• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mimissima (Epône, 78) répond Posté le 14-03-2011 à 17:17

Démarrage en douceur! Je trouve qu'il y a presque trop à manger, mais de l'autre côté ça digère rapidement. j'ai gardé les clémentines pour le goûter, et mes enfants ont regardé le tofu avec une certaine expression et étonnement @-) Qu'est-ce que c'est ça maman, ca se mange? Végétal, aaah! Finalement ca a peu de goût je trouve, mais la poêlée de légumes miam surtout avec le gingembre et l'ail, à refaire! Ca prends du temps quand-même, comment font les femmes qui bossent à l'extérieur?? Respect! ;)

lo10 (Dangé St Romain, 86) répond Posté le 14-03-2011 à 16:57
bonjour à tous... les légumes de ce midi tres bons mais alors le tofu.... beurk beurk.un peu de mal à tout manger .j'avais un reste de salade de p de terre alors j'en ai pris 100g à la place du riz (on va pas jeter tout de meme)j'ai trouvé la préparation un peu longue (pour 2)et après j'ai du manger vite

Poupoune (Ecublens, 99) répond Posté le 14-03-2011 à 16:51
bonjour je commence aussi aujourd'hui...j ai que 5 kg a perdre mais deja trop a mon gout :( le repas de midi bof bof j ai pas trop aimer je me rejouis de faire le repas de ce soir en plus j ai des inviter je vais le faire pour tous le monde sans dire que c est special regime on verra :P >:) bonne chance a vous et hopppp on y croit vive l ete....

Ingrid répond Posté le 14-03-2011 à 16:30
BONJOUR A TOUS J AI COMENCER LE REGIME CE MATIN POUR MA PART JE TROUVE QUE IL YA TROP A MANGER D UN COTER C EST BIEN
C EST SUPERE DE VOIR DES PERSONNES QUI COMENCES EN MEME TEMP COURAGE

vivige (les angles, 30) répond Posté le 14-03-2011 à 16:22
Salut, sympa de voir tant de monde commencer en même temps, ça motive!Je n'ai pas encore testé le menu du jour car n'ai pas pu faire les courses, je découvrirai ça demain amis à première vue ça a l'air appétissant! Courage et soutenons nous!


garsclou (nantes, 44) répond Posté le 14-03-2011 à 16:03
Bonjour à tous ! moi aussi je commence aujourd'hui, je suis une grand-mère et même arrière grand-mère de presque 80ans et suis très motivée car c'est une question de santéet je voudrais aussi pouvoir remettre certains vêtements, alors courage !

kitou (la riviere drugeon, 25) répond Posté le 14-03-2011 à 15:56
bonjour à tous,
moi pour les courses j'ai fait par internet : beaucoup moins de tentations,de stress et j'ai eu un bon de réduction de 6€ pour la prochaine fois pour les courses par internet)que du bonheur: beaucoup moins de tentations ,de stress et pour les légumes je suis allée chez le primeur où j'ai tout trouvé.je renouvellerai l'expérience car c'est un sacré confort.
je suis hyper motivée et j'ai rien dit :tout le monde a le même menu à la maison, on verra les réactions!!!

garsclou (nantes, 44) répond Posté le 14-03-2011 à 15:55
Bonjour à tous ! je suis une grand-mère et même arrière-grand-mère de presque 80ans, je commence ce régime pour une question de santé : alors courage, nous y arriverons. une petite dizaine de Kg à perdre , ce n'est pas la fin du monde !!!!

Ermengarde (Narbonne, 11) répond Posté le 14-03-2011 à 15:51
Comment avez-vous trouvé le repas de midi ?
Le chop suey de légumes, ça va mais le tofu, :( beurk ! Je n'ai pas pu le manger entièrement (même pas la moitié). Je n'en achèterai plus et le remplacerai la prochaine fois par des blancs de volaille.
Je n'ai pas mangé non plus le riz, pas assez faim, ni les mandarines.
Pour ce soir, je trouve encore le repas trop copieux. Habituellement je me contente de moins. Je pense que la soupe, le steack, la faisselle + 1 kiwi (qui remplacera les mandarines de midi) seront largement suffisant.
Par contre, j'aurais bien mangé un peu plus de pain ce matin, je m'en passe facilement aux repas, mais je l'aime bien au petit déjeuner.

Moi qui voulais suivre les menus à la lettre, je sens que je vais adapter à ma façon pour la journée. Peut-être que j'ai tort, on verra bien.

Bon courage à tous et toutes et n'oubliez pas de venir donner vos impressions ça remontera le moral de tout le monde.


beatrice (roman sur isere, 26) répond Posté le 14-03-2011 à 15:51
moi aussi je commence aujourd'hui premier repas pas trop dur!, mais attention !la sortie d'ecole approche il va falloir faire attention a ne pas craquer courage a vous tous!....... ;) ;)



1851 - 1860 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?