• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mado (Le Relecq-Kerhuon, 29) répond Posté le 19-03-2011 à 09:11
Comme tout le monde, passage sur la balance, - 2,6 kg pour moi et - 4,7KG pour mon mec!!!ça motive et bien sûr on continue.
Bon courage à tous

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 19-03-2011 à 09:05
bjr yoga
felicitation pour ta perte de poids :-q si les oeufs sont fraic c'est une amie qui tient une ferme bio qui me les vends :^> mais je n'aime pas tyrop les oeufs et j'ai voulu essayer :-S maintenant je sais que je les mangeraient que dans les gateaux :-q :-*

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 19-03-2011 à 08:50
bonjour, sissi,yoga,linda,canigou,linda34,roselorence et je den oublier :)
je suis heureuse grace na votre soutiens j'ai retrouve ma bonne humeur ;) et les 2 kg que j'avais pris dans la semaine et bien devine??je les ai reperdu :-q mais bon je vais investir dans une balance electronic car la mienne est mecanique :(( je suis heureuse de voir qu'il y a pas mal de monde pour l'instant qui ont pas mal perdu et pour celles qui sont restees au meme poid que moi ne desespere pas on va y arriver ce n'es qu'une mise en route ;) :-*

fafa (saint beron, 73) répond Posté le 19-03-2011 à 08:47
bjr a tte et a ts félécitations, je commence que lundi 21 mais je vois que vous etes ts motivée et sa marche le résultat est la. j'ai qd mme fait attention cette semaine en attendant lundi et j'ai perdu 2kg heureuse pour aller jusqu'au bout.biz et bne continuation.

marianne (Malansac, 56) répond Posté le 19-03-2011 à 08:31
-1.8Kg :D , on continue comme çà

Fany (Vulaines sur Seine, 77) répond Posté le 19-03-2011 à 08:30

:-q Hello tout le monde,
Comme beaucoup, ce matin au réveil, p'tit tour sur le pèse personne. :-q YES !!!! 2,100kg en moins en 5 jours pour moi. Pour mon mari, 2 kg. Nous sommes contents !! Alors sans soucis, on continu !!! Hauts les coeurs, restons motivés surtout. Bonne journée à tout le monde. ;)
F@ny

Agathoune (SCHERWILLER, 67) répond Posté le 19-03-2011 à 08:24
Pour moi, 8 kg à perdre : - 1.2 kg avec le régime à 1400 kcal.
Je suis super contente !
Bonne journée à toutes.

Eléa (Marssac sur Tarn, 81) répond Posté le 19-03-2011 à 08:23
Bonjour à tous et toutes
Pour ce qui est de répondre aux autres, je crois que c'est un peu tôt. Chacun(e) est pour l'instant concentré sur sa personne (et sa balance), et, il n'y a qu'à lire, chacun parle seulement de lui, de ses impressions. Quand le rythme de croisière sera pris, on va se détendre et on s'écoutera un peu plus les uns les autres.
Je vois que certaines souffrent, pour d'autres ça va bien (ce qui est mon cas). J'ai perdu 1,5 kg avec le régime à 900 cal, ce n'est pas énorme mais c'est bien et je n'ai pas de fringales. Pour le moment je le vis très bien. Je me "défonce" avec ma wii (gym, footing...), je ne suis pas encore capable d'aller en salle de sport ou courir dehors. J'ai plus de 20 kg à perdre, ils sont lourds à porter et je n'ai plus 20 ans.
Alors, Sissi et Yoga, on est quand même là, et le fait de savoir que nous sommes nombreux dans le même cas, de lire les messages des autres, motive.Moi perso, je ne suis pas souvent sur le blog (manque de temps),en plus maintenant je dois cuisiner !!! Mais je vous lis et je vous souhaite bon courage. Aujourd'hui j'attends de lire le verdict de la balance pour les copains et copines de galère.
Bonne journée, et bonne semaine minceur à tous

taya (saint amand les eaux, 59) répond Posté le 19-03-2011 à 08:20
est je suis la aussi les fillespesée ce matin -3kg super mais j ai fait le régime a 1200 il m avait conseiller se lui a 1400 trop a manger a bientot :x

emi (SAVENAY, 44) répond Posté le 19-03-2011 à 08:19
Mon bilan de ce matin, après 1 semaine -3.300 kg !!! YES !!! -6 cm de tour de taille, -2cm de tour de bras, -3 cm de tour de cuisse ! Je suis trop contente et je voulais vous inciter à continuer, à ne pas lâcher parce que ça marche ! Je respecte tout à la lettre, j'ai demandé concernant la collation ; il ne faut pas de prise alimentaire supplémentaire ; il faut décaler les prises ! j'ai fait mes courses en m'adaptant pour la semaine prochaine, motivé à fond !
Je suis le programme à 1400 que je trouve très bien pour commencer, mais j'ai surtout bcp de poids à perdre donc moi ça va aller plus vite que si vous n'avez que 5 à 10 kilos ! Je faisais 97 kilos pour 1m68 quand j'ai décidé de sonner la sonnette d'alarme soit la semaine dernière, et là 93.7 ! vraiment contente ! voilà bonne journée à tous ! ;)


1621 - 1630 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?