• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
yoga répond Posté le 19-03-2011 à 10:55

mamie moderne salut :-* oui il est sortie depuis lontemp tu a toutes les semaine dans repas et liste de courses!regarde gros bisous :-*
patounette :-* courage tu a deja bien compris le programme c'est bien, aller motivee a fond!!!!!
cobaye :-* trop cool bravo :-q ca motive hein :D :P
caline :-* super bravoooo! :-q

yoga répond Posté le 19-03-2011 à 10:50

SISSI :x super ta perte de poid yessss!GOGOGO oui ca va etre notre mot de combat et action reaction ca c'est le mien!!!!on a peu pres le meme parcourt moi aussi j'ai arreté ya quelques mois et la yessss ca repart cool gros bibi ma belle et ton mari veu un panssement pour son frond? ,le pauvre ouille hihiihihhihihihihihi c'est super quil te soutienne enfin ,ils comprennent rien eux :-bd du moment qu'on les embetes pas X( aller on continue!!!!!bisous
CHARDON salut et bravo!!!
pour ta courbes de poid tu va sur le coté a gauche et tu vois courbes de poid ,tu clik et la tu verra ya mes mesurations et tu cklik en haut sur ce que tu veu !
voila jespere avoir eté claire!bibibib
crazispon :-* super pour ta balance!moi j'ai la wiifit c'est cool aussi!
nicole :-* bravo ma bichette c'est trop cool que tu soit aussi bien motiveé yesss on va y arriveé toutes ensemble!!!!!
jerokar :-* bravo et ce n'est que le debut,!!!!!
nicoleb et alors, tu va vite nous ratrappée t'inquiette ma belle , moi aussi je sui partis a 94kl500 on va y arrivée et on est motivée ,c'est notre plus grande chance gros bisous :-* bon wek :-q
miche :-* salut moi aussi je fait les equivalents et ca marche aussi alors pas d'inquietude bravooooo
fafa 73 :-q super bravoooooooo :-*
et les autres filles qui vont venir , courage a vous!et bravooooooo

caline (notre dame de sanilhac, 24) répond Posté le 19-03-2011 à 10:46
bonjour tout le monde
moi j'ai perdu 1kg900 je suis trop contente plus motivée que jamais :-q :) je suis pas frustré je me dit que c'est un beau début car 20kg a perdre donc on baisse les bras et on continue sur la mm lancer

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 19-03-2011 à 10:45
bonjour à toutes
félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids, certaines me font saliver d'envie, mais je garde le moral grâce à vous toutes.Je passe beaucoup de temps à vous lire, j'aurais envie de répondre à chacune mais par l'esprit je vous soutiens toutes toutes!
est-ce que l'une d'entre vous a la recette du tatin aux poireaux pour midi? et de la blanquette allégée pour demain?
Le programme de la semaine 2 est-il déjà sorti et si oui, où fait-il aller pour le consulter?
bonne journée à toutes
Anny ( Tunis)

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-03-2011 à 10:40
Patounette 75,
tu as tout à fait raison de croire en toi car même malheureux 600 grammes comme tu le dis et bien c'est super même si c'est peu. Je le fait ce régime depuis le 19 AVRIL 2010 avec abandon et c'est nul d'avoir fait ça alors ne pas faire comme moi car ce n'est pas très bien ce que j'ai fait. Au départ je faisais en 2010 plus de 88 kilos et lundi avant de le refaire j'étais remonté à 82k400 et aujourd'hui 80K100 voilà et je suis très fière de reprendre.
BISOUS JOLIE PATOUNETTE
SISSI

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-03-2011 à 10:33
Pour celle qui n'ont pas beaucoup perdu,
ne vous en faites pas quand votre corps va démarrer vous serez très heureuse mais je suis sûre que la semaine prochaine et surtout ne rien relâcher vous perdrez plus que nous.
PLEINS DE GROS BISOUS MES JOLIES POUPEES car même avec du poids nous sommes toutes de jolies poupées.
BISOUS ++++++++++++
SISSI

cohaye (marseille, 13) répond Posté le 19-03-2011 à 10:33

:D bonjour,
j ai donc commencé lundi je suis passée de 99.5 à 97.7 soit 1.8kg, j ai perdu en tour de cuisses et tour de bras.je ne me sent pas frustrée par ce regime. juste que je decale mon repas + copieux le soir car je mange avec mon mari , alors que le midi je suis seule, à ma pause repas, qui est à 13.3 h. donc je fait simple pour que cela puisse etre emporté .

meme les navet qui ne passe pas tres bien ont fait un tres bon repas, mais au lieu de navet ronds j ai pris des navet long, qui sont moins amer.

alors metivé pour une semaine 2 ? OUI OUI OUI


Patounette (PARIS, 75) répond Posté le 19-03-2011 à 10:30
Moi je n'ai perdu que 600 malheureux grammes :(( et pourtant je n'ai pas fais d'ecarts. je garde espoir, c'est une nouvelle facon de mager pour moi, et plus un de ces nombreux regimes draconiens avec lesquels je perdais bcp de kg et les reprennaient par la suite.
Je reapprend a manger sainement, c'est ce que je me dis pour garder la peche et ma motivation. Bon courage a tous ! ;)

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-03-2011 à 10:27
NICOLEB,
Surtout ne t'en fais pas pour ta perte peu de poids, il faut que ton corps assimile le régime et il va le faire moi je suis heureuse pour toi d'avoir perdu. Ce qui compte c'est de ne pas perdre trop de poids au départ car la peau se relâche très vite, c'est de perdre et il yen a qui perde plus en centimètres et ne t'inquiète pas ça va se voir surtout comme pour toutes ne relâchez rien du tout ne faites surtout pas comme moi qui avait abandonné cause ma famille s'en foutais à part ma grande fille et ma maman d'amour. Continus surtout et tu verras les résultats progressés à force et tu peux être fière de toi. Moi je le suis pour toi et pour toutes. Va chez regardé NEIGE qui a perdu 78 kilos en plus d'un an et qui ne les reprends pas. Va dans FORUM sur le côté et clic dessus tu vas voir apparaître plusieurs choses et clic dans MORAL ET MOTIVATION et clic dessus et fais un peu défiler la page et tu verras marqué (Comment j'ai fait pour perdre 78 kilos et ne pas les reprendre) et tu verras le récit de ma NEIGE adorée que j'adore et qui pour nous sur son forum est notre MARRAINE. Bisous ma belle
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-03-2011 à 10:17
FAFA 73,
Bonjour et je te félicite pour ta grosse perte de poids avant LUNDI. Je pense que tu dois te sentir mieux dans ta peau et contente et tu peux être fière de toi. Continus surtout ne relâche rien ma belle surtout que l'été arrive à grands pas.
Pleins de gros bisous à toi
SISSI 02850


1601 - 1610 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?