• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 09-04-2011 à 12:28
bonjour à toutes!
moi ,cette semaine, mauvais travail (enfin façon de dire). Comme j'ai eu des journées de 8h de gardes de mes petit( je suis garde d'enfant à domicile) j'ai mangé le midi des repas vite prèt( sandwitch,et poudre de substitution accompagné de fruits). un barbeuk jeudi soir, résultat (que je savais très bien à l'avance) 500gm en plus. Pas grave! le moral et là (malgrés un coup de calgon hier au soir). Aujourd'hui je reprends sagement le contrôle des choses. La semaine peochaine je suis de matin (comme à l'usine, les parents des gosses y travaillent donc vous comprenez mieu!)là je vais pouvoir me faire mes petits plats. bon je vous laisse, encore bravo pour toute cette perte de kilos, je vois que pour certaines çà été super . bises à toutes :-* :-*

Marylou (SAINT MICHEL CHEF CHEF, 44) répond Posté le 09-04-2011 à 12:12

Bravo à vous. Les kilos s'envolent ... ;)
Pour moi en 4 semaines, j'ai perdu 5 kg et 5 cm de tour de taille, de hanche et de cuisses. Même si la perte de cette semaine n'ai que de 800g, j'espère continuer sur cette lancé pour atteindre mon objectif de -30kg en 6 mois.
Avec le beau temps, cela me motive pour faire plus d'exercice physique.
Bon week-end à vous. :-* :-* et encore bravo

tashunkawitco (Graignes-Mesnil Angot, 50) répond Posté le 09-04-2011 à 11:25
:) Bravo pour les filles qui ont perdu plus de 4 kgs pour les 4 semaines. Moi je n'en suis pas très loin, 3,8 kgs, avec le programme à 900 cal végétarien. Je trouve le résultat pas terrible. Je pensais perdre au moins 1,5 kg par semaine. Je vais attendre encore 2 semaines pour voir si l'amaigrissement continue à ce rythme, sinon j'essaierai le 1200 cal en remplaçant les protéines animales par des végétales.
A bientôt tout le monde.
Tashunkawitco

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 09-04-2011 à 10:44

Comme Marianne j'en suis à 4.2 kg depuis le 14 mars, mais cette semaine ça a été dur, j'avais des envies folles de patisserie, heureusement que la balance m'a donné raison de m'abstenir!!!!
Je trouve que la recette avocat -tomate-jambon - fromage blanc et riz sur une salade verte avec 1 fruit c'est excellent pour perdre, je n'ai pas calculé le nombre de calories mais ça cale bien et c'est top.
Les filles à 900 ou 1200 méfiez-vous, je ne suis pasle doc, mais peut-être que pour perdre il vous faut + manger ? A voir...........
Bonne journée à toutes, encore avec du soleil à Lyon, c'est chouette.

marianne (Malansac, 56) répond Posté le 09-04-2011 à 10:10

essayer pour introduire une image
:^>

marianne (Malansac, 56) répond Posté le 09-04-2011 à 10:04
je pense que j'ai du passer la même semaine que Emmanuelle, beaucoup de stess au travail et 100g de pris cette semaine, mais je reste positive, j'en suis a - 4.2kg depuis le début le 14 Mars.
Allez on y croit encore , encore -4Kg le mois prochain.

emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 09-04-2011 à 09:12
salut les filles,

Pas de kgs de perdu cette semaine mais je m'en doutais un peu, vu la semaine stressante que j'ai passée et j'ai vraiment eu du mal à suivre quelque chose cette semaine. Ce qui me console c'est que je suis restée au même poids que la semaine dernière.
Bravo à toi Cloclo, tu vois tout arrive. Bravo aux autres filles aussi. A plus

brijou (PARIS, 75) répond Posté le 09-04-2011 à 09:05

:( :-O :^>
VERDICT DE LA BALANCE : pas un gr de moins depuis 15j, stupeur, je me suis infligée le menu 900cal et aucun résultats, désespèrant, avec le calculateur de caloris, je ne dépasse pas les 600cal dans une journée. La marche, le sport, la piscine, la graisse me fait de la résistance.
Cela m'a sapé le moral pendant 2 jours.
J'en ai parlé à mon médecin que j'ai consulté hier. Des examens complémentaires concernant ma thyroïde sont demandé. Il semble que mon problème vient de là.
En 4 semaines, je n'ai perdu que 2 kg; :((

:) B-) Je suis contente pour vous qui avez des satisfactions et des résultats visibles. Bravo :-q ;) Quand à moi, je ne relache pas mes efforts.Ce serait bête de craquer, la persévérance me donnera sans doûte raison d'ici peu.

Bon W.E a vous tous

danielle miss minceur (88) répond Posté le 09-04-2011 à 08:39

bonjour les fille se matin encore 1kl de partie en tout depuis 3semaine 5kl perdue ;) :-q super surtout ne pas craquer du sport et sais partie sais jmc lol merci

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 09-04-2011 à 08:28

1kg3 en moins c cool!! Ca fait 4,7 en 4 semaines, il est presque l'heure pour le cadeau de 5kg!!!! Et vous les filles ca va? Bravo cloclo!! Bon weekend!! :-* :)


1201 - 1210 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?