• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 10-05-2011 à 22:50
Merci Christiane,
Je vais m'empresser d'esseyer tout ce que tu à décrit, ça a l'air bon,je te redirais cela. Encore merci pour tes idées!!Je fais bien quelques plats cuisinés tel que "porc colombo" ou blanquette de veau allégée" mais quand je mange ainsi, j'ai l'impression de faire entorse au régime, et je m'imagine que ça me porte préjudice, comme si je faisais un dérapage. C'est bête non?
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée (quoique bien entamée) a++++++ :-* :-*

christiane (bruguieres, 31) répond Posté le 10-05-2011 à 18:29
clarabelle, tu n'es pas obligée de manger des légumes bouillis ou à la vapeur ! ajoute des herbes et des épices. dans une poêle, fais revenir des dés de jambon, de l'oignon, et tu ajoutes du chou que tu auras blanchi avant. pour que cela n'attrape pas, ajoute un peu de bouillon de poule ou de bœuf. mets des épices : épices de couscous, piment d'Espelette...
le chou fleur et les brocolis peuvent se manger en salade ou avec la sauce aux câpres de la 6ème semaine.
:-* :-* à bientôt

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 10-05-2011 à 08:58

Voilà une petite photo de mon chez moi dans le nord!! :-*

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 10-05-2011 à 08:56
Coucou Théodora, je me régale de l'image de la Grèce. J'ai eu la chance d'y aller 3 fois, il y a bien 20 ans! Les endroits que j'ai particulièrement aimé, sont Hydra et Skiathos. J'ai aussi apprécié la région du mont d'Athos (j'espère que je ne me trompe pas dans les noms!)Si les Grecs sont toujours aussi acceuillant que dans le temps, bravo! Mes origines vont dans l'autre sens du kompas, la Hollande! J'y vais le plus possible, mais bon, ça fait 25ans que je suis en France donc même la-bas je me sens un peu "étranger".
Bizzzz à toutes. :-* :x :-q ;)

emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 09-05-2011 à 18:48
Mimissima,

Heureusement qu'il y a des gens qui ont la positive attitude car elles permettent aux autres de se remotiver.

Tu sais,je peux être négative un jour et le lendemain, je repars. Je compte perdre du poids. Cela mettra peut être du temps car me connaissant, je grignote encore de temps et temps et j'ai du mal à enlever cette manie. De plus, je ne suis pas exactement les menus donc je fais surement encore des erreurs.

Le plus dur pour l'instant, c'est le sport. J'ai vraiment du mal à m'y remettre. Samedi, j'ai fait quand même 30 minutes de vélos d'intérieur. Il faut que j'arrive à me booster pour en faire au moins 30 minutes chaque jour. La question est quand vais je pouvoir le faire.

Allez courage les filles n'abondonnez pas.
A plus

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 09-05-2011 à 18:38
Théodora,
Hypertention, apnée du sommeil, je connais ça aussi, avec rétention d'eau, (lypho-oédème cyclique pour être exacte), que du bonheur quoi!!biensûr traitement qui suit.
Désolée pour ton mari, je ne savais pas, normal, je ne vous connais pas non plus.
J'ai commencé le régine le 14 mars et j'ai 4k300 en moins, mais j'ai du mal à reprendre le courant du régime : j'ai fais une culbute "déprime" et j'ai un peu peur de retomber dedans. Bon, il ne faut pas que j'y pense, positif, positif, ne pas regarder en arrière, NA!!
CE que je pense du régime, ben, pas mal mais, faire attention au porte monais!! et j'ai un peu de mal avec les légumes ; j'aime pas trop surtout cuit à l'eau ou à la vapeur (pour moi c'est du pareil au même question goùt) alors çà se trouve très restraint donc galère pour trouver quoi manger!!!! Sinon, bien.
Très belle l'image de la Grèce, j'ai un peu l'impréssion de voyager quand je regarde les clichés que les régimeuses mettent sur les forum, c'est super!!
Bon, je te fais de grosses bizzzzzzzzzzzz :-* :-*

