• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 07-05-2011 à 11:57
Bonjour à toutes,
+400g cette fois ci. Tout repris ce que j'ai perdu la semaine dernière. Pas étonnant mon lypho-oédéme me gonfle pas mal en ce moment. Le nouveau médoc m'a fait du bien les deux premières semaines et de nouveau je regonfle, c'est la barbe cette gonflette, enfin, bon, je n'y peu pas grand chose, à part suprimer le fromage (à cause du sel), ce que je vais esseyer.
Bonne continuation à toutes et bon courage, bravos à celles qui ont perdu du poids :-* :-*

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 07-05-2011 à 11:00
Bonjour les filles, -500g cette semaine, c'est mieux que rien!! je suis contente. J'espère que vous allez bien et tenez bon! :-q ;)

SPECIAL CLOCLO: tu as perdu 300g et je t'en félicite!!! Comment tu sais que tu vas reprendre le double la semaine prochaine hein hein???? Allez, ne te focalise pas sur la barre de 100kg, on s'en fout, on verra pas si tu pèse 101 ou 99, c'est juste psychologique je comprends! Tu fais bien de prendre ton temps de vivre cette semaine; occupe toi de toi, dorlotes toi, chouchoutes toi, en faisant des choses qui te font du bien, sais pas, un bain au lavande, stretching au soleil, lire une de tes magazines préférées, te faire masser par ton cher et tendre? Toutn sauf penser au régime et stresser! Si le corps se sent en danger façon de parler, il passe en mode survie, et stocke les graisses!! :( Je pense fort à toi (et les autres d'ailleurs), perd pas le moral ni le nord, c'est une nouvelle mode de vie à long terme! :x :x je te fais des gros gros bisous et on aime chaque kilo de toi ok??? :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 07-05-2011 à 09:57
Bonjour tout le monde, j'ai un peu laissé le forum car j'étais à Montpellier pour faire la nounou (14 et 11 ans) et le régime très difficile à faire avec des zoziaux pareils........d'autant plus que me fille a attaqué le régime Dukan et qu'on est pas toujours sur la même longueur d'onde. En 10 jours mon poids a stagné mais aujourd'hui un anniversaire a fêter, alors on verra lundi si j'ai pu faire le menu de rattrapage.
Bon courage cloclo fait une pause, mais pour mieux reprendre. Comme dit le doc chacune a ses aliments qui conviennent mieux que d'autres, nous ne sommes pas des machines et je pense qu'il n'y a pas meilleur docteur que soit même, mais il faut analyser avec le recul ce qui nous va mieux....Bonne journée à toutes

emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 07-05-2011 à 09:37
Salut cloclo,

C'est vrai c'est agaçant ce yo yo X( . Je suis un peu comme toi, j'en ai un peu marre :( . J'ai repris +500gr (95,9 kg) alors que cette semaine, je n'ai pas stressé, j'ai mangé en faisant plus qu'attention. Toi, tu essaies d'atteindre les 100 kg, moi les 95 kg et cela fait quelques semaines qu'on tourne autour :P :-bd

Bon il va falloir peut être faire des exercices pour moi. Les exercices proposés ne sont pas mal mais je pense qu'il va falloir trouver une activité plus régulière et prendre le temps de la faire.

Cloclo, tu n'es pas obligée de suivre le régime mais fait quand même attention de pas retomber dans le grignotage ou autre.

A plus :-* :-*

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 07-05-2011 à 07:51

bjr les filles
-300gr j'en ai plus que marre je perd 300gr et la semaine d'apres j'en prend 600gr je ne decole jamais je n'arriverai jamais a passer sous la barre des 100 kg, cette semaine j'abandonne le regime,je verrai la semaine prochaine ou pas pour le reprendre je vais aller voir mon medecin pour voir ce qu'il va me dire
aller bonne journee :-*

isab (tavaux, 39) répond Posté le 07-05-2011 à 07:26
salut anny peux tu me dire ou trouver l'exercice du jour car je ne sais pas comment y accéder pour ma part je fais parti d'une assocaition de sport on est entre copine environ une quarantaine et on ne se prend pas aux sérieux on s'éclate bien j'y vais au minimum 4h par semaine (aérobic,step, renforcement musculaire bref la prof et la pour surveiller les positions)pour moi c'est angine alors pour manger c'est bouillon légumes glacé yaourt sorbet fait maison résultat j'ai perdu encore 1.5kg cette semaine vivement que le mal de gorge s'arrête car j'ai envie de pouvoir remanger correctement mon traitement fini mardi j'ai constaté une amèlioration aujourd'hui alors je vais esayer le pain bises isab

