• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 09-04-2011 à 08:02

youppiiiiiiiiiiiiiiii :x ca y est les filles apres un mois d'effort la balance a decidee de me faire plaisir ;) 1kg300 en moins *-:) :-q quand je disais qu'il ne fallait pas desesperer :^> tout ou tard sa paie :x aller je vais faire mes courses :-q pour la 5 semaine et je passe a 1200kcal a la place des 900 kcal du debut :-bd bonne journee a toutes et tous et profites bien du soleil :x :-* :-* :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 08-04-2011 à 20:57

Demain c'est l'heure de vérité, 4ème semaine et combien de cm en moins ? Courage et dormez bien

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 08-04-2011 à 13:37
oui c'est moi mimissima ils sont tres cool et les clients aussicomme ca fait la 2 annee que je suis la je connais les habitues et ils sont heureux de me voirc'est tres convivial :-* :-* :-*

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 08-04-2011 à 12:23
Cloclo Tu as raison, ca fait un moment! je suis mon petit bonhomme de chemin tranquille, sans problèmes, contente de suivre le régime, c'est efficace! C'est toi qui travaille pour des hollandais qui tiennent un gite? Ca doit être sympa comme travail! :) :-*

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 08-04-2011 à 10:56
merci NICOLEB si tu veus tu peus la recopier pour toi
bjr MIMISSIMA ca faisait longtemp qu'on ne t'avais pas vue ,j'espere que tu vas bien

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-04-2011 à 10:42
Bonjour,

J'espere que vous avez enfin réussi à venir faire un tour sur les groupes... Petite question : Pourquoi ne pas créer votre propre groupe ?


mimissima (Epône, 78) répond Posté le 08-04-2011 à 10:34

En attendant la pesée................. Courage tout le monde!!!!!!!!!! :-* :D ;)

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 08-04-2011 à 10:30

bjr tous le monde encore une belle journee qui s'annonce aller VEROVIPERE ON FAIT LE VIDE DANS SA TETE ET ON SE FAIT PLAISIR :-* :-*
et bien venue a MONIQUE 22 :-* :-*

monique (carnoet, 22) répond Posté le 08-04-2011 à 09:37
minok 22 j'ai lu vos commentaires moi aussi je viens seulement de m'initier a internet cela est vraiment une prise de tète mais j'y arrive pendant ce temps on ne pense pas a la nourriture bonne journée etre occuper tout le temps c'est peut etre ça le secret :P :^> :^>

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 07-04-2011 à 20:55

Verovipere, garde le moral, on va vers les beaux jours et ça va nous booster,nous ne sommes pas égales devant la balance, mais nous ne sommes pas non plus des machines et chacune réagit différemment, il suffit du déclic, tu vas voir, ils vont fondre à tour de bras ensuite.
Cloclo trop belle ta laveuse de vitre c'est vrai qu'autrefois les femmes faisaient le ménage pour pâques, Ce fichu soleil, il nous fait ressortir toute la poussière!!!!
Bonne nuit à toutes


1211 - 1220 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?