• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 18-03-2011 à 13:35

J'ai testé la recette cuisse de poulet à l'orange, c'est excellent, un peu long à préparer,je voudrai demander aux connaisseuses, n'ya-t-il pas moyen de faire un gros plat et de le congeler pour les fois d'après ? Je ne le fais jamais! mais si on pouvait me conseiller, merci d'avance.... :) *-:)

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-03-2011 à 13:21
Pour Cloclo62,
il est super ton menu franchement très bien. On mangerait bien avec toi.
Bises
SISSI

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-03-2011 à 13:18
Bonjour Crazyspoon(99)
c'est vraiment COOL que tu n'es pas de sensations de faim. Tu veux passer au 900 cal, mais tu sais qu'il ne faut pas le faire sur un long terme car tu risques d'avoir des carences, ce n'est pas trop conseillé. Tu peux faire le 900 cal que 3 semaines le maximum pas plus. Demande dans question personnel avant de le faire plusieurs mois.
Je vois que tu vas en ITALIE en AVRIL c'est beau l'ITALIE moi j'y suis allée 4 mois d'affilés en 1982. Je voulais rester là-bas, mais ça ne sait pas fait pour le boulot car j'étais dans un village GRIGNO et loin des villes. Enfin dommage car j'adore ce pays ainsi que l'Espagne. Et la BELGIQUE est superbe aussi, les gens très sympas. J'y suis allée souvent car je fréquentais un homme de la BELGIQUE mais c'est il y a très, très longtemps. Je te souhaite d'y arriver à perdre beaucoup de kilos et surtout comme toutes nous le voulons ne jamais les reprendre, les banir à jamais ces fameux kilos.
Bises
SISSI

Crazyspoon (Ixelles, 99) répond Posté le 18-03-2011 à 11:17
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai lu une bonne partie des posts de ce forum et c'est chouette de voir autant de détermination pour enfin se sentir bien dans son corps.
Je m'appelle Marie, j'ai 32 ans, entre 15 et 20 kgs à perdre !
J'ai aussi commencé lundi et je fais le régime à 1200 Kcal et je trouve toutes les préparations très bonnes mais ça me prend bcp de temps en préparation, car le soir je prépare le déjeuner du lendemain à prendre au travail. Comme bcp d'entre vous même mon homme mange pareil que moi et ..apprécie !
Les quantités sont fort importantes et je pense que je vais passer à 900 kcal car je ne souffre pas de la faim.
De plus j'ai un onjectif à court terme : les vacances début avril en Italie (c'est le que sera le vrai défi, ne pas trop manger et pourtant profiter de tous leur bons plats ! )
Je suis impatiente de me peser demain ! Bonne continuation à tous et à toutes

KARAMEL (CHEF-BOUTONNE, 79) répond Posté le 18-03-2011 à 11:01

Bonjour à tous et à toutes,
La semaine s'est plutôt bien passée, Je résiste à ne pas monter sur la balance chaque matin.
Déja je sens mon corp changé, alors ça m'encourage.
Pas de fringale dans la matinée, mais en fin de soirée, j'ai faim, j'ai hâte de me mettre à table.
J'ai chosi les menus à 1400 et je reste à 1400 tant que j'arriverai à perdre du poids un peu chaque semaine, car si c'est trop dur, j'ai peur de "décrocher".
Je souhaite un bon week-end à vous tous.

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 18-03-2011 à 10:41
bonjour tout le monde;
je ne sais plus qui ma demandee si j'avais trouve mon menu pour samedi et oui j'aurais 57 ans :D voici mon menu que j'ai trouvee dans le livre du dr cohen (bien manger en famille)foie gras sur taoste et salade de maches ; papillote de st jacques a l'orange,tagliatelleset charlotte de marron;j'ai change le dessert car mon mari m'aime pas celui qui est propose :-bd bonne journee a toute :-*

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 18-03-2011 à 10:41
bonjour tout le monde;
je ne sais plus qui ma demandee si j'avais trouve mon menu pour samedi et oui j'aurais 57 ans :D voici mon menu que j'ai trouvee dans le livre du dr cohen (bien manger en famille)foie gras sur taoste et salade de maches ; papillote de st jacques a l'orange,tagliatelleset charlotte de marron;j'ai change le dessert car mon mari m'aime pas celui qui est propose :-bd bonne journee a toute :-*

verovipere (hombourg-haut, 57) répond Posté le 18-03-2011 à 10:41
je rentre de ma promenade, ca fait du bien un bol d'air,je sais pas si certains sont dans mon cas, mes habituellement je mangeais pas beaucoup, le menu a 1400 me convient, je l'adapte d'aprés mes gouts, et surtout pour que ma famille mange aussi, pas toujours facile,sinon ca va

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 18-03-2011 à 10:15
bonjour roselorence,
oui je connais la spiruline ,je l'ai en sucrette et en liquide,car je ne l'ai pas trouvee en poudre ;et je m'en serre pour mes gateaux ou autre chose;car je n'aime pas l'edulcorent;bonne journee

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 18-03-2011 à 10:10
Après les douleurs au ventre mercredi à cause d'une overdose de choux (comme Ingrid! ca va mieux?), alors hier c'était la grelotte. Rien à faire, j'ai eu froid toute la journée!
Je suis sûr que c'est en rapport avec le régime et le "choc" de changement. En plus, le sévrage de sucre (gateaux, bonbons, fanta!) est terrible! Ra..pla..pla.. mais ça passera!! Qui a eu les mêmes sensations? ;) La semaine prochaine je prends le menu à 1200 kcal car le 1400 je le trouve un peu copieux, et le 900 trop tôt.


1661 - 1670 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?