• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
stephdumes (Nemours, 77) répond Posté le 19-03-2011 à 08:18
Bonjour à toutes, alors le bilan de cette première semaine? Ca n'a pas été trop dur?

Cathy, j'ai eu la même réaction que toi en lisant le mail d'hier :-O , on aurait pu nous le dire avant que le régime à 900kcal était réservé à certaines périodes. Pour moi ce n'est pas des maux de têtes, mais l'impression d'être faible physiquement, mais sans avoir faim puisque les repas calent bien...
heureusement ce matin, les résultats sont là, -1,8kg....mais à quel prix?.....

Bref, une question à vous poser à toutes? Peut-on revenir à 1400kcal directement ou bien mieux vaut faire une semaine à 1200kcal d'abord?

Sur ce, je vous laisse profiter de votre we. Bon courage à toutes pour la suite

yoga répond Posté le 19-03-2011 à 08:04

salut sissi :-* oui tu a raison , c'est chacun sa pomme, on ecrit mais personne te repond , c'est pas drole! tu a perdu combien ce jour?
alors moi moins 1kl600 trop contente ,je fait le regime a 1400 et tu voit ca marche et je me pese qu'une fois par semaine que dab' c'etait tou les jours!la j'ai trouver ma motivation et je mis tiens cool!
gros bibi :-* et bon samedi
marriane :-* oui ya plus qu'a perde maintenant ,tu na plus le choix ma belle courage!
fany non c'est ce jour la balance , c'est tout les samedi!je fait comme tout les forums!bravo pour ta dicipline ,ca c'est sure ca va payer!moi je fait pas comme cela je fait les equivalents et je pese juste et je mange ce que j'ai envie et tu voit ca marche aussi yesss! bisous :-*
cloclo :-* ou alors tes oeufs etait pas frais :-bd car c'est vachement bon ca hummm!
gros bibibi :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-03-2011 à 23:58
Dites donc les filles
il n'y en a pas beaucoup qui répondent à ce que j'écris. Même je crois personne. Je ne suis pas en colère loin de là cette pensée qui vous viendrez à l'esprit mais je trouve ça pas très solidaire. A +++++++++++++++++++++++++++++++++
SISSI

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-03-2011 à 23:49
Pour CATHY 75,
tu devrais revenir au 1200 ou 1400 car le régime à 900 provoque des carences et ce n'est pas très recommandé. C'est juste un conseil CATHY.
Bisous
SISSI 02850

marianne (Malansac, 56) répond Posté le 18-03-2011 à 22:05
Enfin, j'ai commander ma piscine pour cet été, il va falloir que je rentre dans le maillot de bain que j'ai acheté aussi
Maintenant, je n'ai plus le choix, je suis obliger de les perdre ces 15Kg ;)
sinon, la semaine se passe bien.
Bon courage a toutes et tous.

brijou (PARIS, 75) répond Posté le 18-03-2011 à 21:46
Brijou PARIS 75

Bonjour à toutes les personnes qui ont commencé le 14 mars.
Demain la balance. Je me sens moins gonflée mais je ne suis pas sure que la balance va me donner tant d'excitation.
Par contre j'ai analysé les menus de la 2ème semaine et je crois que je vais passer à 1200 cal.
Je ne mange pratiquement pas ce qui est indiqué. J'ai fais mes courses en fonction. J'ai la chance d'habiter à Paris et le marché c'est très interéssant.
Je n'ai pas grignoté de sucré de la semaine.
D'habitude la tablette de chocolat y passait.
Je me suis acheté un survetement pour aller à la piscine et une petite robe d'été, histoire de marquer le coup.Elle me va bien mais comme il y a une ceinture si je perd mon poids ce sera encore plus seyant.
Je lis tous les commentaires tous les jours. Moi aussi j'ai eu la sensation d'avoir un peu froid.
Ce soir le poulet à l'orange s'était très bon. Je n'ai mangé que la moitié, le rest sera
Mon mari à trouvé cela très bon.
Je suis contente de m'être lancé dans cette aventure.
Demain je me fais ma crême anti capiton à base d'huiles essentielles, histoire de rafermir.Je vous souhaite un bon week-end.

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 18-03-2011 à 21:07
j'ai essayee les oeufs mollets aujourd'hui et depuis les oeufs me remonte et j'ai attrapee un mal a la tete j'ai du mal a digerer aujourd'hui :-bd

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 18-03-2011 à 21:02
Les demandes d'amitié ne fonctionnent pas ce soir :( A part ça, j'étais tentée de faire un dîner léger sachant que demain la balance m'attend au réveil mais après réflexion je me suis dis que c'était bête de "tricher" donc j'ai mangé le poulet à l'orange que je n'ai pas pu faire ce midi (délicieux) avec quelques champignons et un peu de pâtes. j'adapte en fonction de ce que j'ai. Voilà, gros bisous. A demain.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 18-03-2011 à 20:59

J'apprehende la pesee de demain, ce soir je ne sais pas si j'ai bien géré les équivalences en voulant finir certains conditionnements qui bloquaient mon frigo; J'ai mangé 30g de truite fumée 15g de pain - un bol de potage aux légumes - 50 g(cuit) du restant de filet mignon d'hier avec haricots verts et compote!!!!!!!!Comme dit Fany les premières courses étaient plus élevées avec les nouvelles épices, les paquets aux conditionnements plus importants, ensuite on réutilise............A ce sujet que fait-on des jaunes d'oeufs non utilisés dans les recettes ?
Merci les filles de me faire vos suggestions, ça me stresse un peu. A demain pour le compte-rendu général de nos allègements de poids.... :-O :-O :-O

jerokar (boufféré, 85) répond Posté le 18-03-2011 à 20:51
bonsoir les filles ,pour moi la semaine s'est bien passée :) je trouve que l'on mange bien ( je fais celui à 1400 cal)c'est vrai que ,entre les courses et la popotte c'est toute une organisation :-S mais bon, on va bien y arriver !!vivement demain JOUR DE PESEE :P BONNE SOIR2E 0 TOUTE :-*
Karine.


1631 - 1640 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?