• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KARAMEL (CHEF-BOUTONNE, 79) répond Posté le 12-05-2011 à 12:13

une petite dernière

KARAMEL (CHEF-BOUTONNE, 79) répond Posté le 12-05-2011 à 12:12

Mon mari et moi..

KARAMEL (CHEF-BOUTONNE, 79) répond Posté le 12-05-2011 à 12:10

une autre...

KARAMEL (CHEF-BOUTONNE, 79) répond Posté le 12-05-2011 à 12:05

:D Bonjour les filles,
C'est un réel plaisir de vous retrouver!....
Les "vacances" sont terminées et le mariage de notre fils aussi. Tout s'est très bien passé. :-q Mon mon dieu quel travail et quel stress... :P
Pendant ces 15 jours,Je n'ai pas trop pensé au régime,et je ne suis pas allée sur le forum non plus. Je n'ai pas repri de poids :-q. ouf!...(-8Kg500 depuis le début)
J'avoue que j'ai du mal cette semaine à reprendre les bonnes habitudes des repas équilibrés :-bd . Il faut pourtant que j'en perde encore 6KG :((
Bises à toutes et BON COURAGE :-* :-* :-*
Ci joint quelques photos du mariage; cela me fait plaisir de partager ce moment de joie avec vous toutes. :x

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 12-05-2011 à 10:26
petit coucou spécialement à Cloclo en espérant que tu vas bien! :-* :-q

Marylou (SAINT MICHEL CHEF CHEF, 44) répond Posté le 11-05-2011 à 21:53

bonsoir,
La semaine dernière, j'ai eu besoin de lacher le régime. en cause, fatigue, moral moyen et 8 semaines de régime, besoin d'être moins sérieuse. Bilan repris 700g. X(
Cette semaine, je suis en vacances, je reprend le régime de façon "plus sérieuse". :P Je me repose, me promène et prend du temps pour moi. Je pense que j'avais besoin de ce moment. Je le vis bien. Cela va me permettre de repartir de plus belle afin d'atteindre mon objectif même si cela me prend un peu plus de temps.
Mimissima, cela fait du bien d'avoir des gens positifs, alors reste sur le forum.
J'adhère à cet état d'esprit. Etre positif permet d'appréhender les choses différemment et de relativiser ce qui nous arrivent.
Mot important dans notre modification dans la façon de nous nourrir : plaisir (même si c'est avec modération!!!) ;)
bonne soirée à toutes et bonne continuation
photo : couché de soleil du côté de St Michel Chef Chef

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 11-05-2011 à 13:59
Ho!,la la, je suis à la traîne, -4k300, ce n'est pas vos -6k. Bah! j'y arriverais bien, même ci c'est plus tard! Il est vrais Nicoleb, que certain plats sont suculents, comme ceux que tu a nommés, d'ailleur je culpabilise un peu quand j'en fais car je n'ai plus l'impression de faire du régime quand je les déguste.Et ce que tu dis à propos des recettes parfois déconcertantes, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas toujours bon, Mais je fais avec.
Tu sais Marie, je suis très gourmande aussi et la glace hummmmmmmmmm , j'adore aussi, je me permet une toute petite portin de temps en temps que je mange le plus doucement possible, ainsi, j'arrive à satisfaire mon envie sans trop déraper.
Il est sûr Théodora, ne culpabilise pas, amménage toi 1 ou 2 fois dans la semaine un petit bonheur sans exagèration, que tu peu rattraper sur ton repas suivant,ou même, si le petit bonheur et légé, ce n'est pas lui qui va te faire prendre 200g, :-* :-* on en a besoin de ces petit bonheur, c'est crucial!!!
Bisous à toutes. Amitiées

marie (lyon, 69) répond Posté le 11-05-2011 à 13:25

Me revoilà pour quelques heures à Lyon. Je repars tout à l'heure.
Je n'oublie personne, mais à la campagne je n'ai toujours pas d'ordinateur qui fonctionne.
Depuis le 14 mars j'ai perdu 6 kg ; et la semaine dernière je n'ai rien perdu car j'ai mangé n'importe quoi et surtout je me suis "gavée" de glaces...Je suis très gourmande. Cette semaine je fais attention et j'espère que la fin de semaine sera confortable. Théodora tu ne t'es pas trompée de régime. Il faut du temps et de la patience. Surtout il ne faut pas se prendre la tête et si tu dévies, un jour, ne culpabilise pas. Moi quand je fais un écart, je me dis : "ce n'est pas grave" et je déguste mon écart joyeusement. Allez courage, tu vas y arriver. Mais tu sais parfois j'ai des baisses de moral, c'est la vie, les soucis.... Gros bisous à toutes et à plus.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 11-05-2011 à 09:41

Theodora c'est vrai, je suis contente des - 6 kg mais comme Clarabelle je mesure 1.55 m pour 113 kg le 14.03.2011. Ce n'est pas d'aujourd'hui mes frères et soeurs m'appellent tous la grosse et c'est dur toutes ces salades que j'essaie de faire (soucis intestinaux) et il faut dire que les recettes sont parfois déconcertantes, chez ma fille j'ai fais gouter le porc colombo, la blanquette allégée, et d'autres... et mes petits fils n'en revenaient pas que c'était mon régime, leur mère fait Dukan et le résultat est très différent
Emmanuelle je suis comme toi je ne suis pas sport du tout et ça ne me dit rien du tout, trop dur de faire bouger mon quintal.......
Bonne journée à toutes

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2011 à 09:40
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui c'est mercredi ! Et le mercredi c'est le jour du tchat !!
Ne ratez pas le tchat vidéo de ce soir ! C'est le rendez-vous idéal pour vous familiariser avec les fonctionnalités du programme !

Voici les thèmes que je vais aborder avec vous en ce mercredi (18h à 19h) :

- La page d'accueil
- Les groupes
- Le forum
- Les amies
- Les messages privés

Voici la démarche à suivre pour m'y rejoindre

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Préparez vos questions et parlez en autour de vous !

Venez échanger avant et après le tchat dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir".

A ce soir

Cyrille



1021 - 1030 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?