-q B-)

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 05-05-2011 à 17:46
Mamiemoderne, je suis contente pour vous que vous ayez pris le dessus!! :D :-q :-q
Nonore, tu t'en sors? Ca y est, c'était juste un coup de blues?? @-) :-*

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 05-05-2011 à 13:27
bonjour Clarabelle et Mimissima
Merci pour vos messages, j'ai été encouragée par la générosité de celles qui ont essayé de me rebooster ...et ça marche!
tu ne m'ennuies pas du tout Clarabelle,en parlant de la fleur de Bach; ma soeur m'en a parlé aussi mais je réside en TUNISIE ...et la fleur de Bach ici......ça ne court pas les dunes!Mais je vais reprendre la marche 2 fois /semaine avec une amie et ça va nous vider l'esprit à toutes les 2 car nous vivons dans une situation de stress( justifié ou pas d'ailleurs!)
bon courage à vous et bonne journée
Anny ( mamiemoderne Tunis )

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 05-05-2011 à 13:19
bonjour Emmanuelle
merci pour ton message.
Je pense que je me suis mal exprimée quand j'ai écrit que j'avais demandé à une diététicienne de jeter un oeil sur mon carnet minceur: il s'agissait d'1 diététicienne du régime JMC. j'ai posté une question et obtenu une réponse qui ne m'a pas satisfaite.
Je n'ai pas l'intention de consulter quelqu'un d'autre pendant ce régime , comme tu le dis, il ne faut pas mélanger plusieurs avis.
J'étais seulement déçue de ne pas avoir d'explication ( alimentaire? ou autre? ) à ma stagnation de poids.
Depuis grâce aux messages je me suis reprise et je me remue encore plus! on verra d'ici samedi!
bonne journée
Anny ( mamiemoderne Tunis)


1061 - 1070 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?