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 06-05-2011 à 20:51

bsr theodora
alors c'etait bien la tunisie , personnellement j'adore,je suis heureuse de te revoir;tu as bien de la chance d'avoir perdu 3 kg de mon cote j'ai perdu 1,5kg depuis le debut j'ai repris 600gr la semaine derniere et j'espere que demain je les aurais perdu ;mais bon comme on dit chez nous demain est un autre jour
merci pour tes encouragements ainsi que cricri et toutes les autres
bonne soiree et a demain pour la pesee :-*

théodora (VIENNE, 38) répond Posté le 06-05-2011 à 12:41
Bonjour mamiemoderne de Tunis. C'est Théodora. Je suis contente d'avoir ta réponse. Te lisant je constate que tu es une fervente du forum. Je suis désolée, j'ai fait un lapsus en "écrivant "Tunisie""car il s'agit de "Turquie". Je ne connais pas encore la Tunisie mais espère bien y aller l'année prochaine. Dans ma jeunesse j'ai vécu 18 mois au Maroc oriental près d'Oujda où ma fille est née et j'ai connu un peu l'Algérie. On m'a dit bcp de bien de la Tunisie par des touristes et mon marchand de légumes près de chez moi qui est tunisien. J'habite à Vienne près de Lyon, belle ville gallo-romaine sur les bords du Rhône. Début juin, je pars pour 5 mois en Grèce qui est ma patrie d'adoption et si je me contente de tomates, concombres et féta, sans toucher aux pâtisseries grecques orientales : baklava, kadaïfi, kourabièdès, et glaces, je ne devrais pa grossir, peut-être maigrir car je pratiquerai beaucoup la natation et j'ai un ami qui a une salle de sport. Es-tu tunisiene, ou expatriée ? Quel âge as-tu ? Je suis une "jeune" grand-mère de 70 ans avec 4 petits-fils dont l'aîné a 23 ans et le dernier 11.Ton mail me redonne courage, j'étais assez démoralisée par ce poids qui s'incruste, mais j'aime parler et communiquer avec tout le monde. A bientôt de tes nouvelles, Mamiemoderne, nous sommes sur la même longueur d'ondes.Théodora "la presque grecque".

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 06-05-2011 à 11:02
bonjour Isab
merci pour ton soutien , je n'arrive toujours pas à lire les messages qui arrivent dans ma boîte , et je ne suis pas la seule , j'ai suivi tes conseils(icône "tous" puis "privé", sans résultat
je viens de faire l'exercice du jour, mais je ne comprends pas bien celui d'hier: comment bouger la taille de droite à gauche sans bouger en même temps les épaules? ça marche ensemble,,, ou alors mes neurones sont fatigués par le régime!
bonne journée
Anny ( mamiemoderne Tunis)

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 06-05-2011 à 10:36
bonjour Théodora
nous n'avons pas encore eu l'occasion d'échanger des mails , mais mon esprit a fait tilt quand lu que tu revenais d'un circuit de 9 jours en Tunisie,J'habite précisément à Tunis et j'aimerais bien connaître les impressions d'une touriste sur la nouvelle Tunisie......que nous ne vivons certainement pas de la même façon.
Pour ton régime , persévère et augmente tes dépenses; depuis 8 semaines je n'ai perdu que 4,8kg, en supprimant tout ce que j'aime ( gâteaux , chocolat , féculents , fromages, et là c'est une vraie privation car je suis jurassienne!
mais j'ai remarque ( et on a remarqué autour de moi ) que mon corps avait changé , que je m'étais affinée; j'avais aussi repris 600gr sans savoir pourquoi, et je les ai reperdus cette semaine , simplement en marchant davantage , en me bougeant à la maison et je vais continuer sur cette lancée.
N'abandonne pas, courage, et marche!
Anny ( mamiemoderne Tunis )


1051 - 1060 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?