• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 17-03-2011 à 21:55
J'ai commencé le programme le lundi 14 MARS comme vous, mais je ne m'attendais pas à cela la première semaine donc je n'étais pas du tout préparé donc les courses n'étaient pas prête.Je me débrouille un peu comme je peux cette semaine. Je dois faire mes courses samedi alors j'espère vous rattraper la semaine prochaine pour tester les fameuses recettes. J'espère qu'elles sont vraiment bonnes car je vois beaucoup de légumes que je ne connais pas ou que je n'aimes pas. EMMANUELLE

canigou (perpignan, 66) répond Posté le 17-03-2011 à 21:53

bonjour cloclo62 : merci pour ton conseil mais je ne veux pas maigrir trop vite mais je ne peux manger comme tout le monde je suis végétarienne un peu par obligation (depuis 20 ans maintenant) suite à des problèmes de maladie (polyartrhite rhumatoïde et transplantation rénale il y 2 ans) donc j'adapte le régime en fonction des aliments interdits et vivant seule, cela est plus facile
c'est la 1ère semaine, je verrai, par la suite, si je le supporte
bonne journée et à bientôt

auguico (BOHAL, 56) répond Posté le 17-03-2011 à 21:49
pareil que toi Fanny! pour moi le poisson ça voulait dire: beurk :-S ! et là c'était bon! pareil pour le céléri, j'ai eu une très bonne surprise!

fany (vulaine sur seine, 77) répond Posté le 17-03-2011 à 21:28

Hello, tout le monde.
Petit commentaire de fin de journée. A 50 ans, j'avais des idées préconçues sur pas mal de choses, concernant les aliments. Par exemple, je ne voulais pas manger de poisson, mais comme j'ai décidé de suivre les menus à la lettre, j'ai préparé le filet de merlu en papillottes, avec la purée de céleri, et .......... je me suis éclatée !!!! Dorénavent je mangerais du poisson..
J'ai hâte d'être à ce week end pour aller faire un p'tit tour sur le pése personne, car je sens que quelque chose à déjà changé !!
J'ai préparé le repas de demain cet après midi( pour la gamelle de mon mari ), et je peux déjà vous dire, qu'on va se régaler.
Aller, hauts les coeurs, tous ensemble.
F@ny

nana (CHALANDRAY, 86) répond Posté le 17-03-2011 à 21:17
Je suis en train dde cuisiner le colombo. Encore quelques minutes et nous pourrons le déguster...
Pour ma part, je n'ai pas faim après chaque repas effectivement copieux mais les fringales du milieu de matinée ou du milieu de l'après midi et même du début de soirée sont assez tenace! Pour l'instant pas de dérapage!!!

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 17-03-2011 à 21:04

Je decouvre de nouvelles saveurs c'est super , le porc colombo excellent et j'appréhendais
pour le céleri, mais pas de problème,. J'avais gardé ma pomme de ce matin pour le gouter elle fut la bienvenue mais grosse fringale quand même jusqu'au repas........ :^> on va y arriver.......

Marylou (SAINT MICHEL CHEF CHEF, 44) répond Posté le 17-03-2011 à 21:01
bonsoir tt le monde,
après avoir passé du temps au fourneau, ce midi se fut un régal le porc colombo. c'est un plat que je referai pour des amis. et ce soir, le poisson et la purée de céleri très bon. :P vivement samedi pour la pesée et voir si les efforts de cette semaine ont payés (notamment résister aux derniers fondants que j'ai à la maison). O:-)
j'ai commencé à regarder les menus de la semaine prochaine pour voir :
- les éventuelles aménagement que je vais opérer
- et les nouvelles recettes que je vais essayer.
bon courage :-*


cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 17-03-2011 à 20:35
bonjour tout le monde,aujourd'hui je me suis regalee avec le porc au colombo a midi et au soir avec la papillote de poison et le chou rouge.Pour la 1e fois mon mari a mange la meme chose que moi il a craque sur le colombo que je lui ai ameliore avec des pommes de terres de la fecule pour epaisir la sauce et un peut de creme liquide et j'ai rajoute du colombo il ma dit que s'etait delicieux ; il a mange tout le plat :-q mdr

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 17-03-2011 à 20:27
bonsoir YOGA, oui sur le coup j'ai ete decus :-bd mais bon j'ai passee une bonne apres midi dans la foret avec mes chiens :-q ont a fait une randonnee de 3 heures ;) et la ils dorment lol :P

taya (saint amand les eaux, 59) répond Posté le 17-03-2011 à 19:59
bonsoir a tous ce soir j ai vraiment aimer le poisson avec le céléri tres bon aller cyssy courage dit toi que cette été tu pourras mettre une jolie robe moi j essaye de me motive pour cette été se qui m empeche de manger c est de vous écrire a demain ;)


1681 - 1690 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?