• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 07-04-2011 à 18:16

merci KARAMEL pour tes compliments sur les images :^>
non JEROKAR je ne fais pas de compitition avec verovipere pour les images mais je trouve ca plus amusant ca fais sourire :D du moins je l'espere et toi tu n'en mettais pas il y a un moment !!!!si oui ca manque *-:) et un peus d'humour sa n'a jamais tue personnes mdr ;)
aller je vous en met une petite derniere pour finir la journee :-* :-* :-*

KARAMEL (CHEF-BOUTONNE, 79) répond Posté le 07-04-2011 à 15:11
Bonjour ;) à tous,
C'est démoralisant de ne pas pouvoir profiter de ce beau temps!.... B-) En tout cela me donne du courage pour continuer de mincir,afin de pouvoir mettre des vêtements qui plaisent. ;)
Ta laveuse Cloclo est très marrante. Moi j'ai fait les vitres hier, la saleté se voit avec ce grand soleil....
Je suis ravie VEROVIPERE que tu puisses de nouveau nous écrire. NE TE DECOURAGE PAS
Bises à tous :-*

jerokar (85) répond Posté le 07-04-2011 à 14:01
excuse-moi VEROVIPERE :-S j'aurai pas insistée si je m'étais rappeler que tu l'avais déjà dit.....(pour ton carnet minceur )je ne sais pas quoi te dire à part garde courage :-* et CLOCLO aussi garde courage en tous les cas les filles faut pas laisser tomber !!on est là pour se soutenir n'oubliez pas :)
CLOCLO tes images elles sont très sympa (j'adore la laveuse de carreaux :D )
si VEROVIPERE et TOI CLOCLO vous voulez faire une compétition pour vos images , ce sera que du bonheur pour nous qui lisons ce forum !!!!
MARIELOU bravo pour ta perte de poids .Tu vas pouvoir passer des vacances plus légère ;)
BIZ à toutes

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 07-04-2011 à 13:28
bjr verovipere
ne t'inquiete pas tu n'ai pas la seul a ne pas faire pencher la balance mais je suis sur que cette semaine on va y arriver toute les deux lol :D aller ne perd pas courage :-* :-* au fait j'adore ton image

verovipere (hombourg-haut, 57) répond Posté le 07-04-2011 à 13:00

bonjour jerokar, j'ai deja fait examine mon carnet, ces bons @-) ces mon corps qui n'obeit pas, on attend , j'ai pris rendez vous chez mon medecin pour mardi, je vais voir pour faire une prise de sang, et j'espere que sa va enfin pouvoir decolle X( mais j'essaie encore pour combien de temps , je sais pas, a bientot

marielou (draveil, 91) répond Posté le 07-04-2011 à 11:20
bonjour à toutes et tous
le moral revient avec le beau temps et..... les kg en moins( - 3kg).Hier fôret et jardinage, aujourd'hui ménage et jardinage cet après-midi.
Merci pour ton message "Canigou".En effet perdre du poids sera essentiel pour mon bien-être au niveau du genou. et le soleil aussi. pour l'instant il est bien présent en région parisienne et j'espère qu'il sera au rendez-vous à Paques dans les PO, car j'y vais pour une semaine.
bonne journée à tous

jerokar (85) répond Posté le 07-04-2011 à 10:23
bonjour tout le monde :) :)
et bien CLOCLO ma journée va se dérouler comme toi B-) sauf la promenade ! moi ce sera en campagne et avec mon bébé ;) :P
VEROVIPERE contente d'avoir de tes nouvelles :D tu devrais peut etre demander à la diet d'étudier ton carnet minceur ?c'est plutot rageant de toujours voir le meme chiffre sur la balance X( en tous les cas je te souhaite de persévéré encore et encore ,ca va quand meme bien pencher du bon coté @-) @-) @-) aller courage :-* :-* :-*
bonne journée à tout le monde B-) :-*

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-04-2011 à 09:14
Bonjour,

Le saviez-vous : vous avez la possibilité de tenir un blog sur votre programme Savoir Maigrir. Celui-ci est en quelque sorte votre espace ou vous avez le droit de vous exprimer comme bon vous semble (dans les respects des règles de la communauté). En plus, vos amies pourront venir le lire et le commenter.

Pour accéder à votre blog et le mettre à jour, il vous suffit de cliquer sur le lien situé dans votre barre de navigation en page d'accueil : Mon blog

Bonne journée

verovipere (hombourg-haut, 57) répond Posté le 07-04-2011 à 08:15

pour vos encouragements, j'avais des problemes avec internet pendant une semaine, la galere, pour moi tjs rien de changer, pas de perte de poids, la ca commence vraiment a faire long, :D contente pour ceux ou celle a qui le poids diminuent, mais je continue, et un grand merci aux personnes qui s'inquietaient de ne pas me voir sur le forum, sinon ca va morale pas fort, mais on s'accroche bisou a tous et a plus tard

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 07-04-2011 à 07:53

bjr les filles
encore une belle journee de soleil qui s'annonce *-:) B-) aujourd'hui ce sera menage ,repassage lessive et promenade en foret B-) avec les chiens ,aller bonne journee a toutes :-* :-* :-*


1221 - 1230 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?