• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 05-04-2011 à 19:33
pour Jerokar et Cloclo 62
10000 PAS ça doit faire dans les 5/6 km, tout dépend de la grandeur des pas; mais on peut très bien marcher chez soi .Ma balade de 30 mn ce matin ne m'a donné que 1500 pas , je crois ; là à 18h30 de tunis, ( nous avons 1 h de décalage) j'en suis à 7900.
Je vais continuer à monter et descendre mes escaliers!!!!! non , je vais faire un peu de stepp et essayer de me rapprocher des 10 000
Pour CLoclo, c'est vrai qu'en Tunisie nous avons de la chance pour les fleurs: bougainvillées( mais pas encore en fleurs), jasmin(là ça y est!) grosses marguerites blanches et violettes au coeur bleu marine,giroflées, soucis, oeillets + plantes grasses.,capucines...
Mais je remplis aussi la maison de bouquets, ça agit positivement sur mon humeur; j'ai trouvé cette semaine au marché aux fleurs des tulipes noires et des tulipes artichauts( c'était la 1ère fois que j'en voyais), des oeillets odorants de jardin ....
Quand je parle fleurs , je ne pense plus à la bouffe, bien qu'en ce moment j'aie mis à cuire le flan d'épinards ( avec du thon car pas de saumon!) et ça commence à sentir bon

bonne soirée

jerokar (85) répond Posté le 05-04-2011 à 15:36
CLOCLO que fais-tu comme travail pour décider au dernier moment de ne pas y aller ? @-) ca m'intrigue.... :D j'éspère que tu n'as pas pris mal ma petite blague sur ta balance ce matin >:) je voulais te faire sourire (c'était surtout pas un reproche, je sais qu'on est toute tenté de monter dessus sans arret........je résiste pour le moment X( )
MAMIEMODERNE ca équivaut à combien de temps de marche ,10000 pas ?
BIZ.

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 05-04-2011 à 14:48
re bjr; pour finir je ne suis pas aller travailler O:-) j'irais demain un fois que le gite soit pret pour vendredi :) heureusement qu'il y a un petit creux dans les reservations ;)
nicoleb ton bouquet est magnifique et toi mamiemoderne tes fleurs vont bien tu as quoi comme fleurs;je me souviens qu'elles sont magnifiques par chez toi
oui jerokar ,tu vois pour une fois que je fais une entorse a ma regleje suis decu :(( lol

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 05-04-2011 à 14:35
jerokar bonjour
oui mes fleurs sont en forme et moi aussi!
J'ai caché ma balance pour ne pas être tentée de vérifier tous les matins la perte de quelques grammes!
je suis allée marcher 30 mn ce matin, mieux que rien!
Il faut faire 10 000 pas par jour, j'en ai 5100 au compteur depuis ce matin, va falloir que je me booste encore un peu!!!!
bonne journée

jerokar (85) répond Posté le 05-04-2011 à 13:02
NICOLEB je suis comme toi ! :P j'ai le meme problème !j'actualise sans arret et quand ca bloque j'éteins mon ordi pour retourner ensuite !!je comprends pas pourquoi ?
très agréable des bouquets de fleurs au réveil :) merci NICOLEB! :-q
alors MAMIMODERNE tes fleurs sont en forme aujourd'hui ? ;)
biz tout le monde :-* :-* :-*

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 05-04-2011 à 10:47
Nicoleb
quel beau bouquet au réveil! j'adore les fleurs, toutes les fleurs, et mon 1er travail le matin est de vérifier si mes fleurs sont en forme!!!!
Bonne journée

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 05-04-2011 à 10:10

j'aime bien le groupe des mathildettes, mais je ne comprends pas c'est le seul qui est très difficile à lire, l'écriture des réponses disparait et il faut "actualiser" plusieurs fois pour en arriver à bout! y a-t-il un autre moyen de le lire ?

jerokar (85) répond Posté le 05-04-2011 à 09:29
CLOCLO je crois que ta balance fait exprès X( parcequ'elle sait que nu ne doit pas aller la voir en semaine mais qu'une seule fois par semaine *-:)LOL aller garde courage ca va forcément payer à un moment donné :) je vois que tu a l'air de ne pas baisser les bras :-q tant mieux!! on est là toute dans le meme bateau >:) on va les avoir ces kilos :-* :-* :-* (j'aime bien quand tu m'imite CLOCLO , tous ces "smiles" ca donne de la bonne humeur au forum !!!pas vrai les filles ;) )

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-04-2011 à 08:45
@ emmanuelle :
La perte de poids est une chose importante dans un régime mais je pense que le plus important est clairement le fait de se sentir mieux dans sa peau. Donc bravo pour les vêtements, mais attention car à ce rythme là tu vas devoir refaire toute ta garde robe :))

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 05-04-2011 à 08:30

bjr les filles ce matin ma balance ne m'aime pas du tous :(( depuis que j'ai repris le travail elle me fait la tete :-bd mais bon!! je tiendrais quand meme =(( bise a toute :-*
merci jerokar tu as vu je t'imite ;) aujourd'hui grand soleil B-) :-* :-* a ce soir :-* :-* :-*


1241 - 1250 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?