théodora (VIENNE, 38) répond Posté le 09-05-2011 à 18:03

Merci Clarabelle de m'avoir répondu aussi rapidement : OUI c'est bien moi sur la photo, en Grèce il y a 4 ou 5 ans (l'estomac et la ceinture abdominale ont encore profité depuis) avec mon mari que j'ai eu le grand malheur de perdre il y a deux ans : l'estomac et la ceinture abdominale ont encore profité depuis) cela ne le dérangeait pas que j'aie des kgs en trop, lui était très mince et, comme bcp d'hommes préférait les femmes rondelettes, donc mes complexes n'étaient pas vis-à-vis de lui mais c'est un gros travail sur soi de s'accepter telle qu'on est avec les normes de minceur en vigueur à notre époque, même à mon âge, j'ai dix ans de plus que toi, coquette et exigeante envers moi-même. Et aussi de l'hypertension, un peu de diabète et de l'apnée du sommeil, c 'est surtout pour ces raisons là qu'il faudrait y arriver. Depuis quand as-tu commencé le "régime" JMC et qu'en penses-tu. Je souhaite que tu te sentes mieux et que les effets sur ton ossature s'améliorent. Je te joins une photo d'un endroit que j'aime en Grèce. Bises. Théodora, de Vienne

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 09-05-2011 à 15:33
Bonjour à toutes, Théodora, tu as de la chance dêtre ainsi, (si, comme je le pense, c'est toi sur la photo), pour moi c'est tout autre chose : 1m47 pour 102kg700 (actuellement) tu vois ce que je veu dire; un petit tonnau, en somme!! Bah! j'ai l'habitude, j'ai toujour été grosse.Je suis née (en 1950) avec 4kg800 et 49 cm, donc dès le départ j'avais tout faut!!!!!!! Toute ma famille est comme moi,mère, frères er soeurs, donc je ne m'attends pas à des miracle mais, j'aimerais assez perdre une vintaine de kg, ce serait bien pour mes articulations en priorité ; j'ai beaucoup d'artrose.
J'ai pas mal grossis en arrivant dans le Jura il y a maintenant 32 ans, puis, il y a une dizaine d'années j'ai recommencé a prendre (ménopause), le tout s'ajoutant, résultat, galère pour bouger, et squelette usé avant l'age.
Bon!!!! assez geind,,,motivation!!!!!!!!!!! : régime JMC, on est là pour en baver et pour perdre le plus possible de ces sacrés kilos qui nous pèsent sur le dos (et partout d'ailleur!)
Courage, courage, on entame une nouvelle semaine, mettons tout les atouts de notre côté.
Bisous à toutes :-* :-*

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 09-05-2011 à 12:39
Christiane, Clarabelle, Théodora, et les autres! Merci de vos messages, voyez je suis là car je culpabilisais d'avoir un peu "gueulé". C'est vrai la positive attitude est importante pour le cerveau, et comme tout le monde j'ai aussi mes jours de ralage, mais j'essaie de garder en tête que c'est mon capital santé en jeu. A presque 50ans et comme tout le monde, j'ai des soucis de santé et si je fais pas qqchose maintenant, comment je ferai à l'âge de retraite quand j'aurai envie de profiter de la vie? J'ai la chance d'avoir un compagnon formidable qui me booste, me complimente en me disant qu'il admire ma motivation et que quoi qu'il arrive il m'aimera! Mignon non? Enfin ca m'aide énormément et j'essaie de véhiculer ça sur le forum!
Surtout, soyons douces et indulgentes pour nous-même; dans cette société de conso c'est "tout, toute de suite" mais notre corps ne l'entends pas de cette façon, donc faisons équipe avec notre corps, car nous sommes beaucoup dans la tête, qu'en pensez-vous?
je vous embrasse, et bonne semaine. :x B-)

théodora (VIENNE, 38) répond Posté le 09-05-2011 à 10:20

Clarabelle(Vincelles39) merci de ton message d'encouragement, c'est vrai qu'on s'aide les unes les autres et après avoir lu ce matin le mail de JMC je me rebooste en espérant avoir un meilleur résultat au bout de la semaine car il faut que j'y arrive à cet objectif de 70 kgs, ce qui fait encore 15 à perdre, ce qui me fait rager c'est que 5 ans en arrière j'avais perdu 4 kgs le premier mois (je fais partie des 80% de femmes ayant grossi après la ménopause) Bonne journée sans tentations et si tu veux recommuniquer avec moi, pas de problème ! Théodora de Vienne


1031 - 1040 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?