• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 15-03-2011 à 17:18
bonjour j'ai commence le programme hier et j'ai deja un soucis lolje fais le progrmme a 900kcal ; je dois faire un gratin de navet et je ne trouve pas la recette; pouvez-vous m'aider merci

cyssy54 (villerupt, 54) répond Posté le 15-03-2011 à 17:08
voilà, deuxième jour de régime et j'ai l'impression que je suis la seule à faire le végétarien, je suis étonnée que vous ayez toutes assez mangé, j'ai mangé tout mon repas d'hier soir et celui de midi mais j'ai eu faim à 22h et la, j'ai déjà une petite fringale mais je ne cèderai pas, je vais attendre 6h et manger comme les poules lol ;)

alexe (CHAINGY, 45) répond Posté le 15-03-2011 à 16:15
première journée bien passée puisque journée chargée, donc pas trop le temps de manger. Un peu dure pour moi quand je rentre de me préparer un repas.. trop fatiguée

Mais très motivée ;) ;)

chris59 (st pol sur mer, 59) répond Posté le 15-03-2011 à 15:56
bonjour a vous un peu galére ce premier jour!! pas eu le temps d"etudier les équivalents!!donc je zappe pas mal de chose :P je me suis inscriste le 9mars en abonnement de 6mois de 89,70 par carte bancaire pouvez me dire si vous etes dans le meme cas que moi ? le montant n' est toujours pas prélever ; bon je vais essayer de regarder cette fameuse recette de navet pour ce soir X(

chris59 (st pol sur mer, 59) répond Posté le 15-03-2011 à 15:48
bonjour a vous toutes moi aussi je viens de commencer X( un peu galére !! les repas ne sont pas trop ma tasse de thé et manque de temps pour bien maitrisez tout les équivalents!! bref! c"est vrai que le repas d'hier au soir etait trés copieux !il faudra que j"apprénne a gerer!! je me suis inscriste le 9mars pour une durée de 6mois ,payer en carte bleu a l'heure d'aujourdhui il ne nont pas encore prélever les 89,70 pouvez vous me dire ce quil en ai pour vous merci ;)

marie (BRAS-PANON, 97) répond Posté le 15-03-2011 à 15:47
ma première journée c'est bien passé, menu assez copieux le soir. là ou j'habite je ne trouve pas tous les ingrédients merci de me donner des astuces pour remplacer tout ce qui choux je ne digère pas bien...

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 15-03-2011 à 15:26
pour Christiane et Gege
Impossible d'accéder à vos messages dans ma boîte de courrier.Je ne sais pas d'où vient le problème; il y a un petit cercle qui tourne indéfiniment et qui n'aboutit jamais.
Alors, communiquons sur ce blog ou via mon e-mail: abha@planet.tn
Courage à toutes les 2; je vais aller me faire un thé ..sans sucre, pour me remplir l'estomac!

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 15-03-2011 à 15:20
Anny ( mamiemoderne Tunis)

je suis étonnée en lisant vos commentaires car vous dites toutes que vous avez bien mangé , que c'était suffisant etc....ben chez moi , il doit y avoir comme un problème!Quand j'ai terminé le petit déj' ( un bol lait écrémé avec 1càc nescafé ( pas de petits suisses 0% en Tunisie, ni de fromage blanc non plus d'ailleurs!)avec 30g de pain( ce n'est pas beaucoup!)avec un raclage de confiture et 1/2 orange, c'est sûr que je me sens légère! A midi , pas de truite fumée, j'ai remplacé par 1 tranche de foie et des crudités + 1 pomme.Pour moi , ce n'est pas la joie!Je dois jouer avec les équivalences mais je reste sur ma faim!
J'espère que ça ira mieux demain.
je vais prendre du courage en vous lisant!

MAMICH (SAINT HERBLAIN, 44) répond Posté le 15-03-2011 à 14:06
micheline de saint herblain
Premier jour :tout foirée pas de temps pour cuisiner ,et le soir :chorale ;aussi grignotage désorganisé
je me suis faite une grosse soupe et doublé la dose de pain et de camembert
Compte tenu du fait que je suis diabétique j'ai eu à gérer un petit épisode d'hypoglycémie
donc je commence aujourd'hui et la poelée de champignons et radis noir citron avait un goût de cuisine ratée mais j'ai tout mangé
Pour éviter l' hypo d'hier j'ai doublé la ration de pain

therese (70) répond Posté le 15-03-2011 à 13:37
ma 1ere journe c'est bien passe pas de grignotage, je trove que le diner c'est trop copieu


1801 - 1810 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?