• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
théodora (VIENNE, 38) répond Posté le 09-05-2011 à 10:20

Clarabelle(Vincelles39) merci de ton message d'encouragement, c'est vrai qu'on s'aide les unes les autres et après avoir lu ce matin le mail de JMC je me rebooste en espérant avoir un meilleur résultat au bout de la semaine car il faut que j'y arrive à cet objectif de 70 kgs, ce qui fait encore 15 à perdre, ce qui me fait rager c'est que 5 ans en arrière j'avais perdu 4 kgs le premier mois (je fais partie des 80% de femmes ayant grossi après la ménopause) Bonne journée sans tentations et si tu veux recommuniquer avec moi, pas de problème ! Théodora de Vienne

théodora (VIENNE, 38) répond Posté le 09-05-2011 à 10:06

Bonjou nicoleb de Chassieu : Tu as perdu plus de 6 kgs depuis le 14 mars, moi c'est seulement 3 ! mais lisant le message de JMC, je me dis qu'il faut reprendre confiance et vais donc renoter scrupuleusement mes repas sur le carnet minceur, chacune maigrit à son rythme, ce qui est bien c'est que mes mensurations diminuent régulièrement mais de là à se trouver bien en maillot de bain, il y a de la marge ! Je te souhaite une bonne semaine sans tentations... Théodora de Vienne(38)

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 09-05-2011 à 09:04

christiane, je vais faire ton menu à midi, j'ai ce qu'il faut sans aller faire de courses, comme je rentre de chez ma fille, il faut que je me remette dans le remplissage du frigo, et pas n'importe comment.......
Clarabelle je suis partante aussi du 14 mars et aujourd'hui j'en suis à 6.2 kg, j'espérai bien 1 kg par semaine, mais j'ai fait des écarts et ça ne pardonne pas, bien que le menu de rattrapage, soit, à mon avis, efficace.
Brijou reprends toi, bientôt l'été, et quel plaisir de se déshabiller avec des bourrelets en moins, avec de la persévérance on va faire descendre les tailles
Bonne journée à toutes

christiane (bruguieres, 31) répond Posté le 09-05-2011 à 08:57
mimissima, ne laisse pas tomber ce forum ! même si nous sommes négatives de temps en temps, ta correspondance fait du bien. il y a une chose un peu curieuse, c'est que nous avons toutes une baisse de moral presque en même temps !
toi, tu gardes "la positivité" et cela fait du bien de te lire.
je vais maintenant aller faire les courses car j'ai bien déjeuné et je ne serai pas tentée d'acheter un peu n'importe quoi.
à midi : radis (sans beurre) - épinards au jambon et au gruyère - fruit.
bisous à toutes à bientôt

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 08-05-2011 à 18:29
Théodora,
Moi aussi je suis du 14 mars et je totalise -4k300. Mais j'ai eu un gros coup de déprime il y a trois semaine et j'ai du mal à me remettre à fond dedans. Mais comme tu as pu le lire avant celà ; je me remotive!!! (jusqu'à quand je ne sais pas!!!!)
Tu sais d'apeès ce que je lis dans les forums, c'est tout le monde qui à des haut et des bas, l'important et de tenir bon et d'avoir tout de même un résultat sur une longue ligne. Les mesures sont les meilleurs juges, du moins je le penses, la balance est plus capricieuse!!!
Bon je te laisse, la fille m'appelle (elle à 29 ans) pour que je fasse la bouffe!!!!!
Je te dis : bon courage et à + :-* :-*

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 08-05-2011 à 18:20
Mimissima!
Tu as raison, :( je me booste, et je te tiens au courant en cour de semaine (si tu le veu bien, bien sûr!) ;) ,je me fixe un objectif à atteindre pour samedi prochain : - 1 k?. A voir!!!!! @-)
Bisous tout de même, et bon courage à toi. :-*

théodora (VIENNE, 38) répond Posté le 08-05-2011 à 18:14
Bonjour,mimissima(78). Je suis du groupe du 14 mars, j'ai terminé ma 8ème semaine et malgré mes efforts je n'ai perdu que 3 kgs, donc effectivement la motivation en prend un coup... comment faites-vous pour garder votre moral, avez-vous perdu bcp de poids ? là est toute la différence ! Au début j'étais très enthousiaste mais je me demande si je ne me suis pas trompée de régime ? Enfin dans 4 semaines je pars dans mon pays d'adoption, et à moi, les bonnes tomates juteuses,les concombres et la féta incomparables et surtout la mer dans un coin tranquille où j'oserai me baigner sans complexes. Peut-être à vous lire pour me rebooster. Théodora

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 08-05-2011 à 11:17
Salut les filles, on se laisse entraîner par la pensée négative???? Pas toujours facile je sais, mais gardez le cap, rappelez vous que c'est votre capital santé en jeu!!
Quitte à ne pas me faire aimer sur ce forum mais je pense que, avec la négativité, il ne va pas rester grand monde du groupe de 14 mars!! :-S
Bon dimanche, je vais rester dans mon coin cette semaine, je n'ai pas besoin de ça!

brijou (PARIS, 75) répond Posté le 08-05-2011 à 10:54
Kikou tout le monde

Et bien moi, je ne me suis même pas donné la peine de me peser.
Ce n'est pas bien cela >:) X(
La semaine dernière W.E à la campagne chez des amis La seule chose positive, c'est que j'ai fait des heures de jardinage pour bouger Pas de cahier minceur de la semaine.
RAS le bol... :^> X( :(( Je suis furieuse contre moi même, je ne suis plus motivée
Hier 5 heures de bricolage, des travau à la maison , ce matin 1h30 de piscine pour décrasser un peu
Je viens juste de jeter un oeil sur la liste de courses et menus.
Il va falloir resserrer le colier et se remotiver.
Je suis assez à la bourre. Un peu marre des fromages blancs, petits suisses et compagnie.

Bonne selmaine à tout le monde :-* :-* :-*

marylene (la madeleine, 59) répond Posté le 07-05-2011 à 22:26

;) he bien je vois qu'il n'ya pas que moi qui soit déçue de stagner ou de ne que 4 KG en 8 SEMAINES rassurez vous moi j'ai repris les 5kg que j'avais perdu :(( tout ça pour rien et aujourd'hui j'ai vu une émission sur la 6 cela m'a encore plus refroidie § :-bd :-S
pour mon médecin il faut en plus que j'élimine le sel donc plus de fromage j'en suis rendu à la fadeur des mets j'avais arrêter les sucres, les biscuits les gateaux !
j'ai gonflé en 4 semaines :rétention d'eau du à je ne sais quoi!
Et pourtant de l'exercice j'en fait trois jours de randonnées dans la campagne , la natation et mon boulot à temps où je porte tous les jours meubles et compagnie .oui je restaure des meubles et je vais les chercher chez les personnes agées !
ON PERD VRAIMENT SON COURAGE QUAND ON RENTRE APPLATIE , fatiguée et peu de résultat
bon week end à toutes


1041 - 1050 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?