• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Fany (Vulaines sur Seine, 77) répond Posté le 18-03-2011 à 20:43

roselorence
;) Hello,
Tu cherches des amies, et bien moi, je veux bien en faire partie. Je suis toujours dispo pour soutenir les gens. Alors, n'hésites pas, c'est quand tu veux.
Bonne soirée

Fany (Vulaines sur Seine, 77) répond Posté le 18-03-2011 à 20:40

cyssy54,
Bonsoir, moi j'ai fais mes courses ce matin pour la semaine, et à ma grande surprise, arrivée à la caisse, mon total était de moins 50 €, par rapport à mes courses d'avant le début de ce challange. Pourquoi ? et bien par ce que je n'achète plus rien d'autre que ce qu'il y a sur la liste qui nous est envoyée. Quand j'imprime ma liste, je l'épluche tout de suite, et rayes les aliments que j'ai déjà à la maison, çà évite les dépenses. Et puis si l'on possède un congélateur, il faut par exemple, acheter un beau choux fleur, le détailler, et congeler le reste. Comme cela, on pioche au fur et à mesure de ce que l'on a besoin.
Pour astuces, il faut faire ses achats dans des magasins genre : lidl, ed, carrefour market. C'est sûr que l'on ne trouve pas toujours ce genre de magasins partout.
Surtout, ne pas laisser tomber, ce serait dommage..
Bonne soirée et dimanche, c'estjour de pesée!!!
F@ny

syl (fontaine francaise, 21) répond Posté le 18-03-2011 à 20:25
coucou a tous
j'ai commencé lundi a 900cal et pour rejoindre Pauline j'ai moi aussi le ventre gonflé ;ballonnée,mais je vais repartir sur un 1400cal pour la semaine prochaine ,je trouve les repas un peu mieux.
courage a tous :)

Cathy (75) répond Posté le 18-03-2011 à 19:24
Vrai que c'est pas donné de manger sainement, je l'ai crié haut et fort sur mon blog en début de semaine (non je fais po de pub ohh! mdr si vous voulez le lire ::: demande d'amis ...)
Par contre je rejoins aussi les personnes qui disaient qu'il aurait fallu que l'on nous donne les infos en amont concernant les différents régimes (calories par jour)
J'ai choisi le 900 et depuis j'ai des maux de tête qui vont qui viennent sans cesse, des bouffées de chaleur et une incapacité à gérer le stress ... super dans ma période d'examen!!! Et ça ça vient du manque de glucide (d'après mes recherches sur le net)
ça m'est venu à l'idée par la remarque d'une collègue, je suis tombée des nues quand elle a fait le rapprochement. Je me crois malade ou sous l'emprise d'un stress incroyable depuis le début de semaine et ce n'est "que" le régime!! truc de ouf!
Bref
J'attends la pesée ... histoire de voir ...
Bonne soirée à tout le monde et bon week-end à vous

emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 18-03-2011 à 17:43
D'accord, nous devons nous investir pour ce régime mais il faut quand même faire attention. Je vais faire mes courses demain pour la semaine 2(j'aurais aimé avoir la semaine 3 pour regrouper). Si cela revient trop chère, je ferai des choix dans les menus. Je ne suis pas seule dans ma famille. Avec 2 petits enfants, il n'y a pas que les courses du régime et ce n'est déjà pas donné. A voir !!!

nicole (chatillon le duc, 25) répond Posté le 18-03-2011 à 17:25
bonjour! c'est vrai que la note s'élève dès qu'on choisit des aliments de qualité! mais si l'on se rappelle de ce qu'on laissait chez le patissier et le traiteur....c'est pour notre bien donc c'est un investissement sur l'avenir!!!on va dire comme ça...lol

cyssy54 (villerupt, 54) répond Posté le 18-03-2011 à 16:52
voilà je rentre de mes petites courses pour la semaine 2 et je trouve que j'ai payé énormément cher! Est-ce que c'est le cas aussi pour vous? C'est quasiment le double de ce que je paye d'habitude @-)

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 18-03-2011 à 15:58
Je recherche des amies qui tiennent leur blog à jour, ça me parait important de pouvoir comparer nos menus journaliers et nos petites sautes d'humeur par la même occasion ;) Alors, si vous tenez votre blog à jour, n'hésitez pas à me faire une demande d'amitié, elle sera la bienvenue :D

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-03-2011 à 15:41
Les filles je vous marque ce qu'ils disent pour ce THE ARGENT D'ASIE :
Ballade en Asie
En Indonésie, pousse un thé vert connu sous le nom de CHUNMEE. Ses longues feuilles de thé mélées à des bourgeons de thé argenté, sont marinées à des pétales de rose. Ces délicates notes de rose et de litchi sont généreusement libérées dans notre sachet Ptramid transparent. Une belle échappée.
Voilà cela s'alimente dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée associée à une bonne hygiène de vie.
BISOUS SISSI
Peut-être que vous connaissez.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-03-2011 à 15:30
PETRO NATA,
Je me suis achetée un THE VERT ça s'appelle ARGENT D'ASIE (THE VERT) Fleuri et délicat. C'est hyper bon ça te donne un joli goût de reviens-y. Je ne connaissais pas et je peux te dire que ça fait uriner. C'est trop TOPPPPPPPPP.
SISSI


1641 - 1650 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?