• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
miche (85) répond Posté le 19-03-2011 à 10:17
bonjour :)
l'heure de la pesée est arrivée...
super suis contente 1,400 kg en moins, suis encore plus motivée, je n'y croyais pas trop, car j'ai souvent ajusté le menu par ce que j'avais dans le congélo faut bien que je le vide :^> ...
jerokar c'est toujours ça de perdu et qui va doucement va loin, courage ;)
bonne continuation à tous....
à bientôt

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 19-03-2011 à 10:15

Pesée réussie -1.4 kg - mensurations juste 2 cm aux cuisses, c'est peu quand je vous vois toutes, surtout que je suis surement le plus gros poids : 113 kg pour 1 m 56... :-O . emi tu vois tu es battue et je n'ai pas la chance d'avoir autant progressé.
Chardon sauvage pour cocher les mensurations va sur les mensurations à droite de ta ligne de courbe c'est sur la même page.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-03-2011 à 10:13
Coucou YOGA,
bonjour ma jolie alors moi j'ai perdu - 2k300 contente car je n'avais pas vu ça depuis quelques mois 5 je crois à peu près j'avais jetté l'éponge au régime alors c'est cool. Pour une fois mon mari qui me disait jamais rien même pas de félicitation et bien il vient de me téléphoner pour me dire surtout continu. Je crois qu'il s'est cogné contre le mur cette nuit pour me féliciter. C'est ce que j'attendais depuis longtemps qu'il s'interesse à mon régime. Alors deux fois plus contente. C'est un peu pour ça que j'avais abandonné d'ailleurs. Mais GOGOGO on fonce YOGA. Je suis très heureuse pour toi avec ta perte de poids et tu as du voir aussi perte de centimètres. Le 19 AVRIL 2010 je l'ai fait ce régime et j'avais perdu plus de 14 KILOS et c'était super je remettais mon 40 car au début du régime je mettais du 46/48 alors ça devenais dur dur. Et mon 40 j'arrive plus à le remettre mais je suis au 42 alors voilà ma jolie YOGA. Je sais que j'ai perdu en centimètres mais depuis lundi je n'ai rien mesuré alors je sais pas combien je faisais tanpis. Le plus important pour moi c'est de FONDRE à vue d'oeil. Il faut manger le matin mais moi je ne le fais pas que café ou thé. J'arrive pas. Bisous ma jolie YOGA ET FELICITATION MA BELLE. On va y arriver en s'entraidant toutes.
Bisous tout pleins
SISSI 02850

jerokar (boufféré, 85) répond Posté le 19-03-2011 à 10:09
Bonjour tout le monde, et bien moi, -700gr de perdu avec le 1400 cal.c'est bien , mais j'aurais voulu faire comme vous toute et perdre au moins 1 kilo :( Je pense à celle qui n'ont peut etre rien perdu et je me dis que c'est quand meme bien !Allez ,courage ce n'est que le début encore 25 kilo à perdre :P
bonne journée !
karine.

nicole (chatillon le duc, 25) répond Posté le 19-03-2011 à 09:43
la pesée!!!!!bonjour à toutes et tous , ça y est nous y sommes ....-1,800kg! je suis aux anges quelle joie de maigrir en se faisant plaisir !c'est vrai que l'on mange très bien et cela m'incite à refaire la cuisine .en plus tous vos commentaires sont une source d'idées et c'est vraiment bien je vous souhaite un très bon we !je suis très heureuse de m'être engagée dans cette aventure.....

Crazyspoon (Ixelles, 99) répond Posté le 19-03-2011 à 09:33
J'avais commencé a faire très attention jeudi passé et résultats sur la balance ce matin en 9 jours 3,7 kgs ! Suis ravie et motivée pour continuer. Je me suis offerte la balance Withings, c'est vraiment bien et intéressant de comparer la masse de grasse et de muscle par rapport au poids. Même Monsieur a fait joujou avec :) Félicitations à tous pour vos kilos perdus ! Crazyspoon

Chardon sauvage (MONTREUIL, 93) répond Posté le 19-03-2011 à 09:25
salut a tous et félicitations pour cette semaine ou tout le monde je crois a perdu au moins 1kg. Pourriez-vous me dire comment faire pour mettre mes mesures, car je n'ai trouve rien sauf ma courbe de poids. Merci et anouveau félicitations et bon courage pour la suite.

yoga répond Posté le 19-03-2011 à 09:22

brijou :-* super ta perte de poid :-q !!!
c'est bien tu te laisse pas aller et tu fait du sport trop bien!!!! ho oui ya de belle balade a faire a paris c'est cool!
ten fait pas on est la!!! gros bisous :-* soigne toi bien!
l'important est de garder le morale :-q

stephdumes (Nemours, 77) répond Posté le 19-03-2011 à 09:19
Bonjour à toutes,

Je vois que les discussions vont bon train ce matin autour des résultats sur la balance. Pour plus de facilité dans le suivi des échanges, j'ai crée un groupe pour ceux/celles qui ont commencé le 14 mars. Il s'intitule "les mathildettes", du nom du saint du jour.....
Ici, on a tous commencé le 14 mars, mais on est déjà à la page 46 de réponses. Je vous propose donc de rejoindre le groupe afin "d'organiser" les échanges en discussions. Vous pourrez créer une discussion sur le thème de votre choix (pesée du jour par exemple), etc etc. Vous retrouverez ainsi les membres les plus actifs et les échanges devraient être plus simples. Enfin je l'espère.
Je vous retrouve sur le groupe "les Mathildettes", il est ouvert à tous. A bientôt.

brijou (PARIS, 75) répond Posté le 19-03-2011 à 09:13
Brijou Paris 75

J'ai perdu 1KG mais je suis satisfaite car j'ai dégonflé et perdu des fesses, du ventre. Il faut dire que le médecin m'a découvert une hypothyroide et cela explique la prise de poids, en commençant un traitement cela doit aller.

Je n'ai eu aucune fringale, ni envie de sucré. Je bois beaucoup, eau, café, thé vert.
Si quelqu'un veut m'expliquer comment ajouter les petits dessins. J'en serai ravie.

J'aimerais des messages, j'ai commencé le 14 mars comme beaucoup.
J'ai 58 ans, je ne travaille plus pour des raisons "d'inaptitude médicale" alors je m'occcupe beaucoup de moi. piscine, marche, j'habite Paris donc les loisirs sont nombreux et souvent gratuits. Hé oui cela exixte encore.

Je vous souhaite un bon week.end


1611 - 1620 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?